Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FC Séville meilleur équipe d'europe

Dimanche 10 Décembre 2006 16:07

votre avis?
trinko no 33 mondial

Dimanche 10 Décembre 2006 19:28

pourquoi cette question ?
perso, j'ai lu qu'ils étaient impliqués dans le système du dopage....
on attendra de savoir la suite pour répondre à cette question ....

Dimanche 10 Décembre 2006 19:29

Vite fait, mais alors trèèèèès vite fait ^^

Je pense pas qu'ils aient l'équipe pour gagner en LDC, je pense que ce sera limite en liga, même si ils peuvent accrocher une très bonne place.

Des équipes comme Chelsea, Barcelone ou l'Inter, voir même Lyon, sont bien meilleures selon moi.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:00

C'est un sujet dans le genre OM champion de france MDR, un sujet qui prete a rire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:42

c'est vrai qu'ils pratiquent un beau football (ac des Fabiano, Kanouté, Chevanton, Maresca, Alvès....) mais bon les cadors européens leur restent supérieurs

Dimanche 10 Décembre 2006 23:25

on va dire que c'est une bonne équipe de liga espagnole mais pas au niveau international.....

Dimanche 10 Décembre 2006 23:36

Citation de cleana :
on va dire que c'est une bonne équipe de liga espagnole mais pas au niveau international.....

ils ont qd même gagné la coupe de l'UEFA et la Super coupe d'europe (2006)
cette équipe est réguilèrement ds les 5 premiers

Dimanche 10 Décembre 2006 23:39

Oui mais l'UEFA et la LDC..... c'est pas pareil et avoir le niveau LDC veut pas dire MEILLEURE EQUIPE D'EUROPE !!!!!!!!
A part LIVERPOOL qui a réussit le coup y'a 3 ans......

Dimanche 10 Décembre 2006 23:42

oué mais c'est tj mieux que les clubs français

de plus, ils ont battu le FC barcelone cette saison : je sais sur un match tt peut arriver mais cela montre les capacités de cette équipe qui monte

Dimanche 10 Décembre 2006 23:43

a l'heure actuelle lyon est la meilleure équipe d'europe car ca doit être la seule à avoir aussi peu connu la defaite toutes competitions confondues

Dimanche 10 Décembre 2006 23:45

Citation de flosim :

de plus, ils ont battu le FC barcelone cette saison : je sais sur un match tt peut arriver mais cela montre les capacités de cette équipe qui monte

ils montent mais ca ne fait pas d'eux la meilleure équipe d'europe, une équipe en devnir surement mais pas la meilleure

Dimanche 10 Décembre 2006 23:46

Citation de flosim :

Je reste sceptique !!!! mieux que CHELSEA, BARCELONA, REAL ou AC MILAN voir LYON ???

Dimanche 10 Décembre 2006 23:46

Citation de rico28 :
Citation de flosim :

ils montent mais ca ne fait pas d'eux la meilleure équipe d'europe, une équipe en devnir surement mais pas la meilleure

jamais dis le contraire
je dis juste qu'ils font de bon travail en espagne et qu'ls peuvent s'affirmer comme une équipe surprise

Dimanche 10 Décembre 2006 23:47

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
Citation de flosim :

jamais dis le contraire
je dis juste qu'ils font de bon travail en espagne et qu'ls peuvent s'affirmer comme une équipe surprise

je sais bien mais je me fie au titre du topic

Lundi 11 Décembre 2006 13:06

Etant un grand supporter du barça depuis toujours , j'avoue ke depuis cet été c'est l'équipe qui me fait le plus peur dans la liga, beaucoup plus que le Real, Valencia ou l'Atletico...de plus, ils ont un effectif relativement jeune qui peut s'installer sur la durée... et un joueur exceptionnel, Jesus Navas, jeune espoir qui peut aspirer à une grande carrière... ceci dit meilleur ekip d'europe...sa va un peu loin, en tout cas chose qui est sure, derrière le grand Barça et la y'a pas photo!

Lundi 11 Décembre 2006 15:01

Jesus navas, apperement le futur cristiano ronaldo, en plus âgé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 12 Décembre 2006 12:14

Citation de rico28 :
a l'heure actuelle lyon est la meilleure équipe d'europe car ca doit être la seule à avoir aussi peu connu la defaite toutes competitions confondues

Il y a l'inter aussi qui est invaincu dans le calcio il me semble. Par contre, je dirais plutot "une des meilleurs équipes d'europe" car "la meileure" me parait très prétentieux. De plus, rien de tel pour gonfler la tête des joueurs...

Pour en revenir au FC Seville, c'est sur, c'est une très bonne équipe en espagne avec la barça, le real et valence...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 12 Décembre 2006 12:32

Citation de vince77 :
Citation de rico28 :

Il y a l'inter aussi qui est invaincu dans le calcio il me semble. Par contre, je dirais plutot "une des meilleurs équipes d'europe" car "la meileure" me parait très prétentieux. De plus, rien de tel pour gonfler la tête des joueurs...

Pour en revenir au FC Seville, c'est sur, c'est une très bonne équipe en espagne avec la barça, le real et valence...

c'est vrai que ca fait un peu pretentieux mais ce qui est sur c'est que c'est l'une des meilleures

Mardi 12 Décembre 2006 13:30

Citation de vince77 :
Il y a l'inter aussi qui est invaincu dans le calcio il me semble. [quote]
normal vue l'effectif qu'ils ont : Samuel, Materazzi, Vieira, Stankovic, Figo,Adriano, Ibrahimovic, Crespo, Cambiasso, Dacourt....ca fait rêver et en plus Mancini semble avoir trouver la formule magique

Mardi 12 Décembre 2006 13:54

Citation de flosim :
Citation de vince77 :
Il y a l'inter aussi qui est invaincu dans le calcio il me semble. [quote]
normal vue l'effectif qu'ils ont : Samuel, Materazzi, Vieira, Stankovic, Figo,Adriano, Ibrahimovic, Crespo, Cambiasso, Dacourt....ca fait rêver et en plus Mancini semble avoir trouver la formule magique

Sans oublier Recoba, un des joueurs que je préfère... pour sa patte gauche.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport