Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 99

Mardi 28 Novembre 2006 14:06

21 buts 5ème minutes
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 14:03

C'etait dans quel rêve????
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 14:02

50% de fatigue tu veux dire??? MDR

Mardi 28 Novembre 2006 14:00

Le ballon d'or c'est pas ce qui fait que le joueur se fait respecter par ses pairs, et c'est pas parce qu'il a eu un ballon d'or que l'on va se souvenir de lui comme LE joueur de 2006 et comme un des meilleurs defenseurs ayant existé.

Mardi 28 Novembre 2006 13:58

Des qu'on parle de l'OL ça retombe sur un limite " au chiotte Aulas, etc... " faut arretez les gars, les arbitres sont aussi bons que notre championnat donc c'est normal qu'il y ai pleins de fautes d'arbitrages, la ou c'est moins normal c'est l'acharnement sur certains clubs c'est tout.

Pour sochaux c'est vrai que tout le monde s'en fou de cette équipe, mais il suffit de regarder son classement pour s'apercevoir que c'est quand même hallucinant 8-).
On parle 20 fois plus de Nancy que de Sochaux et pendant ce temps eux sont tranquil.

Honnetement Lyon et ASSE ça fait deux, donc si eux font un classement ou Lyon n'est pas le plus avantagé c'est que ça doit etre vrai, parce qu'entre supporter de St Etienne et de Lyon c'est la même chose qu'entre PSG et OM donc on peut pas dire qu'il soit tres objectif les uns envers les autres.

Apres chacun est libre de croire ce qu'il veut, de toute façon, les fautes d'arbitrages sont toujours montrée uniquement pour les grosses équipes, parce qu'un hors jeu non sifflé sur un sochaux- Troyes tout le monde s'en fou.

Mardi 28 Novembre 2006 13:52

Et oui même les supporters du Real en rigolent.........

Mardi 28 Novembre 2006 13:51

Les deux successeurs de zinedine zidane, a part s'ils mettent des coups de tête ils sont a des années lumières de zizou niveau talent, mouhahahaha

Mardi 28 Novembre 2006 13:50

On dit merci qui pour la refonte du systeme????

C'est ça de vouloir toujours tenter d'innover, on ne change pas des formules qui marchent, juste pour le plaisir de changer,c'est ridicule.

Mardi 28 Novembre 2006 13:06

C'est trop marrant ce truc, moi j'ai voté carew, parce qu'il ne joue qu'un match dans l'année et le reste du temps il est totalement risible ( il fait tomber tout le monde, il accroche les maillots, ne sait pas dribbler, perd le ballon n'importe comment, fait soit des tirs a 10m au dessus soit des tirs de moins de 8 ans en plein sur le gardien)

Meriem avec son énorme capacité a rester mauvais sur la durée MDR

J'avou que ça vaut le coup d'oeil, j'ai hésité avec dehu aussi

Mardi 28 Novembre 2006 12:18

Et carew va surement etre élu ballon de plomb cette année, d'ailleurs j'ai voté pour lui, malgrès les concurents serieux comme cheyrou, dehu, meriem, kallon, ça joue facile CFA, cherchez sur le net et votez pour l'heureux élus.

Mardi 28 Novembre 2006 12:16

Lyon n'est pas tant que ça avantagé par rapport aux désavantages que subit le PSG, mais c'est vrai que c'est louche, c'est surtout tres moche pour notre petit championnat.

Mardi 28 Novembre 2006 12:14

En 1998 il n'y a eu aucune contestation de l'ecrasante victoire des bleus, 2006 on peut pas parler vraiment de victoire puisque c'est sur les pénaltys, et je penserai la même chose si c'etait la france qui avait gagné.

J'aurais préféré voir une remontée a la France Euro 2000 , ça montre la hargne et la combativité, plutot que la passivité de l'Italie durant la finale.

Mardi 28 Novembre 2006 12:12

MDR MDR

Une canne pour micoud nana nana nanananaana.

De toute façon avec ou sans micoud Bordeaux devrait finir dans les 5 premiers.

Mardi 28 Novembre 2006 12:10

Dans quelques années je suis sur qu'on verra que c'est des histoire de magouille pour détruire un club, en 15 journée autant d'acharnement sur un club, vraiment on peut pas parler de hasard ni de coincidence, comme par hasard les meilleurs joueurs se font lourdement sanctionné, les buts sont refusés, pluie de cartons rouge, les buts que se prend le PSG sont pour la plupart non valable, etc etc, ça c'est vraiment en ce moment LE SCANDALE DE LA L1, et pourtant j'ai n'ai vraiment aucune admiration pour ce club, pas plus que l'OM ou n'importe quel autre club, mise a part l'OL.

Mardi 28 Novembre 2006 12:07

C'est clair, étant donné que le ballon d'or n'a pas recompensé une saison, mais quelques matchs de coupe du monde, alors zizou le méritait aussi....

Mardi 28 Novembre 2006 12:05

Ca va faire mal aux os ouai.

Faudrait creer une pétition pour acheter une canne a micoud MDR.

Mardi 28 Novembre 2006 12:03

C'est toujours de la faute des autres, et les supporters parisiens sont bien plus concernés par les erreurs d'arbitrage, les sanctions exemplaires ( yepes , pauleta , Frau ) franchement je sais pas ce qu'a fait le PSG pour se faire autant voler, mais ils ont du oublier de verser des pots de vin la.

Mardi 28 Novembre 2006 12:01

En tout cas au niveau sportif il y a vraiment pas photo entre les deux joueurs.....

Mardi 28 Novembre 2006 12:00

C'est scandaleux, pourquoi pas supprimer les tours departementaux parce que ça ne fait pas assez de sous sous etc etc, c'est minable, et apres on veut attirer les filles a jouer au ping, c'est pas gagné

Mardi 28 Novembre 2006 11:48

Et si le PSG ne se faisait pas voler tout les week ends combien serait il????
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu