Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 15

Vendredi 05 Décembre 2008 17:06

http://www.youtube.com/watch?v=i-gysC4DbtI&feature=related

Toutes les techniques du ping expliquées par Gatien.

Vendredi 05 Décembre 2008 16:45

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Toi cadre??? Heu, non, je ne crois pas!

Re
Tu vois, tu polémiques et tu me rabaisses en disant " Toi cadre??? Heu non, je ne crois pas!" Pensez un type qui sais à peine écrire!!!!! comme si travailler dans le tourisme faisais de toi un cadre de haute volée? et de surcroît voudrait être fonctionnaire!!!Je me gausse!!!!Émoticône Maintenant si aux yeux de certaines personnes je passe pour un coco, gugusse voir un con tu le penses si fort et bien tant pis je n'ai aucune honte, je suis comme je suis. Mon analyse je me la suis faite sur le tas, pas besoin de journaux ou bouquins tendancieux. Émoticône Émoticône

T'inquiete pas, elle doit pas en lire beaucoup des livres...

Citation de cbs1 :

Enfin, tu ne comprends décidément pas l'humour... ( J'avais fait exprès d'utiliser le terme "coco", mais tu n'as pas dû comprendre! )

Faudrait que t'arretes de te croire intelligente ou de prendre les gens pour des cons ( surtout MIC22)...

T'es conne. C'est de l'humour hein, à prendre au second degré évidemment.

Vendredi 05 Décembre 2008 15:48

Tu peux toujours acheter une table et un robot, je pense que c'est le mieux.

Jeudi 04 Décembre 2008 20:50

Citation de Rémy, ce con :
bon benji ta vie osef++ tu comprends, tu sais pas si je sais topper ou non mais tu ouvre ta gueule encore une fois alors tes conneries tu te les mets ou je pense et tu arrète de pourrir tous les sujet! puis franchement je te plaint, tu dis que je m'invente une vie mais c'est toi qui devrai t'en creer une sympa, loingt d'ici si possible, parce que la tienne doit-être chiante et je parle pas seulement de l'absence totale d'amis ou de copine en attendant t'as même pas ton brevet et tu viens faire chier des licéens qui l'ont eu avec mention très bien alors franchement retourne à ton cm2 et laisse parler les grands, et tes menaces en MP tu sais ce que j'en ai à foutre?

Ca devait etre envoyé en MP ce message. Sinon, je tiens à te féliciter pour ta "mention TB" au brevet ( ils ont virés l'orthographe en francais?).

Jeudi 04 Décembre 2008 20:19

Citation de blochseb :
Il y a un beau proverbe français qui commence par : " la critique est facile,... " je vous laisse rechercher la suite en espérant que vous soyez inspiré Clin d'oeil !

Ouais enfin s'il n'y avait plus de critique, ce serait la dictature.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 20:20 par botd1

Samedi 29 Novembre 2008 19:20

Vous etes sûr qu'il joue avec la samsonov Alpha? Ca m'etonnerait beaucoup vu comment sa raquette avance, ce serait plutot un samsonov carbon ou un truc beaucoup plus rapide.

Samedi 29 Novembre 2008 19:18

Citation de ValDCX :
Salut à tous!

Je joue au tennis de table depuis environ deux ans et demi et je ne connais pas encore
tous les différents coups et techniques... Seulement, j'entends beaucoup parler de
"top spin". Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est précisément? J'ai cru comprendre
que c'est un coup d'arrière en avant et de bas en haut ayant pour but de faire accélérer
la balle lors de son contact avec la table... Est-ce vraiment ça?

Merci d'avance ^^

Oui c'est ca.

Vendredi 28 Novembre 2008 11:18

loool

Jeudi 27 Novembre 2008 21:20

Le picot perd il son adherence?

Jeudi 27 Novembre 2008 21:04

Citation de suomi :
Comme je recherche la prise d'initiative la plus vite possible après le service, il m'a toujours été recommandé par mes entraineurs de servir court ou deux rebonds, et plutôt coupé. Je me suis donc toujours interdit de servir long.

Cherchant à développer d'autres stratégies d'attaque, je me fais le reflexion suivante : si je sers court et coupé, je m'expose plus souvent à des retours courts et donc génants pour attaquer.

Ne serait-il pas judicieux de servir plutôt lifté ou à plat pour que la balle monte, et plutôt long pour le retour le soit aussi ? Quitte à devoir partir en contre top ou en bloc actif dés la troisième balle si l'adversaire attaque en premier.

Merci de me faire part de vos experiences sur ce sujet, sachant que j'évolue à un niveau 45 et que je commence à rivaliser jusqu'à 35.

Ce que fait souvent Kreanga c'est service mi long tres bas tres lifté, le type en face, soit bloque, soit démarre gentillement, puis il envoie son missile.

Mais à moins que tu serves tres bien, rien n'empeche ton adversaire de finir tout de suite le point, si ton service est deux rebonds et pas coupé... La possibilité de service long dépend de la force du démarrage de l'adversaire, et de la qualité de ton service.

Jeudi 27 Novembre 2008 21:00

Citation de cedricnic :
Un service te sert principalement a anticiper la balle d'après donc à toi de te servir de l'effet pour te preparer pour le coups suivant.
La plupart du temps les gens servent pour gagner le point directement. C'est mais le but et d'anticiper la balle d'après et non pas de gagner le point. Je m'explique, si tu gagne le point directement tant mieux mais si par exemple tu sers latéral sortant coupé long dans le rv, tu as 70% de chance que la balle revienne dans ton rv (a condition de jouer un droitier).

A condition que le type remette avec son revers, ce qui est rarement le cas à partir d'un certain niveau ( les joueurs remettent les sortants avec le CD et les rentrants avec le revers).

Jeudi 27 Novembre 2008 20:57

un hurricane 2 ou 3 avec mousse nationale ou 19? En collant, tu devrais pas te faire controler vu que ca fera pas de son.

Dimanche 23 Novembre 2008 22:28

Je ne sais pas trop, mais je me rappelle que Gauzy etait 500, soit 2100 points en fin de minimes 2. Il faudrait que Paul prenne encore 250 pts en une phase et demi pour le rattraper. Ceci dit, le plus fort chez Simon Gauzy c'est que sa progression n'a pas ralenti, c'est déja énorme d'etre 500 en fin de M2, il continué en prenant 300 points en C1... Quand on sait que plus on monte, plus les points sont durs à aller chercher...

Dimanche 23 Novembre 2008 19:02

Sympa de voir un blog de joueur de haut niveau, et en plus bien écrit. Content

Samedi 22 Novembre 2008 21:07

Peux tu le comparer au Mizutani Zylon Carbon?

Samedi 22 Novembre 2008 18:25

En meme temps, à ton age, tu devrais avoir le temps en poussette sur poussette d aller chercher un pivot? Pourquoi ne pas travailler les jambes pour tout prendre en coup droit? Pas dans le but de vraiment tout prendre en coup droit ( ce qui suppose etre numero), mais au moins avoir les jambes pour démarrer en coup droit une balle dans une phase de poussette/poussette ( ce qui est pas dur, la balle est censé être lente).

Samedi 22 Novembre 2008 13:55

Citation de Dvy01 :
4 pages pour un enfant de 12 ans ?
Vous n'en faites pas trop ?
Il suffit qu'il soit surprotégé et que ses parents lui répètent que c'est lui "le meilleur, le plus beau, le plus fort" pour comprendre son attitude. Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions... Laissez-le y croire pour le moment, ce sera un emmerdeur à l'adolescence et ça passera =)

+1

Jeudi 20 Novembre 2008 23:19

La plaque est chere par contre, 45 yuans, ca fait 4 euros.

Jeudi 20 Novembre 2008 23:19

Store Energy Ca a rien à voir avec du tensor, j'en ai acheté en Chine y a 5-6 ans. Sensor non plus, ca n'a rien de nouveau.

Jeudi 20 Novembre 2008 23:12

Citation de OusGwada :
Au risque de m'attirer les foudres de certains, je pensais que rentrant et sortant était plutôt associé aux trajectoires.
D'autant plus que je considérais que les termes étaient uniquement associés au service déviation à effet hélicoïdal.
Eclairez moi ma lanterne.

Ouais enfin, faut qu'on m'explique la différence entre l'effet et la trajectoire, l'un entraine l'autre. Mais je reste quand même persuadé qu'on peut servir rentrant 100% coupé, encore là, à la définition de "rentrant" près.

Citation de cedricnic :
donc d'après tes dires, une poussette peut se faire raquette fermé car y a rien d'officiel concernant la poussette dans les textes ?
Ah la la j'te jure

Ouais, enfin ta phrase soulève plusieurs problèmes. Le mot poussette a été défini par le commun des pongistes ( c'est bien ce que tu dis dans ta phrase : rien d'écrit dans les textes), de même que "rentrant", il en résulte une signification ambigu ( il est bien là le problème de ce sujet). C'est bien ca qu'essaie de t'expliquer bassine étanche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 23:14 par botd1
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu