Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Drame au PSG !

Vendredi 24 Novembre 2006 07:17

En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.



Un supporteur du PSG a été mortellement blessé par balle et un autre blessé par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières. Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP. Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un est décédé, l'autre blessé. On ignorait la gravité des blessures de celui-ci.
Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs du PSG et il s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald, toujours selon les premiers éléments de l'enquête. D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les bagarres.

L'inspection générale des services (IGS - "police des polices) a été saisie de l'enquête.

source : www.football365.fr

Je trouve que c'est tout de même malheureux qu'il y ait eu ce genre d'incident Pleurer

Vendredi 24 Novembre 2006 07:27

Que dire sauf que c'est là la démonstration de la connerie de certains supporters qui transforment ce qui devait être une fête en drame ! Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 10:43

En même temps zavé qu'a po recruter "dramé"....


Ne me chercher pas je suis deja tres looin.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 24 Novembre 2006 12:26

c'est incroyable, y a pas de mots pour définir ceci, la police risque encore d'etre remise en cause par certaines personnes et une fois de plus a cause de supporters du PSg, enfin, je sais pas si on peut appeler ca des supporters, c'est désespérant.... j'espere que l'autre personne va réussir à s'en sortir!

Vendredi 24 Novembre 2006 12:33

on n'est jamais déçu avec le foot.

Vendredi 24 Novembre 2006 13:51

comme si cette désillusion ne suffisait pas, il a fallu que les "supporters" ou plutôt certains imbéciles (une minorité...de Boulogne...comme d'hab) fassent encore parler d'eux en mal!!!!
ca devient du n'importe koi!!!

d'ailleurs la sortie du PSG au camp des loges fut musclée ce matin...

ac tt ca, l'équipe (si on peut parler d'équipe...) n'est pas prêt de retrouver confiance et de montrer un meilleur spectacle

Vendredi 24 Novembre 2006 15:33

Il faut vraiement faire un nettoyage dans les tribunes pour sortir les " terroristes "
du football. Ils ont rien a voir avec le sport !!! Émoticône Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 24 Novembre 2006 15:34

La semaine dernière graille disait avoir parlé aux joueurs... Que s'il n'y avait pas de réaction de leur part, ça serait lui qui devrait partir parce que ça voudrait dire qu'il ne savait pas leur parler et qu'il comprennait rien... Il a dit ça a l'antenne d'RMC... Va t-il faire ce qu'il dit ou c'était juste histoire de parler ?

Vendredi 24 Novembre 2006 15:39

Citation de lussy :
La semaine dernière graille disait avoir parlé aux joueurs... Que s'il n'y avait pas de réaction de leur part, ça serait lui qui devrait partir parce que ça voudrait dire qu'il ne savait pas leur parler et qu'il comprennait rien... Il a dit ça a l'antenne d'RMC... Va t-il faire ce qu'il dit ou c'était juste histoire de parler ?

pr info, le président du PSG est Mr CAYSAC...qui je pense est un bon président. C'est un passioné du PSG contrairement à Graille et Blayau. Il connaît parfaitement le club et semble avoir un bon feeling ac les supoporterscar il a une identité PSG.
Son travail finira par payer : en ce moment, il apprend la dure loi de ce domaine (obligation de résultats et plus que ds les autres clubs) mais il n'espérait certainement pas passer par ces moments là.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:01

Citation de seb77 :
Il faut vraiement faire un nettoyage dans les tribunes pour sortir les " terroristes "
du football. Ils ont rien a voir avec le sport !!! Émoticône Émoticône


malheureusement, mon seb, le foot n'a plus rien à voir avec le sport. Quand tu vois un mec payé des millions d'euros par an faire perdre son pays en coupe du monde et qu'on le paie encore pour l'exclusivité de l'explication de son geste et qu'il répond "nanana il a été méchant avec ma seureuh"..... quand tu voir des mecs qui se font tuer à la sortie d'un match de foot, quand tu vois des arbitres se faire défonser la tronche, parce qu'ils sifflent une faute, quand tu vois des chaines de TV payer 3 milliards de francs les droits de retransmission, je pense que tu peux plus parler de sport.
parle de lobbying, de spectacle, mais pas de sport, STP !
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:05

Citation de flosim :
Citation de lussy :
La semaine dernière graille disait avoir parlé aux joueurs... Que s'il n'y avait pas de réaction de leur part, ça serait lui qui devrait partir parce que ça voudrait dire qu'il ne savait pas leur parler et qu'il comprennait rien... Il a dit ça a l'antenne d'RMC... Va t-il faire ce qu'il dit ou c'était juste histoire de parler ?

pr info, le président du PSG est Mr CAYSAC...qui je pense est un bon président. C'est un passioné du PSG contrairement à Graille et Blayau. Il connaît parfaitement le club et semble avoir un bon feeling ac les supoporterscar il a une identité PSG.
Son travail finira par payer : en ce moment, il apprend la dure loi de ce domaine (obligation de résultats et plus que ds les autres clubs) mais il n'espérait certainement pas passer par ces moments là.


Effectivement je me suis trompé de nom... C'etait caysac et non graille...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:14

Citation de seb77 :
Il faut vraiement faire un nettoyage dans les tribunes pour sortir les " terroristes "
du football.

Après le "nettoyage" au karcher de M. Sarkozy, et le "nettoyage" des surfaces de réparation par les arbitres, place maintenant au "nettoyage" des tribunes...
C'est vraiment le mot à la mode, mais le malaise est plus profond qu'une simple "tâche" à effacer et ne concerne pas que le football.
Le racisme et la bêtise ont toujours existé malheureusement, et sont présents partout autour de nous. C'est sûr que ce n'est pas normal d'avoir de tels individus dans des tribunes, mais dans ce cas, comment fait on pour tous les autres lieux publics? C'est notre système d'éducation qui est à remettre en cause.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:17

le rascime dans le foot et l'intelligence du footeux...........voua rappelez vous de l'opération en maillot blanc et noir avec un slogan dont je ne me souviens plus...............

les supporters intelligents n'ont rien trouvé d'autre que de crier " allez les blancs".............et paf le chien !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:27

tu vas voir que ça va être à cause des 4X4 ! Émoticône

non, mais c'est vrai qu'on est un peu à la recherche d'une vraie identité ou de valeurs qui nous soient propres.
C'est vrai quoi, on nous force à agir comme on voudrait qu'on agisse. On récupère toutes les actions, tous les faits divers, et on les sort de leur sens pour leur donner une raison d'être politique, sociale ou morale.
Le sport, le foot, le racisme, l'antisémitisme, un flic noir qui tue un blanc. Un bon coktail pour créer une police des stades, une police des manifestations, resortir le couvre feu....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:36

Et empecher les nazis de penetrer dans la tribunes de boulogne, ça pourrait etre une bonne idée, non ? D'autant qu'ils sont facilement reconnaissables...

Vendredi 24 Novembre 2006 16:39

tout comme les supporters de nice qui affiche une belle banderole :

"maman pour halloween, achetes moi un masque de ribery"..........c'est à pleurer d'imbécilité !!!!

Qaunt aux cris de singe........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:42

bof, si tu interdis aux nazis de faire quelque chose, ils vont crier au scandale, et saccager autre part et tuer autre part. Mais pas sous les projecteurs, donc ça se saura moins, et donc, ils pourront continuer tranquillement. En plus, l'interdit, c'est tellement plus bandant.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 24 Novembre 2006 18:07

Citation de soporif :
malheureusement, mon seb, le foot n'a plus rien à voir avec le sport. Quand tu vois un mec payé des millions d'euros par an faire perdre son pays en coupe du monde et qu'on le paie encore pour l'exclusivité de l'explication de son geste et qu'il répond "nanana il a été méchant avec ma seureuh"..... quand tu voir des mecs qui se font tuer à la sortie d'un match de foot, quand tu vois des arbitres se faire défonser la tronche, parce qu'ils sifflent une faute, quand tu vois des chaines de TV payer 3 milliards de francs les droits de retransmission, je pense que tu peux plus parler de sport.
parle de lobbying, de spectacle, mais pas de sport, STP !


Et les gardiens de but qui crachent sur les arbitres sans s'excuser.
Et les entraîneurs qui se tapent sur la gueule.
Et les présidents de club qui accablent les arbitres.
Et les supporters qui tuent des joueurs en Colombie ou ailleurs.
Et les matches truqués en Allemagne ou ailleurs.

Le monde du foot est rempli de gens complètement félés.
C'était ma passion. Je m'en éloigne au fil des années.

Vendredi 24 Novembre 2006 18:36

imaginez vous ce policier prend son service comme toi tu prend ton quart a l 'usine et comme tout les jours ta journee ce fini 8 h plus tard et toi tu rentre pepere dans ta caisse satisfait de ta journée et a la limite tu rumine dans ta tete que tu merite plus au niveau salaire car tu t investi tout les jours .......ce policier la defend une vie et sa propre vie ......resultat un drame....... hooooo non surtout pas de sa faute mais de la faute de ces superieures.. ....certe un homme est mort..... mais pourquoi cet homme etait la à blasphemer ,hair la justice , crier des slogans racistes, defier l etat et ses lois,etc.....le foot n est qu' un pretexte si c' est pas au stade c' est ailleurs ....l' instinct de survie et surtout la protection d une autre personne lui a fait faire un geste tragique et nous on fait fait quoi, quand tu a une horde de sauvage defoncé plein de haine et de racisme pret a tuer ..hein ......moi je pleure la famille du jeune tué qui n 'a pas su ecouter leur fils ou leur cousin ou leur neveu etc....mais je plains surtout la famille du policier et ses enfants qui ne verront pas rentrer PAPA ce soir sauf a la télé.... en plus il est traité comme un malfrat par ces collegues.....pfouuuuu j ai surtout pas la pretention de defendre la police mais quand j entends autour de moi , à la radio les commentaires de certains j' en ai froid dans le dos .......

Vendredi 24 Novembre 2006 18:54

oui, ça c'est vrai, le malouin. Je suis pas très flic non plus (même pas du tout, mais c'est un autre débat), mais je pense que je suis encore moins télé et infos de 13h ou 20h.

Manipulation, propagande et abrutissage.

hier j'ai regardé le 13 heures sur la une. Ca faisait un bout de temps. Ils ont passé 5 minutes à faire l'appologie du cabas et du sac en osier sur les marchés.
Voilà de l'info, de la vraie.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport