Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 91

Mardi 12 Décembre 2006 17:56

Si il est fort, mais n'a aucun avenir a tres haut niveau !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 12 Décembre 2006 17:52

C'est pas moi qui l'a élu ballon de plond en Italie ( en gros la plus grosse chèvre de l'année en 1ère division ), ça fait un an qu'il n'a pas marqué avec son club.....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 12 Décembre 2006 17:50

Chgirard, depuis quand les enseignants sont censés etre grassement payés??? même a la fin avant la retraite , ils sont loin de ce qu'ils auraient pu toucher dans le pricé en faisant un autre taff.

C'est assez marrant de voir cette haine anti fonctionnaire, ça me rappelle quelqu'un que je connais.

Encore un exemple de privatisation de l'école qui a été un échec monumentale : le chili, qui depuis a completement coulé son système qui avant la réforme était compétitif.

Mardi 12 Décembre 2006 17:35

Les gens commencent enfin a comprendre, que le gentil microsoft est loin d'être le meilleur système, mais a force de publicité, de bourrage de crâne, les gens ont fini par le croire, restant persuadé que le mac n'etait compatible avec aucun programme, que c'etait pour les pros de l'informatique, bref du grand n'importe quoi

Essayez les macs vous verrez ce que c'est qu'un vrai système informatique, pratique , jolie, simple d'utilisation, pas besoin d'avoir un master en informatique pour réussir a installer des pilots machin choses de drover chez pas quoi.

Mardi 12 Décembre 2006 17:31

Tien au faite karim lis ça

J’achèterais un Macintosh, si je ne travaillais pas pour Microsoft .

Image "J’achèterais un Macintosh, si je ne travaillais pas pour Microsoft". Ces propos, qui risquent de faire le tour du monde informatique, ont été tenus en 2004 par James Allchin dans un courriel adressé à Steve Ballmer et Bill Gates. Le coprésident de Microsoft voulait signifier avec cette phrase-choc que Redmond n’était plus en phase avec ses clients. Dans ce courriel divulgué dans le cadre de la procédure antitrust qui a lieu dans l’Iowa, le responsable de Windows affirme également que le géant du logiciel ne sait plus mettre au point des logiciels sans bogues, prenant en compte tous les scénarios, performants et sans problèmes de sécurité.

Si James Allchin refuse de switcher, le mouvement a tendance à prendre de l’ampleur aux États-Unis. Selon un récent sondage commandé par Piper Jaffray, les revendeurs outre-Atlantique accueilleraient de plus en plus de nouveaux clients. Plus d’une personne sur quatre qui se rendraient chez un revendeur serait un switcher. Les revendeurs attirent moins de nouveaux clients que les Apple Store où ce chiffre est proche des 50 %, mais ce chiffre s’avère plus élevé qu’à l’accoutumée. Les deux modèles les plus demandés par les switchers sont MacBook et iMac. Selon eux, l’effet halo ajouté à Boot Camp a fini de convaincre les utilisateurs de franchir le pas.

Il n’y a pas qu’aux États-Unis où les fêtes de fin d’année se passent bien pour Apple. La dernière étude de Comscore révèle qu’entre le 27 novembre et le 3 décembre, l’Apple Store était l’un des sites de commerce électronique les plus visités en Europe. Le site arrive en cinquième position en France avec 6 %, en sixième position au Royaume-Uni (4 %) et en Allemagne (5 %). Pour établir ce classement, ComScore se base sur le nombre de visites sur les pages sécurisées des différents sites de e-commerce.

Seule ombre au tableau, elle concerne une fois n’est pas coutume l’offre musicale d’Apple. Les ventes d’iTunes seraient en chute libre depuis le début de l’année. D’après une étude de l’institut Forrester Research basée sur les transactions effectuées par carte bleue, le chiffre d’affaires mensuel aurait chuté de 65 % depuis janvier et le prix du panier moyen de 17 %. Selon Forrester Research, le malaise n’est pas limité à Apple puisque la part de marché du disquaire d’Apple est restée stable. Les DRM et le manque d’interopérabilité seraient les deux principaux freins à l’expansion de l’industrie de la musique numérique. Ces chiffres risquent de faire autant jaser chez Apple que les déclarations de James Allchin chez Microsoft…

Mardi 12 Décembre 2006 17:27

Citation de ian31 :
Citation de Corbas :
Juste pour signaler que Vincent Lenoir est en avance sur simon gauzy par rapport au point fftt (qui ne veut pas dire grand chose, mais bon...) il sera sans doute 25 a la mi saison en etant de 95 alors que simon "n'etait que" 35 a la meme periode.

Et les autre 95 qui sont juste derriere (Flore, Lenoir florian, Flore, Angles,...) me fait dire que l'on a une super generation Content

Après un rapide coup d'oeil, il s'avère que tes dires ... sont faux.
Simon a ... 300 points d'avance .. sur son suivant M2 ...
1 GAUZY Simon 2070.75 963 25 17 M2 ASPTT TOULOUSE T.T.
2 LENOIR Vincent 1788.25 3224 89 21 M2 ENT ST SENIER-AVRANCHES
3 NICOLLE Dorian 1737.00 3947 168 59 M2 LUNEVILLE A.L.T.T.
4 ANGLES Enzo 1687.00 4750 109 59 M2 SC MOUANS SARTOUX
5 FLORE Tristan 1649.63 5481 406 51 M2 U.M.S.T.T. MONTELIMAR
6 PERDRIAU Matthieu 1634.00 5811 546 136 M2 ANGERS VAILLANTE Sports T
7 LENOIR Florian 1611.75 6291 182 64 M2 ENT ST SENIER-AVRANCHES
8 GERVAIS Joevin 1601.75 6516 240 52 M2 Poitiers TTACC
9 COBLENTZ Guillaume 1548.88 7787 291 115 M2 Souché Niort SA
10 GIRET Clement 1534.63 8160 310 119 M2 Bressuire EP

Tu n'as pas comprit ce qu'il voulait dire, on peut etre dans la meme catégorie et ne pas etre de la même année, ce qui voudrait dire que vincent lenoir, au niveau international, n'est pas minime 2 mais minime 1.

Mardi 12 Décembre 2006 17:16

Moi je pense qu'il sera plus proche de 400 que de 500, tout depend de son nombre de match, s'il continue a faire autant de match, je dis 400 sans problème, peut etre même plus, avec tout les matchs qu'il fait et le talent qu'il a il peut encore gagner plus de 150pts et etre pas loin du 300.

ps copieur flosamba MDR

Mardi 12 Décembre 2006 13:59

Adriano a eu le titre du ballon de plond MDR, quelle daube il est devenu lui, quand on voit le niveau qu'il a sur PES6, c'est trop marant

Mardi 12 Décembre 2006 13:36

4 ou 5 ans dans le top 20 mondial oula MDR t'es un optimiste.

Coupé du monde c'est pour moi le faite comme tu l'as dit, il a beaucoup de copains et de copines dans le ping, oui ok c'est normal, mais en dehors... c'est pour ça que je parle de saturation, s'il ne voit que la vie par le ping ça va etre chaud, copain du ping etc etc, enfin bon quand tu as la motivation

Mardi 12 Décembre 2006 13:17

Tres bien entourrée avec son entraineuse, qui l'a suivi depuis pas mal de temps, moi ce qui m'etonne le plus chez ce pti bonhomme, c'est qu'il est tres calme, comparé aux quelques rageurs a la table ça fait bizarre a son âge ça fait bizarre de pas entendre des ptis cris aigu a tout va, il est toujours calme, il écoute son entraineuse si c'est toujours la même.

Enfin il faut savoir aussi qu'il fait deja des cours a domicile depuis 2 ans, donc il peut s'entrainer super souvent, mais bon c'est parce qu'a la base il a un talent hors du commun.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'il soit un peu coupé du monde, un jour il va se rendre compte qu'il est peut etre passé a côté de sa jeunesse a va se mettre a courir apres les filles etc, moi c'est ça qui me fait le plus peur, la lassitude a long terme.

Je connais quelques bons jeunes qui ont un melon énorme a son âge c'est suprenant, mais de toute façon c'est un précoce, même physiquement il ne fait pas son âge, il est tres mature pour son âge.

J'espere le revoir sur des tournois ou les championnats de france, n'importe ou je veux le voir jouer

On a une génération de minime qui est impressionante, regardez la difference de classement entre cadet et minime, a 2 ans de moins il sont quasiment aussi bien classé, la en ce moment il y a un trou au niveau français en junior et cadet, mais les minimes qui arrivent seront tres fort.

Il y a des pérides comme ça ou ça va ( lebesson , debruyère, duranspahic, mattenet, etc etc ) et d'autres ou c'est bof.

Bref va falloir attendre encore pas mal de temps pour esperer voir un français dans le top 20 mondial....

Mardi 12 Décembre 2006 12:59

Jean François maurice.

Lorie et toute la clik du même genre.

La trans et techno de rave party.

Le slam de grand coeur malade, ça me rend malade.

Diam's, je peux pas la voir.

Le métal hardcore, ou ça gueule comme des brebis égorgées.

Mardi 12 Décembre 2006 12:55

Treve de plaisanterie, il est énorme ce pti GArs !!!!!!

Mais de la a dire qu'il confirme, c'est totalement faux, il n'a que 12 ans, certes il a un talent énormissime, mais le route est encore longue, combien de joueurs a t'on vu trop doré avant l'heure.

Donnez vos pronostics pour son classements a la fin de la saison.

Moi je dis entre 300 et minimum 500, bref environ 400 peut etre même plus il est telement fort qu'il a encore une phase entière et pleins de matchs pour nous étonner.

Je suis son premier fan, en plus il est souriant, il a pas l'air d'etre super prétentieux, du moins pour ce que j'ai vu.

Lundi 11 Décembre 2006 15:02

Impossible is nothing

Lundi 11 Décembre 2006 15:01

Jesus navas, apperement le futur cristiano ronaldo, en plus âgé.

Lundi 11 Décembre 2006 00:11

Euh oui mais avec quel argent, parce que Bordeaux et l'argent ça fait beaucoup c'est bien ça le problème d'ailleurs, ils n'arrivent pas a avoir des bons joueurs et surtout a les garder.

Lundi 11 Décembre 2006 00:09

Faut dire aussi que Van qui se fou de la gueule de cristiano quand celui ci a perdu son père c'est un peu abusé, pi Van est un narcissique qui a mi une tres mauvais ambiance avant de partir de MU, club qui lui a tant offert, Saha est quelqu'un qui parait etre assez discret qui s'est bien intégré au groupe et qui est tres fort, mais qui a moins de talent que Van.

MU quand on voit le nombre d'excellent jeune qu'ils ont avec rooney , cristiano, park , smith , evra, c'est assez impressionant, si huntelaar vient, et qu'il trouve un nouveau gardien ça va etre la fête.

Lundi 11 Décembre 2006 00:01

The big Lebowski

Dimanche 10 Décembre 2006 23:56

Oui mais bodmer peut aussi bien jouer meneur que relanceur que milieu defensif, etc il est tres complet, en plus il a l'air de ne pas se prendre la tête, plus de neurones qu'un ribery par exemple, et si bodmer vient flamini pourrait par exemple renforcer la defense comme il l'a fait l'année dernière.

Pi de toute façon tout évolue vite en football, mais je pense que bodmer est capable de prendre du recul et de ne pas trop s'enflammer si tout les clubs se mettent a lui courir apres, Arsenal semble etre fait pour lui, même si je souhaite qu'il reste le plus longtemps a Lille tout comme les keita odemwingi et autre pièces maitresse de l'effectif Lillois, car je vois encore le coup venir que Lille va se faire voler tout ces joueurs pour pas un rond et être obligé d'acheter des joueurs moins fort plus cher.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:49

Flosim je comprends ta frustration apres ce match, mais revient avec un peu d'objectivité, tout le monde ou presque veut que Lyon se casse la figure, quand Lyon perd un match tout de suite c'est "le championnat est relancé" , "L'OL est entrain de craquer" etc etc, même quand ils gagnent ils sont envier et les jaloux trouvent toujours des excuses pour dénigrer leurs performances; c'est normal avec tout les sous, z'on les meilleurs joueurs patati patat, regardez autour de vous et vous verrez que ce n'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs du monde dans une même équipe que tu va gagner forcement, le foot c'est pas une addition de joueur, regarde le Brésil durant la coupe du monde.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:45

D'apres des sources personnelles que je ne peux devoiler, il aurait signé un pret contrat avec Arsenal qui le suit depuis pas mal de temps.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu