Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 97

Vendredi 01 Décembre 2006 00:09

Sacré Sergio Émoticône in da place c'est soirée disco c'est sergio ce soir Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Décembre 2006 00:05

Encore un point en commun avec le PSG MDR, l'OM est devenu un club banal de L1 même si pour certains l'OM est magique etc, il ne fait rêver que ces supporters.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:52

A la difference pres que le Sahara dispose d'élément de richesse comme les oasis et les guelta, donc n'insulte pas le desert du Sahara steplé......... qui est bien plus riche que le néant de marseille depuis 99, l'OM n'est depuis que 99 qu'un club avec des supporters, un club qui se veut ambitieux mais n'en a pas les moyens a tout niveau.



Tien Émoticône j'avais jamais vu qu'il y avait un smiley spécial sergio
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:45

Ce qui me fait le plus rire c'est le gars qui prend 15 kilos de muscles en quelques mois.

Imaginer que ce gars la est un sportif de tres haut niveau a la base, donc qui a le stock de muscle deja consequent, et tout d'un coup bouuuum 15 kilos de muscles en plus, franchement a la limite quelqu'un qui est gros et qui se met a fond dans la musculation ça passerait limite, mais alors un sportif qui prend 15 kilos de muscles franchement si ça c'est pas louche.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:38

Pas plus que cannavaro...


Dis nous pourquoi.....


Personne ne reve de cannavaro, tout le monde s'en fout de ce joueur, zizou a fait rêver des millions de personnes par son talent footbalistique, pas la peine d'en dire plus.

Zizou restera une légende avec ou sans la récompense, cannavaro restera un joueur quelconque qui a réussi a avoir un ballon d'or par on se sait quel miracle.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:32

INADMISSIBLE, le foot par en sucette la......



D'ailleurs comme par hasard juste avant domenech a eu un prix de fair play et regardez ce qu'il a dit :


Le sélectionneur de l'équipe de France a été honoré jeudi par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Il a reçu le prix de l'attitude fair play 2006 pour avoir demandé en septembre dernier au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match contre l'Italie (3-1).

«Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Raymond Domenech, qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade. «Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. Le public n'est pas composé seulement d'abrutis comme on le voit en ce moment. J'espère continuer à me montrer digne de ce prix le plus longtemps possible », a conclu le sélectionneur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 22:56

C'est a peu pres ce que j'avais écrit mais avec un peu plus de fautes en plus MDR.


N'empeche que tu n'as toujours pas répondu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 22:26

Il a jamais été jeune micoud??? MDR MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:33

bééééé béééééé béééééé

On a quand même un championnat qui laisse a certains spéciemens la possibilité de jouer au foot:
- chavrew mi homme mi chevre
- cissé mi homme mi robocop
- taiwo mi homme mi mulot
- abidal mi homme mi buldozer
- pedretti mi homme mi...... quelquechose mais on se sait pas tres bien encore, le cas demande a plus d'observation


On pourrait faire une liste de plusieurs pages, c'est bien on a un championnat exotique, qui laisse les minorités s'exprimer sur un terrain de foot.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:27

En gros il n'existe que des équipes de merde.... peuplé de chavrew, de dehu, de cheyrou, meriem, pedretti, et encore la je cite des joueurs que certains clubs de L1 reverraient d'avoir quand on voit l'effectif de certains clubs....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:23

Sergio aime tendre le baton pour se faire battre.


Deja tu n'as toujours pas répondu a la question de racisme dans les tribunes de l'OL... tu fais un des plus gros HS que j'ai eu l'occasion de voir a la réponse de picot Lyonnais.


Rappelle moi comment l'Italie a réussi a arriver en finale de la coupe du monde 2006, n'est ce pas par une faute grossière de l'arbitre reconnu par tous, mais qui tres vite a été étouffée???? encore une fois tu va jouer la mauvaise fois, comme avec ton arbitrage toujours favorable a Lyon mais jamais a Lyon et l'Italie.
Un pénalty a l'italienne sifflée, d'ailleurs on voit sur des videos amateurs que les Italiens s'entrainent a la simulation, a imiter le plus fidelement possible la vrai gauffre, le coup qui fait mal, etc.


Si pour toi une victoire 3a0 est moins glorieuse qu'une victoire aux tirs aux buts....


Pour les centres de formations, encore une fois tu es un petit rigolo, c'est marant en lisant la presse sportive je m'aperçoit que les jeunes français ont la cote dans les differents championnats
étranger.....


Tu admets que ronaldinho ai eu le ballon d'or en n'ayant pas été merveilleux a tous les matchs, donc tu admettras que zizou puisse etre élu meilleur joueur du mondial sans n'avoir été bon a TOUS les matchs....


Pour finir dans les histoires de magouilles avec l'Italie lisez ça, ça date de 1934 une victoire de coupe du monde litigieuse pour l'Italie, une fois de plus, bref Italie + foot = magouille.


Les Italiens remportent la Coupe en faisant plus preuve de réalisme que de panache. À ce niveau, tous les observateurs sont d'accords : la coupe du monde 1934 est marquée par le « réalisme des temps modernes ». La finale de la Coupe du monde 1930 avait déjà été âpre, mais en Italie en 1934, les matchs physiques ont lieu dès le premier tour. Le point d'orgue de cette violence sera atteint lors du quart de finale Italie-Espagne, rencontre marquée par une animosité sportive mais également politique. En Espagne, le régime républicain est en effet menacé alors par le mouvement phalangiste que l'Italie fasciste finance en sous-main. La première rencontre se soldera par un match nul, mais surtout par une violence inouïe, à tel point que 4 italiens et 7 espagnols seront incapables de tenir leur place pour le deuxième match, qui verra finalement la victoire de l'Italie dans des conditions troubles. L'arbitre de ce match sera en effet accusé d'avoir validé un but irrégulier de Meazza, puis d'avoir refusé, pour un hors-jeu imaginaire, l'égalisation obtenue par l'Espagne.


Tu pourras pretexté tout ce que tu veux, avec tout les faits qui sont vérifiés, tu va nous faire le coup du mort encore une fois, tu va continuer de faire zzz comme on dit.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 18:57

Le truc c'est que toutes les grandes équipes recrutent des jeunes, mais c'est pas pour ça qu'ils jouent souvent, ils font une sorte d'investissement : acheter un jeune joueur pas trop cher, pour soit qu'il devienne un futur titulaire, soit pour qu'il prenne de la valeur et se faire des bénéfices.

Taiwo a des points forts interessant ( pas mauvais en coup franc, bonne frappe de loin, vitesse pas mauvaise), le problème c'est qu'il a vraiment de tres gros points faible ( technique, inteligence de jeu, placement , rigueur defensive ) et que c'est point fort ne sont pas forcement les atouts necessaire a son poste.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 13:01

Tout est une question de compromis.

C'est pareil en ping, on ne peut pas avoir a la fois la précision, la vitesse, l'effet, l'inversion d'effet, le bruit de colle etc sur une même plaque.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:19

Tu as raison il était bien courtisé par Valence mais diouf ne voulait pas le faire partir, car c'est un joueur qu'ils ont plus ou moins formé comme ribery, et qu'il représente l'avenir.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:10

D'ailleurs l'OM est le spécialiste, tu peux nous en dire un peu plus ,comment ça se deroule et tout et tout sergio MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:09

Essaye de tout voir quand t'as une liasse de billets qui te chatouillent les yeux ..... MDR


Le plus inquiétant c'est quand même le cas du PSG, on se demande vraiment ce qu'ils n'ont pas fait, peut etre un oubli de petites comissions, pour améliorer le quotidien de nos pauvres arbitres, snif j'en ai les larmes aux yeux..


De toute façon grosse magouille ou pas, dans tout les milieux, que ça soit sportif, travail etc, il y a toujours des histoires des influences, et quand on sait l'argent que brasse le foot, franchement ça serait naif de dire qu'il n'y a pas de petits arangements.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 11:53

Excellent et telement vrai, le PSG est tragique, il est maudit par les arbitres.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 11:43

On se demande pourquoi il est arrière gauche quand on voit son positionnement sur le terrain.


La seule chose qui peut faire de lui un bon joueur c'est que c'est un jeune gauché( ce qui est rare ) et est puissant, on lui enlève sa patte gauche...... je lui donne pas cher, mais bon il a encore le temps de progresser.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 11:40

Pi les arbitres ne font pas marquer les joueurs, si le joueur a le pied carré, l'arbitre peut tout faire pour qu'il marque sans réussite certaine....

L'influence d'Aulas c'est sur, il suffit de regarder des petits niveau pour voir combien l'influence est importante, alors a haut niveau.....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu