Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Torpedo ou Bryce

Dimanche 30 Octobre 2005 22:41

voila toute est dans l'intitulé, en terme de controle que me conseillez vous le bryce est il plus dure que le torpédo? est il meilleur pour faire de la rotations. J'ai une bonne frappe en Cd, donc tout en gardant une plaque dur pour la frappe, je choisirais celle qui présente la meilleur rotation et le meilleur controle....merci de votre aide...peut on les comparer au sriver L

Dimanche 30 Octobre 2005 23:48

en terme de dureté, oui, bien sur, on peut les comparer. Mais apres, pour ce qui est de la rotation, de la vitesse, du controle et de la durée de vie, on ne peut pas comparer ces 2 plaques au sriver L car elles sont tensor, et donc c' est completement différent.
par contre, tu peux bien sur comparer le bryce au torpédo sans probleme!

Lundi 31 Octobre 2005 09:35

oui........et alors, quelqu'un peut il me dire les caractéristique qui les differencie

Lundi 31 Octobre 2005 12:40

moi je sais que torpedo est plus rapide que bryce( torpedo est l une des plaques les plus rapide Émoticône ) pour le controle je pense que bryce est plus controlable

Lundi 31 Octobre 2005 16:05

non moi je contraire je pense que bryce est plus rapide, je pense meme que c est une des plaques les plus rapides....

Lundi 31 Octobre 2005 19:52

le bryce é tro bien (il é pa si rapide que ça) Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements