Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 98

Jeudi 30 Novembre 2006 00:24

Tout depend du tirage... mais on a encore des progres a faire contre les blacks....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 00:19

Et cet en..... de Aulas diront certains.

Et qu'il y aura toujours l'embleme du club de l'OL : chavrew
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:50

Le podium devait contenir etoo buffon et henry, apres l'ordre m'en fou, mais cannavaro pour moi n'etait pas dans le podium, a la limite dans le top 5 avec ronnie mais pas plus.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:48

hihihihihihihihihihi

Mercredi 29 Novembre 2006 23:47

Ah bon c'est pas l'Olympique des Mulots?

Mercredi 29 Novembre 2006 21:59

Je vends ma maison, et j'en achète une d'occase dans 5 ans MDR

Mercredi 29 Novembre 2006 21:14

Pour s'entrainer pour les coups francs je suis sur qu'il fera tres bien le mur....

Mercredi 29 Novembre 2006 20:58

En gros il aura une tete grosse comme 2 ballons de foot pour avoir l'equivalent du QI d'un mulot.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:01

Sincerement tu n'as vraiment aucun respect pour robocop... MDR

Cissé, l'homme composé de 50% par des barres de ferre un peu partout dans le corps, a quand la greffe du 1er cerveau en ferraille?

Mercredi 29 Novembre 2006 19:04

Les supporters des petits clubs de L1 sont tous persuadés du complot....

Et contre le Real???? et en ligue des champions????

Mercredi 29 Novembre 2006 18:39

De toute façon la c'etait le ballon d'or en mousse, puisque c'est des journalistes qui l'ont élu...

Pour moi le podium ça doit etre soit Henry soit buffon en 1ere place et en troisième etoo.

Mercredi 29 Novembre 2006 01:03

Les vrais daube c'est les Allan theo ( Rappellez vous: emmene moi nannananana my love for u etc etc ) les 2be3 etc etc, ça c'est de la daube universel.

Moi j'aime a peu pres tout les styles de musique, car pour moi si on aime la musique c'est qu'on est capable de trouver dans chaque style de musique un style qui nous correspond, avec forcement des styles de musique ou on va en trouver plus, mais moi je reste aware, pour pas faire comme certains: moi je suis un skatos, au chiotte le rap, sale racaille, apres les rappeurs, ça pue le shit ta musique, apres les roqueur, la variet c'est pour les fillettes, apres les amateurs de variet vont nous sortir que cloclo c la chanson universel et que c'est le meilleur, etc etc.

Mise a part le métal avec les groupes vraiment trash, et certains style de techno style rave party, la j'ai vraiment du mal

Mercredi 29 Novembre 2006 00:54

Disons que pour le collège c'est vraiment la qu'il faut avoir une blouse, quand tu te tapes les boutons, les lunettes, les bagues et qu'en plus tu te fais vanner sur ton style vestimentaire, crois moi ça fait mal.

Le mieux ça serait de tous nous mettre en bourka, comme ça on voit pas les boutons, la sale gueule, et on écrit sur un ordinateur pour communiquer, comme ça pas de problème de voi qui part dans tout les sens. Le pire c'est que je suis sur que les discriminations existeraient toujours, genre tu daubes etc etc.

Moi ce qui me choques le plus c'est le prix qu'ont les enfants sur eux , ça devient de la folie, encore il y a pas si longtemps que ça quand j'etais au collège ( une ptite dizaine d'année quand même ) honnetement les differences n'etaient pas si énorme, mais bon en passant on peut tres bien s'habiller sans grande marque (mise a part les baskets, la j'avoue que j'ai du mal a m'acheter des atémi ou des 5miles)

Mercredi 29 Novembre 2006 00:04

En gros il veut une création de rencontre spécial tennis de table........

Mardi 28 Novembre 2006 23:21

Comme quoi il y a toujours un petit club pour aller en finale de LDC un jour et même la gagner, pi apres plus rien, ça te rappelle quelque chose sergio???? MDR MDR MDR

Mardi 28 Novembre 2006 14:43

Apres il y a uniforme et uniforme.

Si tout le monde s'habille pareil, mais que les vêtements sont correct oui, mais bon faut laisser un minimum de choix a l'enfant, genre un choix des colories ou un truc dans le genre, parce que chaque couleur ne va pas a tout le monde donc on peut se faire chambrer exactement sur la même chose.

Quand on voit la fortune que coute maintenant les vetements d'enfant on se dit que cela ne pourrait etre qu'une bonne chose, encore faut il que ces vetements laisse libre de mouvement les enfants, genre en maternelle, je ne me souvient pas avoir une seule fois ramené un vetement propre chez moi.

On va dire que jusqu'au collège je serais partisant, apres au dessus....

Mardi 28 Novembre 2006 14:20

Et Lyon en fait malheuresement parti que tu le veuilles ou non.

Mardi 28 Novembre 2006 14:18

Depuis quand jouer la coupe du monde est un avantage, redis moi le nombre de pays organisateur ayant gagné la coupe du monde chez eux??????

L'allemagne a gagné???
La corée a gagné????

Dis nous depuis quand cela n'etait pas arrivé que le pays organisateur gagne la coupe du monde,???
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu