Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 96

Vendredi 01 Décembre 2006 16:35

Moi 4, mais on est parfois obligé de repondre que l'on prend la voiture ou des trucs dans le genre, alors que je me sert quasiment que du bus etc etc, enfin moi.

J'ai essayé de faire le maximum on peut facilement arriver a 35 40 loool.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:13

Orange avec un maire FN etc etc, on se souvient d'ailleurs des derniers résultats de présidentielle, ou l'extreme droite c'est fait un paquet d'electeur, meme si jean marie n'a pas fait son plus gros score a Marseille au deuxième tour il a tourné entre 18 et 20%
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:07

Moi ce qui me fait peur c'est surtout le rapprochement de sarko ac les Etats Unis et aussi comme tu le dis son rapport avec la police, qui pour lui doit etre toute puissante, dans ce cas la le mieux aurait été de ne pas enlever la police de proximité etc etc.

De toute façon il n'y aura jamais de candidat parfait.

En tout cas a gauche c'est toujours le néant, moi ce qui me fait le plus peur c'est de voir ségolène au pouvoir parce que justement elle ne provoquera rien, ni colère ni vraiment joi, qu'elle ne fait rien de spécial, bref a part faire des coucou comme la reine d'angletterre je ne la vois pas vraiment faire de choses utile, comme tout ceux de gauche d'ailleurs, il y a vraiment la pénurie de candidat serieux a gauche.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:43

Mort de rire, c'est pratique au moins MDR, il existe des scooters éléctrique qui eux ont l'air pas mal.

Nom de diou petit canaillou.

Excellent la mob totalement inserviable.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:40

C'est un constat apres si certains se sentent viser tant pis.

Je comprends plus les gens qui font du 4*4 dans les chemins, randonnées, la on utilise le 4*4 pour ces vrai qualités , chacun est libre de faire pour le moment ce qu'il veut, mais le temps nous diras si c'etait un bon choix ou pas....

Tu trouverais normal que quelqu'un utilise un char pour allez dans les petits chemins sans embuche???

Pour donner mon avis sur le purement 4*4 il y en a plusieurs que je trouve jolie, mais le seul qui pour moi limite la casse le lexus rx hybride, certainement le moins polluant qui en plus est jolie.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:30

Excellent manuelito MDR

Mon préféré grolan est pizza 12, le deuxième un grand coup dans ton c.., enfin bon c'est pas vraiment le sujet.

Regardez cette video, franchement ils ont pas tort, enfin tetre que c'est juste que j'ai l'achétype de l'ecolo grolandais a coté de chez moi je ne sais pas.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:27

Quand l'adversaire vous fait vraiment chier, allez vous essuyer la main sur sa partie de table et faites ensuite le tour complet de la table MDR MDR MDR testé et approuvé sur des rageux, plus ils s'enervent plus j'aime ça, alors que moi je ne dis jamais rien si le gars ne fait rien de spécial.

Contre les rageux j'aime bien provoquer pour leur montrer qu'ils sont vraiment casse c...., deja le fait de courir sur place avec les genoux en l'air a la tour montparnasse infernale, c'est du grand foutage de g.... pour faire style je m'etire entre les points.

Mettre 30s pour servir en faisant rebondir la balle et en regardant l'adversaire dans les yeux, en bloquant parfois la balle pour faire croire au service, puis recommencer a faire rebondir la balle, bref super chiant mais telement bon

Ensuite l'imitation, souvent les rageux aiment bien faire des tcho tcha tcha tchou a la suite, soit je fais un grand sourire pour leur montrer qu'ils sont ridicule, soit le point d'apres faire la même chose que vous gagnez ou perdez le point( possibilité de faire le combo avec les genoux en l'air ).

Contre un rageux il faut toujours montrer que vous etes présent et que vous etes tres calme, le but est de le faire craquer, de le pieger dans son jeu, genre lui dire bien jouer pour les filets les bords qu'il fait avec un grand sourire.

J'ai telement de technique que je me rappelle plus de tout , c'est au cas par cas, apres, chaque rageux est different

Vendredi 01 Décembre 2006 15:14

Moi j'adore jouer avec tout les picots, je n'aime pas particulièrement en jouer mais qu'est ce que c'est bon de faire des grands chops revers a la joo see hyuk et de mettre des mines en coup droits, ou même avec deux picots, c'est super fun, ça permet de comprendre les difficultés que peuvent avoir les joueurs avec picot mais aussi ce qu'il ne faut pas faire, bref il vaut mieux connaitre son ennemi pour le combattre et ça fait progresser, enfin moi je trouve.

Peut etre parce que j'ai testé pas mal de choses, je sais pas.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:07

En faite tout depend du revetement aussi, genre moi je sais que samba sans colle , c'est vraiment nul a chier, en gros les plaques tendre sans colle, je trouve que c'est la cata sans colle, mais une fois collé c'est magique, le bruit, la puissance, l'effet, la sensation.

Sniffer une bonne petite vapeur avant le match MDR, non ça c'est vraiment ce qui me degoute un peu de la colle, ça me fait tousser etc, mais je peux pas m'en passer, pour les matchs....

Vendredi 01 Décembre 2006 15:02

De toute façon ils parlent telement souvent qu'ils sortent tout un tas de conneries monumentale si on les ecoutent attentivement MDR.

C'est vrai qu'on ne peut pas voter pour une personne juste pour son charisme, mais je ne conçoit pas voter pour une personne qui n'en a pas, même si Hulot n'en a pas je prefere voter utile, , le problème c'est le deuxième tour, toujours le deuxième tour.

Vu que je me ferme pas j'aime bien visiter tout les sites politique sans distinction, donc je suis aller sur le site du FN ( le plus marrant MDR) et a lire les articles apperement de plus en plus de rebeu votraient pour le FN et seraient même adherant du parti, la je me dis a la limite les quelques antisémites rebeu a la limite.... bon passons. Ensuite je lis un article d'un rappeur, qui dit que si au deuxième tour il y a une finale entre sarko et le pen, ils votent............................... le pen, car il est moins dangereux Émoticône .

Bref ça vaut le coup d'oeil pour certaines absurdités, même s'il a quelques idées interessante, comme dans presque tout les parties, non pas toi bayrou( lui il a un talent hors du commun, il cummule, deja physiquement il prete a rire, sa manière de parler est risible, ses slogans pitoreque sur les jeunes c'est du collector, et alors lui pour finir en beauté il a vraiment le charisme d'un bulot amnésique) toi c'est dehors.

Vendredi 01 Décembre 2006 14:51

Personne ne peut prétendre etre 100% écolo pour la simple raison qu'avoir des gazs est nocif pour la couche d'ozone MDR, moi je prends le bus plutot que la voiture, ou le vélo ça me dérange pas, juste le fait que des fous vous passent a 50 centimètre en faisant comme si vous n'existiez pas, pour gagner une demi seconde sur l'ecard de trajectoire sur ligne droite Émoticône .

Le pire c'est les emballages de produit, il y a un carton, du plastique plus plus plus, bref des fois l'emballage est plus lourd et coute presque aussi cher que la marchandise et pollue un max.

Apres je confirme ce que j'ai dit pour les 4*4 c'est totalement inutile en ville, ça pollue, c'est pas pratique, on fait chier tout le monde avec etc etc.

De toute façon certains se disent écolo et a chaque vacances partent a l'autre bout du monde en avion, je connais ça avec mes voisins, bref comme un épisode du groland le disait des fois mieux vaut etre pauvre et crados pour l'environnement, que riche et écolo, car les rejets d'un avion sont monstrueux surtout qu'ils sont encore plus proche de la couche d'ozone.

Vendredi 01 Décembre 2006 14:39

Hier j'ai regardé l'émission avec sarko, extremement interessant d'ailleurs, avec un jeu de quesions réponses, d'economistes etc etc.

Ca me fait rire toute cette agitation anti sarko, si vous preferez voter pour des insignifiants votez bayrou entre autres MDR.

Moi a part sarko ou Hulot personne me plait, je sais que le profil des deux est quasiment opposé me diront certains, le problème c'est qu'entre les deux il n'y a personne, c'est le néant au niveau charisme, ségolène royal ne vaut pas un cachou.

Je suis plutot de gauche mais faut dire ce qui est, a gauche il n'y a pas un candidat qui a du charisme, au PS tout le monde se bat et a part ça, pas grand chose, et ils n'ont de gauche que leur positionnement a l'Assemblée rien de plus.

Le pire c'est qu'a droite il y a deux candidats qui ont un charisme hors du commun , même si on ne partage pas les idées , personne ne peut dire le contraire.

Vendredi 01 Décembre 2006 13:56

J'ai mi justement cet avatar au moment de ma phrase pour voir les réactions, apperement ça marche, n'empeche que critiano ronaldo est un des meilleurs joueurs du monde et qu'il a un talent énorme, titulaire de l'equipe du portugual a 18 ans, a MU aussi etc etc, quand on voit ce qu'il arrive a faire avec un ballon il n'a pas a rougir de ce qu'arrive a faire ronaldinho qui a quasiment 6 ans de plus que lui.

Vendredi 01 Décembre 2006 12:32

Un 4*4 sur Paris c'est aussi utile qu'une voiturette sur autoroute..... ça ne sert a rien de se voiler la face, ce qui attire les personnes chez le 4*4 c'est que c'est plus gros plus tout, qu'on est plus en hauteur pour pouvoir se la raconter, apres les arguments, style securité machin truc je n'y crois pas, car rien ne vaut une voiture pres du sol pour avoir une meilleure direction, moins de roulis etc etc, je connais pas mal de personnes qui ont ce genre de vehicule ( Land cruiser, bmwX3, X5, opel frontera, nissan ché plus quoi....... ) et toujours le meme constat :

A part les 4*4 utilitaire de montagne ou de gens qui en ont besoin le reste c'est souvent des 4*4 de ville pour faire le kéké plus agé avec son 4*4 de 2 tonnes pour rouler sur du bitume plat, et enjamber les trotoirs pour se dire que rien que pour ça on a bien fait d'acheter un 4*4, comment essayer de se voiler la face sur un engin inutile en ville, et qui pour la plupart sont inutile en tout terrain parce que pas adapté.

Pour moi un 4*4 avec des pneus routes c'est vraiment le ridicule poussé a l'extreme, c'est comme s'acheter un bois ultra rapide en carbone, pour y mettre 2 anti top collé a la colle rapide, c'est totalement incomprehensible.

J'ai lu des posts et pour certains qand on vous parles d'ecologie vous traduisez en attaque personnelle, en disant moi je fais ce que je veux nana ni nanana, c'est d'un ridicule de penser de manière si égoiste, c'est pas comme ça qu'on risque d'avancer en matière de lutte contre la pollution....

L'article 4 de la DDHC stipule que Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Vendredi 01 Décembre 2006 12:10

Il n'y a pas un profil type du con....

Vendredi 01 Décembre 2006 10:41

En même temps c'est un peu con ta remarque sergio, si l'OM avait eu le même arbitrage ça serait pareil....., et si le football italien était clean, et si l'OM était un grand club et si et si et si......

Vendredi 01 Décembre 2006 10:26

Deja qu'il se fait balader bar chavrew alors imaginez le sans ces 15 kilos de muscles, chavrew le cassé en deux, c'est pas tres credible pour un defenseur, d'habitude c'est eux qui mettent la misere aux attaquants.

Vendredi 01 Décembre 2006 10:25

On peut dire ce que l'on veut, mais on lui enleve ces kilos de muscles en trop il est plus rien si vous regardez son jeu.

Vendredi 01 Décembre 2006 10:23

Ici on peut voir ce pti gamin de feyenoord qui a l'ai sympathique http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t11745.html Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 00:56

Eh oui le foot c'est un sport de gros ballons pas de petites boules Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu