Jeudi 30 Novembre 2006 20:06
bonsoir,Jeudi 30 Novembre 2006 21:12
c'est vrai, moi je colle mon coup droit, mais j'envisage très sérieusement arreter, car je trouve ça vraiment embetant. Et ce qui me motive aussi à arreter c'est la future interdiction de la colle. De toute facon le jour ou il y aura plus de colle, les fabriquants de revets seront obligés d'en élaborer des nouveaux, ce qui est déjà en train d'être fait.Jeudi 30 Novembre 2006 21:27
C'est le topic des colleurs anonymes ?
Jeudi 30 Novembre 2006 23:25
t'as essayé les patchs?Vendredi 01 Décembre 2006 11:46

Vendredi 01 Décembre 2006 12:46
Y'a de quoi faire un truc marrant pourtant.Vendredi 01 Décembre 2006 12:47
BIEN, PAS BIEN.... BIEN.... non, le gars dans le retro y colle sa raquette en douce
Vendredi 01 Décembre 2006 14:21
Si j'en ai sous la main, je mets du Velcro sinon des punaises ...
Vendredi 01 Décembre 2006 14:24

Vendredi 01 Décembre 2006 15:07
En faite tout depend du revetement aussi, genre moi je sais que samba sans colle , c'est vraiment nul a chier, en gros les plaques tendre sans colle, je trouve que c'est la cata sans colle, mais une fois collé c'est magique, le bruit, la puissance, l'effet, la sensation.
, non ça c'est vraiment ce qui me degoute un peu de la colle, ça me fait tousser etc, mais je peux pas m'en passer, pour les matchs....
Vendredi 01 Décembre 2006 16:49
Amusant, toutes les petites phrases que vous citez sont là : http://www.attquincy.fr/wiki/wakka.php?wiki=ColleRapideEtTopFrappeVendredi 01 Décembre 2006 19:02
il est bon cet article, et il correspond bien a ce qu'on voit dans les salles...Vendredi 01 Décembre 2006 20:15
Merci de m'avoir prévenu ... si ça doit aller vite dimanche, je mettrais mes lunettes ...
Vendredi 01 Décembre 2006 20:52
Vendredi 01 Décembre 2006 22:49

Vendredi 01 Décembre 2006 22:57
LA COLLE C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS à BOUT!
Vendredi 01 Décembre 2006 23:39
Moi je n'y toucherai pas !Vendredi 01 Décembre 2006 23:51
La colle c'est pour les tapettes ! Et toi t'es une tapette ?
Samedi 02 Décembre 2006 11:07
colleur a pas peur !!!Samedi 02 Décembre 2006 11:09

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général