Noah veut etre partout, de toute façon si cela se fait cela pourrait ne faire que du bien a l'equipe qui est au fin fond du classement avec des résultats pitoyable, des cadres a la ramasse etc etc.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Sergio avait oublié de nous préciser la mort de deux joueurs de Italien de 18 ans il y a un petit bout de temps qui ont été formé integralement a la juventus, qui sont mort dans des situations suspectes, avec des produits bizarre dans le sang, comme de par hasard.
Et sergio aime bien trouver les erreurs d'arbitrage qui l'arrange, alors que l'Italie n'a jamais mérité sa victoire contre l'Australie en huitième de finale, avec un pénalty a l'italienne a la 95 ème minute, comme par hasard, mais ça Sergio l'a oublié, et apres l'Italie méritait sa victoire en finale.... jouer l'australie, l'ukraine etc, pour finir en finale sur un tir au pénalty, comme parcours on a connu plus glorieux.
Et apres ça Mr manchetto pleino visago se fait élire ballon d'or, on aura eu l'année 2006, l'année escroquerie by Italie, sponsorisé par Sylvio Berlusconi.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
La meilleure solution est encore de ne pas avoir deux pieds gauches carré pour marquer des buts, OM et PSG n'ont toujours pas comprit ça, d'ailleurs Pauleta joue en ce moment ou pas parce qu'on a l'impression qu'il est mort.
Et un simple mot de passe sous XP je m'y connait un peu et je peux te dire que si les gars savent un minimum rechercher sur internet, le mot de passe il tient pas la nuit, pi ya le reformatage etc etc, ça me fait mal pour ta copine de te dire ça, mais son portable il va etre revendu au black de toute façon.
Il a été piqué avec tout le matos( chargeurs machin truc ), le seul truc que tu peux faire c'est de diffuser sur pleins de forums les caractéristiques exacts de son ordi, avec le numero de serie, des photos, car pas mal de forumeurs vont souvent sur ebay, et c'est souvent la que le matos volé et refourgué.
Desolé pour ta cop, va falloir qu'elle fasse jouer ses connaissances et qu'elle fasse chauffer sa carte de photocopie.
Pareil pour moi c'est quelqu'un qui est capable de voir le jeu comme de tres rare personne peuvent le faire, qui s'adapte a toute les situations, qui est un battant et a un mental de tueur.
Pour conclure je dirais que c'est un jeune au profil gauzy, une personne qui quand on la voit jouer on se dit que le tennis de table est vraiment simple, en gros on a l'impression que le type joue a 10%, même si des personnes a l'âge adulte ont du talent, c'est plus facile de remarquer le talent chez un jeune joueur.
J'ai essayé a la fnac de la defense il y a quelques temps, les gestes de top sont assez bizarre, mais bon ça peut etre marrant, mais je pense que c'est pas mal lassant .
Et de toute façon apres c'est un engrenage, si on interdit le FN, pourquoi ne pas interdire l'extreme gauche, et tout les partis d'extreme??? et ainsi de suite pour arriver a deux grands partis aux Etats Unis, même si c'est beaucoup plus compliqué que ça pour les Etats Unis, mais c'est pour expliquer de manière assez simpliste.
On va dire que dans la situation actuelle, je ne vois que sarko pour rétablir un minimum d'ordre, mais je suis loin de partager tout ses points de vu, c'est un peu un choix par default, puisque personne n'est vraiment crédible a mon gout a part lui, le gros problème entre autre c'est qu'il a la grosse tête et est super arrogant, bref le français lambda que le monde s'imagine....
Tout a fait d'accord avec toi varispin, c'est pour ça que j'accorde autant d'importance au charisme, pour moi le président doit etre un homme qui inspire le respect, c'est lui qui tiendra 60 millions de personne dans ces mains, sincerement voir bayrou rencontrer un grand président, j'aurais honte, il n'a pas la capacité pour faire face a des situations exceptionnelle.
Sarkozy fait peur..... exploque toi, moi je vois juste quelqu'un qui est conscient que la France par en sucette sur certains points et que si on ne fait rien maintenant on va se faire manger par tout le monde.
Sarko veut essayer de prendre les bons cotés de chaque pays pour les appliquer en france, apres c'est sur on va dire que ce n'est qu'un programme, et patati patata, mais quand deja le programme n'est pas interessant il ne faut pas s'attendre a des miracles.
Sur certains points je suis 100% d'accord avec lui notamment l'immigration, je n'ai jamais comprit l'interet de regulariser des millions de personne en sachant pertinament que l'on va les entasser dans des hotels miteux, dans des conditions déplorable, on contruisant des guettos, bref en ne donnant aucune chance de s'en sortir a ces pauvres gens.
Mieux vaut integrer moins de personne mais bien( deja ils pourront aider leur famille rester au pays avec leur revenu etc etc), plutot que beaucoup et tres mal car c'est ça qui est en partie la cause du racisme.
On entasse on entasse les immigrés, bien sur a un moment ça explose, forcement quasiment aucun n'est blanc vu les quartiers pourris, donc on fait des conclusions rapide, et voila le pen au deuxième tour.
Occupons nous deja des populations en france qu'il soit français ou pas, avant d'en acceuillir d'autre, ça éviterras a tous les réseaux de mafieux qui profitent de la misere du monde ( que ça soit les gérants d'hotels miteux a des prix faramineux, les passeurs etc etc ) parce que c'est toujours les meme qui trinquent.
Mais en même temps tout le monde doit y mettre du sien, parce que voir des personnes qui sont la depuis plus de 10 ans et qui ne savent pas parler français c'est hallucinant, comment trouver un travail apres..... c'est pour ça qu'il est necessaire de diriger les nouveaux arrivants vers des strucures qui leur apprennent un minimum de bases.