Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le retour a la colle rapide

Jeudi 30 Novembre 2006 20:06

bonsoir,
je me suis fait peur hier : ayant machinallement décollé mes plaques a la fin du dernier match me voila obligé de recoller pour le dernier entrainement alors que j'avais laissé ma colle de coté depuis la fin de la saison derniere.
et voilà le constat, l'impact de la colle que je croyais dans la tete s'avère bien réel ! les top vont vite et les poussettes ne sortent pas plus que ca.
je me pose alors une question existentielle :
la colle est elle comme la cigarette ? le rechutte est toujours possible et nous pend au nez. dans ce cas une seule solution, l'interdire dans les lieux publics tels que nos salles préférées !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 21:12

c'est vrai, moi je colle mon coup droit, mais j'envisage très sérieusement arreter, car je trouve ça vraiment embetant. Et ce qui me motive aussi à arreter c'est la future interdiction de la colle. De toute facon le jour ou il y aura plus de colle, les fabriquants de revets seront obligés d'en élaborer des nouveaux, ce qui est déjà en train d'être fait.

Jeudi 30 Novembre 2006 21:27

C'est le topic des colleurs anonymes ? Content

Jeudi 30 Novembre 2006 23:25

t'as essayé les patchs?

Vendredi 01 Décembre 2006 11:46

Citation de spirit :
C'est le topic des colleurs anonymes ? Content


tous les colleurs sont pas anonymes,Rire

Vendredi 01 Décembre 2006 12:46

Y'a de quoi faire un truc marrant pourtant.
"ça fait deux mois que je n'ai pas touché à la colle" CLAP CLAP CLAP CLAP
bon je sors...

Vendredi 01 Décembre 2006 12:47

BIEN, PAS BIEN.... BIEN.... non, le gars dans le retro y colle sa raquette en douceRire

Vendredi 01 Décembre 2006 14:21

Si j'en ai sous la main, je mets du Velcro sinon des punaises ... Émoticône


y'a pas d'accoutumance possible ... Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 14:24

Citation de colleur :
BIEN, PAS BIEN.... BIEN.... non, le gars dans le retro y colle sa raquette en douceRire


Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 15:07

En faite tout depend du revetement aussi, genre moi je sais que samba sans colle , c'est vraiment nul a chier, en gros les plaques tendre sans colle, je trouve que c'est la cata sans colle, mais une fois collé c'est magique, le bruit, la puissance, l'effet, la sensation.

Sniffer une bonne petite vapeur avant le match MDR, non ça c'est vraiment ce qui me degoute un peu de la colle, ça me fait tousser etc, mais je peux pas m'en passer, pour les matchs....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:49

Amusant, toutes les petites phrases que vous citez sont là : http://www.attquincy.fr/wiki/wakka.php?wiki=ColleRapideEtTopFrappe

Vendredi 01 Décembre 2006 19:02

il est bon cet article, et il correspond bien a ce qu'on voit dans les salles...
moi je suis en rechutte alors on va bien voir ce weekend !

Vendredi 01 Décembre 2006 20:15

Merci de m'avoir prévenu ... si ça doit aller vite dimanche, je mettrais mes lunettes ... Émoticône

Veux pas louper ça !!! Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 20:52

Citation de Laplaud :

Merci de m'avoir prévenu ... si ça doit aller vite dimanche, je mettrais mes lunettes ... Émoticône

Veux pas louper ça !!! Émoticône


j'apporterai la camera histoire d'avoir une preuve !
je vais te pulvériser ( a l'entrainement du moins )

Vendredi 01 Décembre 2006 22:49

Citation de xaxoxax :
Amusant, toutes les petites phrases que vous citez sont là : http://www.attquincy.fr/wiki/wakka.php?wiki=ColleRapideEtTopFrappe


trop bon, j'adore cet humourRireRire

Vendredi 01 Décembre 2006 22:57

LA COLLE C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS à BOUT! Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 23:39

Moi je n'y toucherai pas !

J'ai trop peur d'être accro...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 01 Décembre 2006 23:51

La colle c'est pour les tapettes ! Et toi t'es une tapette ?
NON j'suis pas une tapette !Rire

Samedi 02 Décembre 2006 11:07

colleur a pas peur !!!

Samedi 02 Décembre 2006 11:09

Citation de UnsTabL :
La colle c'est pour les tapettes ! Et toi t'es une tapette ?
NON j'suis pas une tapette !Rire


lol faut qu'on fasse une secte pour en venir à bout, je veux bien etre grand gourou!
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général