Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 26

Dimanche 10 Août 2008 20:04

Citation de cedricnic :
le problème des tensors, ce n'est que de plaques tendres à ma connaissance donc non merci pour le tensors

Et bien pas forcémment, les tensors tendres sont vraiment tres tendre, mais les plus durs sont quand meme un peu plus dur que du sriverfx collé.

Samedi 09 Août 2008 19:32

Et si tu te relisais? C'est pas mechant, mais ca pique un peu les yeux. Et ca coûte pas grand chose de se relire.

Samedi 09 Août 2008 14:09

Citation de tazul :

J'écrit pas très bien je l'avoue, mais c'est loin d'être du sms, sa reste très lisible je trouve a moin d'être orthographophile

Une petite question, tu fais vraiment pas expres de faire des fautes?

Samedi 09 Août 2008 13:24

Citation de Greg :
Oui c'est cela.

C'est vraiment très minime comme remontée mais tu dois sentir les abdos travailler.

Crois-moi, su tu fais comme ça genre 5 séries de 30, ce qui a l'air peu, tu vas le sentir largement autant qu'à remonter jusqu'à ce que tes coudes touchent tes genoux.

Est ce normal si j'ai l'impression c'est mauvais pour la nuque?

Vendredi 08 Août 2008 22:38

Citation de Nivôdjeu :
Pensez-vous que cette stratégie puisse être encore d'actualité à haut-niveau ?

çà me semble difficile ... Émoticône

Bah je pense que c'est la stratégie de tous. C'est de bien ajuster les prises de risques. Si on peut reussir un coup kamikaze mais gagnant à 51% de réussite, meme si visiblement on le rate souvent, il ne faut pas arreter de le faire.

Cependant, je pense qu'il est difficile d'établir des statistiques pour un coup. Par exemple, Ma Lin ne peut pas se dire avant le match, je passe mon top frappé 7 fois sur 10, et l'adversaire n'arrive à le bloquer qu'une fois sur dix, donc je fais des tops frappés sur toutes les balles. A haut niveau, les champions sont tous le temps en train de varier, de chercher une remise ou un service genant, et des qu'ils en trouvent un, au bout de quelque remises ou services, l'adversaire s'est habitué. Le taux de réussite varie donc tous le temps.

Vendredi 08 Août 2008 15:14

Ah voila, je me disais bien. J'avais l'impression que c'etait pas top pour le dos.
Donc alllongé, on remonte peu les epaules, et on fait des va et vient?

Vendredi 08 Août 2008 14:47

Quels sont les bons exos pour faire des abdos? Je me mets allongé sur le dos et je monte jusqu'à faire un angle droit? Quand je fais cet exo classique, est ce que c'est vraiment bon pour le dos meme si ca muscle les abdos? Ou vaut il mieux faire du gainage?

Jeudi 07 Août 2008 17:43

Citation de fertois :
oui tu as raison je fait pas la promo mais c est juste que j aime ce matos et c est avec ca que je joue le mieux , je veux juste que tout le monde paye un prix raisonnable quelque soit le materiel qui achete et pas que tout le monde joue en plaque chinoise

lol... L'extremmiste!

Jeudi 07 Août 2008 14:00

Et bien laisse les nouvelles plaques de coté.

Jeudi 07 Août 2008 13:56

Citation de fertois :
un economiste mr eattheball? (belle remarque d ailleur) donc une raquette il y a dix ans de bonne qualité coutai 450 franc on multipli par 3% puissance dix on obtient ( 1,03 x 10)x 450 = 604 francs mais pas de chance les salaires en moyenne n ont pas augmenter de 33% sinon ca ferait le smic a 7448 franc( 1135 euros ) il est a 990 euros donc une perte de pouvoir d achat d environ 15 %
donc la raquette devrait etre 15% moins cher pour ne pas avoir perdu d argent pour un smiceur ( respect à eux) donc une raquette a ( 450 francs - 15 %) = 382,5 franc (58 euros en gros ) pardon d etre chiant mais je le repete l euros rend aveugle les gens
58 euros ( bois de bonne qualité et revetement de bonne qualité) il faut super copain avec mr frienship sport et ne pas habiter trop loin de paris

J'avoue rien comprendre, 3% puissance 10, ca fait tres peu. Mais ton calcul a l'air bon. Pas sûr que le smic n'ait pas augmenté depuis 10 ans. Et par une simple conversion, les markv ou varispin coutent plus de 15% moins cher qu'avant ( Je les achetais à 25 euros avant, maintenant à 18 euros, de tete, ca fait à peu pres 27% de moins).

Jeudi 07 Août 2008 12:54

Citation de fertois :
oui les temps sont un peu dures mais il y a toujours des solutions
mais je me repette avant on avait moins recours à ce genre de bon plan pour jouer

lol

Jeudi 07 Août 2008 12:54

Citation de fertois :
et ces plaques ont toujours eu des prix raisonable mais la nouveauté a 38 voir 40 euros meme avoir l inflation cest de la folie et nos salires n ont pas augmenté beaucoup( en moyenne ) et on a plein de nouveaux besoin ( inernet portable...) il faudra faire des choix si on aime jouer avec du materiel genre stockage d energie, car la note annuelle monte vite c est des revetements fragile. bien sur tout le monde ne joue pas avec ca, tant mieux pour eux

Personne ne t'oblige à acheter ces bouts de caoutchouc... Et ils ne sont pas meilleurs que les MarkV ou Sriver, a fortiori à ton niveau.

Jeudi 07 Août 2008 11:47

Citation de eattheball :
Finalement tous le monde s'y retrouve, ceux qui veulent acheter des Nimbus, Sinus, bois carbone, etc peuvent le faire..il maintiennent les fabriquants et revendeurs européens à flot, pour les autres..il y a des alternatives moins chers..

Sinon les comparaisons prix actuel/ prix d'il y a 10 ans ne sont pas possible..la monnaie n'a pas la même valeur...il faudrait calculer la valeur constante de la monnaie en repercutant l'inflation sur la période...

On dit que le matos coute plus cher. Mais meme si on convertissait le prix d'un varispin ou markv actuel en francs, ca fait un prix en francs moins élevé qu'à l'epoque. Avec l'inflation, ca ferait encore moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 11:48 par botd1

Mercredi 06 Août 2008 21:18

Citation de tenere :

Zen, pendant le match mon adversaire ne peut pas connaitre mon état d'âme. Si c'est moi qui gratte tant mieux, un point est un point. Je m'excuse d'un geste point barre. Si c'est mon adversaire, aucune importance ça fait parti du jeu.

Je n'entend pas mon adversaire, ou plutôt je ne l'écoute pas.... qu'il s'agite ou qu'il râle et bien tant mieux s'il se déconcentre.

Je suis égoïste et égo centriste pendant le jeu, seul mon jeu et moi compte, le reste je m'en tape. Après le match c'est autre chose, c'est le défouloir total !!

Un tres bel exemple.

Mardi 05 Août 2008 20:01

Tu sais, on peut faire du tennis de table sans s'habiller ping, sans changer tous le temps de matos... C'est dingue quand meme que dans un sujet comme celui ci, où tu te plains du fait que le ping devienne un sport de riche (je ne le pense pas ), que tu prennes en considération le changement de matos et s'habiller ping. Pour moi, s'habiller ping et changer souvent de matos, c'est pas essentiel et ca ne doit pas l'être. Ca doit etre du bonus. Le maillot Butterfly a 50 euros, t'es pas obligé de l'acheter, tu prends un T-Shirt, je t'assure que tu peux jouer au ping pong (sisi). Pareil, tu prends un 4L et deux varispin, le bois peut durer 30 ans, et les plaques 2 ans. Le prix du 4L et des varispins ont pas beaucoup changés depuis ces dix dernieres années, ca coute meme moins cher...

Ca me fait justemment penser a l'emission sur M6 où on voyait une famille endettée où la ménagère avait offert un portable à sa fille... N'importenawak.

En Conclusion, pas la peine d'être riche à l'avenir pour pinguer. Juste besoin de ne pas réfléchir comme un "consommateur".

Mardi 05 Août 2008 18:35

Les classics, Markv Sriver, Bryce etc...

Mardi 05 Août 2008 18:31

Citation de catlover :
au milieu de la raquette car tu limites les erreurs de centrage .. Si tu vises tête de raquette et que tu rates un peu tu risques de trancher ... puis j'en vois pas l'intérêt ! Et ne me sortez pas des trucs du genre "ça envoie plus fort", si on en est là autant aller à la salle de muscu pour s'acheter un bras.

Je comprends pas ce que tu dis... Pour moi, la tete de raquette a plus de vitesse que le centre de la raquette ( enfin pas que pour moi, c'est physique). Si on touche avec la tete de raquette, on une meilleure qualité de balle.

Mardi 05 Août 2008 12:17

Citation de Moi65 :
Les revendeurs veulent qu'on change souvent de plaques alors ils disent que c'est important les plaques et il faut toujours avoir de bonne plaque (pour ceux qui connaissent pas trop le ping bah ils vont acheter souvent parce que c'est important MDR )

+1

Dimanche 03 Août 2008 19:05

Citation de botd1 :
Citation de le roi du top spin :
vous me faite marer a tous dire il faut toper comme sa et pas comme sa .il n'y a pas un top !mais chacun a son geste point final!!!

Il y a autant de gestes differents que de joueurs, comme on le voit chez les 100 premiers mondiaux, mais un bon geste doit permettre de produire le plus d'energie possible et de toucher correctement la balle. Il y a des critères communs essentiels entre les gestes des meilleurs mondiaux.

Citation de le roi du top spin :
donc se qui est dit plus haut sert a rien!!!

Tu s'est lire?

Dimanche 03 Août 2008 12:44

C'est quoi les exos d'etirements du dos et de musculation du dos a part gainage?
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu