Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les Français sont mauvais perdants

Mardi 28 Novembre 2006 10:57

Apres la coupe du monde, combien de fois ai-je entendu : » la victoire est volée c’est la France qui aurait du gagner «. C’est bizarre mais je n’avais pas entendu dire ça en 1998 ou en 2000 alors que les victoires étaient plus que discutables !

Toujours après la coupe du monde, quand zidane déclare publiquement qu’il ne regrette pas son geste ça ne choque personne. Pire il y a un sondage qui montre que 60% des français le soutienne. Aberrant !

Et là quand j’entends, entre autre, l’autre bouffon de sélectionneur, déclarait avant même la remise officiel que c’est un scandale de décerner le ballon d’or à Cannavaro. Franchement, déjà un sélectionneur devrait connaître le football et donc ne devrait pas dire de telles choses. Mais en plus, le faire de cette façon c’est vraiment un manque de classe et de respect. Il aurait pu attendre quelques jours et déclarer que personnellement son choix se porter sur Henry. OK je sais j’en demande trop, c’est Domenech !

Et le vrai scandale c’est que zidane ait été élu meilleur joueur de la coupe du monde. OK je sais que le titre avait été décerné AVANT la finale mais il aurait du lui être retiré !
Et le meilleur joueur de cette coupe du monde c’est CANNAVARO qui a été impérial avec la Juventus, avec l’Italie et maintenant avec le Réal. Et pour les mauvaises langues il a été blessé à la cuisse c’est pour cela que depuis un mois il est un peu moins performant.

Un autre reproche fait à Cannavaro : celui de faire des fautes. C’est sûr que ça doit être le seul défenseur de la planète à faire des fautes !!!! C’est un joueur certes rugueux et accrocheur mais en général correcte. Par curiosité si quelqu’un sait combien il a pris de cartons rouges dans sa carriere ? certainement moins de 14 et pas pour des coups de boule et des pietinnages comme zidane qui est un milieu et donc supposé moins faire de fautes. Et la cerise sur le gateau, c’est que ce soit Domenech qui critique Cannavaro c’est le monde à l’envers quand on se souvient le joueur qu’ a été Domenech. Mais la différence c’est que Cannavaro lui a du talent !

Le problème bien sûr c’est que Cannavaro est mélé aux magouilles italiennes… ah bon ? je croyais que les sanctions sportives avaient déjà été prise envers les coupables ? Oui mais évidement vous, vous connaissez mieux les coulisses de l’affaire et vous en êtes sûrs Cannavaro est coupable.
Coupable dans les magouilles et dopé évidement comme tous les joueurs de la Juventus. Non pardon, rectification, comme tous les joueurs italiens de la Juventus car évidement Trezeguet, Deschamps et Zidane qui sont passés à la Juventus n’ont rien pris. Evidement.

La seule évidence c’est que nous les Français nous sommes trop chauvins et mauvais perdant. Et franchement, vu le niveau actuel des joueurs français on devrait s’habituer à devenir bon perdant car on est amener à perdre très souvent !

Mardi 28 Novembre 2006 11:01

http://www.dailymotion.com/swf/6IGxFjvO0GmQx501g
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:30

On dirait une équipe cycliste Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 11:32

Les français sont mauvais perdant c'est connu et alors ? Y'a des choses plus négatives dans la vie...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:32

D'ailleurs si ça se trouve virenque faisait partie des personnes au visage caché.

Bientot on verra cannavaro faire une pub pour festina.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:50

et l'éthique sportive t'en fais quoi, sergioZZ???

Comme le ballon d'or de l'année de la CDM doit être de l'équipe victorieuse...j'aurais préférais voir Buffon car lui il incarne une meilleure image que Cannavaro.

Ayé Cannavaro est ballon d'or mais il vas vite passer aux oubliètes!

Mardi 28 Novembre 2006 11:55

Buffon était apparemment bien impliqué dans ces affaires de matchs truqués Émoticône ce qui lui a sûrement coûté le ballon d'or
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 12:01

En tout cas au niveau sportif il y a vraiment pas photo entre les deux joueurs.....

Mardi 28 Novembre 2006 12:04

Beaucoup de personnes disent ici ou là que Zidane, sans son expulsion méritée en finale contre l'Italie aurait peut être bien eu le ballon d'or.
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tiendrait t'on compte d'une expulsion de Zidane alors que dans le même temps, une vidéo ou Cannazero se fait piquer tranquillement, et son implication dans les magouilles Italiennes sont gentiment oubliée ?

Qu'on le veuille ou non, ça EXISTE....

Mardi 28 Novembre 2006 12:07

C'est clair, étant donné que le ballon d'or n'a pas recompensé une saison, mais quelques matchs de coupe du monde, alors zizou le méritait aussi....

Mardi 28 Novembre 2006 12:08

Citation de SergioZZZ :

Apres la coupe du monde, combien de fois ai-je entendu : » la victoire est volée c’est la France qui aurait du gagner «. C’est bizarre mais je n’avais pas entendu dire ça en 1998 ou en 2000 alors que les victoires étaient plus que discutables !

Tu trouves que c'est plus discutable de gagner une coupe du monde, en la gagnant 3-0 après un beau match, propre, que de la gagner aux tirs au but après un match assez moyen dans lequel simulations,provocations et agression étaient a peu pres les seules choses que l'on a pu voir ? Du connais vraiment rien au foot mon pauvre sergio...

Mardi 28 Novembre 2006 12:14

En 1998 il n'y a eu aucune contestation de l'ecrasante victoire des bleus, 2006 on peut pas parler vraiment de victoire puisque c'est sur les pénaltys, et je penserai la même chose si c'etait la france qui avait gagné.

J'aurais préféré voir une remontée a la France Euro 2000 , ça montre la hargne et la combativité, plutot que la passivité de l'Italie durant la finale.

Mardi 28 Novembre 2006 12:15

Les francais sont mauvais perdants , peut etre mais les italiens sont des comédiens des pleureuses en short ,et ou as tu vu que les victoires de 98 et 2000 était discutable 3-0 contre le brésil c'est vachement discutable ca sergio on a pas la meme définition du mot discutable. En 2000 c'est la regle du but en or qui vous fais perdre cette finale , peut etre que si les italiens avait eu le courage de produire du jeu , ils auraient gagnés et la j'aurais dis bien joué . Nous en avons encore eu un exemple avec la finale de coupe du monde , des qu'ils ont été en difficultés plus de jeu ,on bloque le match et on attend les tirs aux buts en espérant que cela soit favorable , on est chauvin certes , mauvais perdant peut etre , mais vous vous manquez clairement de panache ,de maestria ( un comble pour des italiens ) je l'ai déja dit et je le répète a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
En ce qui concerne cannavaro il a pas été si impérial que ca ton gugus y s' est fait enfumer toute la dernière soirée de ligue des champions par carew Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 28 Novembre 2006 12:18

Et carew va surement etre élu ballon de plomb cette année, d'ailleurs j'ai voté pour lui, malgrès les concurents serieux comme cheyrou, dehu, meriem, kallon, ça joue facile CFA, cherchez sur le net et votez pour l'heureux élus.

Mardi 28 Novembre 2006 12:25

Citation de maxpower :
Et carew va surement etre élu ballon de plomb cette année, d'ailleurs j'ai voté pour lui, malgrès les concurents serieux comme cheyrou, dehu, meriem, kallon, ça joue facile CFA, cherchez sur le net et votez pour l'heureux élus.

J'ai voté Gregory Vignal, il le mérite vraiment Émoticône

Sinon faut lire les commentaires sur les joueurs, ça vaut le coup d'oeil Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 13:06

C'est trop marrant ce truc, moi j'ai voté carew, parce qu'il ne joue qu'un match dans l'année et le reste du temps il est totalement risible ( il fait tomber tout le monde, il accroche les maillots, ne sait pas dribbler, perd le ballon n'importe comment, fait soit des tirs a 10m au dessus soit des tirs de moins de 8 ans en plein sur le gardien)

Meriem avec son énorme capacité a rester mauvais sur la durée MDR

J'avou que ça vaut le coup d'oeil, j'ai hésité avec dehu aussi

Mardi 28 Novembre 2006 13:16

Citation de maxpower :
C'est trop marrant ce truc, moi j'ai voté carew, parce qu'il ne joue qu'un match dans l'année et le reste du temps il est totalement risible ( il fait tomber tout le monde, il accroche les maillots, ne sait pas dribbler, perd le ballon n'importe comment, fait soit des tirs a 10m au dessus soit des tirs de moins de 8 ans en plein sur le gardien)

Meriem avec son énorme capacité a rester mauvais sur la durée MDR

J'avou que ça vaut le coup d'oeil, j'ai hésité avec dehu aussi

Meghni c'est du lourd quand même Émoticône "le futur Zidane"Émoticône

Meriem et Carew ont déjà fait des bons matchs, surtout le 1er nommé à l'OM par exemple et Carew faut dire qu'il fait trop de fautes et qu'en France c'est pas un championnat pour lui. Déhu était très fort à Lens, pas mauvais au PSG mais médiocre à l'OM...

J'ai voté Greg car il joue à Lens et qu'il est le plus faible joueur de l'histoire du club (du moins que j'ai vu de mes propres yeux), même Bakari avait plus de talent...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 13:40

Citation de rclens1998 :
Meghni c'est du lourd quand même Émoticône "le futur Zidane"Émoticône

Ah oui j'avais oublié ça... Émoticône Meriem, Meghni même combat !

Mardi 28 Novembre 2006 13:51

Les deux successeurs de zinedine zidane, a part s'ils mettent des coups de tête ils sont a des années lumières de zizou niveau talent, mouhahahaha

Mardi 28 Novembre 2006 13:52

En principe, le Ballon d'Or doit être le meilleur joueur évoluant en Europe pendant 1 année complète.
Je ne pense pas que Cannavaro soit le milleur joueur d'Europe.

Je trouve que plusieurs joueurs le méritent plus: Ronaldinho (qui a gagné le championnat d'Espagne, la ligue des champions et qui continue de faire rêver avec des buts venus d'ailleurs), Henry (toujours très fort), Eto'o (impressionnant toute l'année mais blessé depuis 1 bon mois).

Je pense que le couronnement de Cannavaro ne reflète pas la réalité. Certes c'est un bon joueur qui a fait une grande coupe du monde mais ça s'arrête là.

Mais bon ce n'est pas bien grave. c'est juste une distinction. Zidane ne l'a eu qu'une fois je crois ce ballon d'or alors qu'il a été considéré comme le meilleur joueur du monde pendant pas mal d'années.
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport