Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 87

Mercredi 27 Décembre 2006 21:44

Sujet : Sport > Le MERCATO
Moi je dis non a un grand attaquant cher et vieux, mais plutot un jeune du style fernando torres, huntelaar.

Au faite on en parle pas, mais adriano et ronaldo ne sont pas mort :p, et ils sont HS en ce moment......

Trezeguet, je vois pas l'interet vu l'age qu'il a, certes pas vieux, mais fred, a exactement le même profil, mais en un peu plus rapide, et beaucoup plus jeune.
Il faut un attaquant rapide bon de la tête et capable d'évoluer en pointe.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 27 Décembre 2006 00:30

Greg un match peut te servir de déclic, genre je sais pas tu es 50 et tu perf a 30, et la tu te dis, que tu as progressé, et que maintenant tu ne balanceras plus les matchs sous pretexte que le gars est 25 soit disant parce qu'il est injouable.
Prendre conscience de son potentiel etc etc, une grosser perf amène souvent un déclic, et permet souvent de se lacher plus facilement apres, chez certains en revanche c'est le contraire, c'est la grosse tête.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 25 Décembre 2006 00:10

C'est surtout qu'ils ont besoin de 22 joueurs tout a fait opérationnel, et ensuite d'avoir le reste, des jeunes, qui sont tres bon, mais qui manquent encore de maturité pour pouvoir etre titulaire, une intégration progressive.
Mais c'est totalement inutile, regardons le cas de Chelsea, les stars en ont marre de faire le banc de touche, et voir tout les meilleurs joueurs du monde dans une seule équipe c'est pas ce qu'il y a de plus passionant

Dimanche 24 Décembre 2006 23:58

Je suis parfaitement calme, seulement critiqué ronaldo juste parce qu'il a fait une ou deux simulations, c'est un peu comme résumé la carrière de zizou a son coup de tête et celle de bartez a son cracha, celle de ronaldo a ces dernières années de gros, celle de maradonna a son dopage ou de sa main en finale, etc etc.

Et si tu me dis que cristiano est inefficace, il en est deja a 8 buts et je ne sais combien de passe decisive, c'est un des joueurs les plus technique actuelement et il n'a que 21 ans et deja 3 4 ans de tres haut niveau derrière lui, en ce moment il progresse a une vitesse folle, les flip flap, les dribbles incomprehensible qu'il arrive a faire, son agilité, la précision de ses passes sa vitesse de dribble est sa marque de fabrique, et il est de loin le meilleur au monde au niveau de la vitesse des dribbles , toutes ces caractéritiques font qu'actuelement c'est un des meilleurs joueurs du monde a son poste si ce n'est le meilleur ( poste d'ailier ou milieu latéral ).

Ps si a 17 18 ans tu es titulaire dans un des plus grands clubs du monde et que tu es mauvais, il y a un problème, comparer MU et Lens, c'est comme comparer Lyon et Troyes.

Samedi 23 Décembre 2006 23:59

Si tu le dis c'est que ça doit etre vrai, a Lens ils sont tous surement plus efficace, et ces passements de jambes et sa technique sont telement inutile qu'il été titulaire de l'equipe du portugal et de Manchester United a l'age de 18 ans.
On doit pas voir les meme matchs, tous ce que tu as retenu de Cristiano c'est ces simulations, voir SA simulation, tu parles sans regarder les matchs, MU est combien au classement??? cristiano a fumé combien de defenseurs??? etc etc

Passe le bonjour a Hilton et joyeux noël.

Samedi 23 Décembre 2006 09:59

Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier a expliqué la nécessité de recruter pour ce mercato hivernal. "Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque)", a-t-il déclaré. "Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger", a-t-il reconnu avant de conclure très modestement. "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement."

Vendredi 22 Décembre 2006 18:55

Je connais aliadière mais mais allenadiere MDR.

Franchement si ben arfa continue de progresser au niveau du collectif, ça va etre du tout bon avec son collègue benzema, il a du comprendre que sa seule solution pour s'imposer a Lyon c'etait le collectif, c'est vraiment le jeu a la Lyonnaise, un collectif énorme, des passes de la vision de jeu et un pti exploit a la fin pour mettre le but.

Vendredi 22 Décembre 2006 13:57

Tout depend si tu veux un soft adhérent ou pas, il en existe ou tu peux toper etc, mais qui met moins d'effet etc etc.

Vendredi 22 Décembre 2006 13:54

Les picots moi aussi je suis pas fan, mais si tout le monde jouait avec des backside, sur qui on se defoulerait MDR, avec les ptites phrases du genre "vieux picot de m... et autre" :p.

Moi ce qui me fait peur c'est quand tu sais qu'un type, qui n'a qu'un revers et aucun coup droit, tu lui met un backside il est incapable de jouer, vu qu'il est incapable de faire un top et de faire autre chose que des bidouilles en revers impossible a faire en backside, ça moi ça me fait peur, ça montre le jeu super limité du gars.

Apres j'en connais plein qui sont capable de jouer avec plein de matos différent, mais quand tu vois un type qui joue en revers sur la table, qui a sa raquette completement tourné sur le revers, ça me fait peur, en camping le gars doit se prendre des 3a0 avec des raquettes inésis.

Vendredi 22 Décembre 2006 13:47

C'est vraiment des todards a la ligue, ils font du n'importe quoi en ce moment, virez nous cette bande d'incompétent, qui pourri notre sport.

Vendredi 22 Décembre 2006 13:24

C'est la qu'on se rend compte des paroles de la mort de johnny, et encore c'est pas lui qui a du l'ecrire, franchement un gamin de 12 ans fait mieux.

Vendredi 22 Décembre 2006 13:19

Bof non j'y crois pas trop a ça, mais bon on sait jamais, mais ça me parait bizarre, vu comment il a flippé quand mickael lui a parlé de ça.

Vendredi 22 Décembre 2006 12:55

J'imagine les jeux de mots quand kaka fait des mauvais match :p

Vendredi 22 Décembre 2006 12:53

C'est le seul truc que t'as retenu de sa carrière?

Ca t'es jamais arrivé de peter un cable au ping, de lancer ta raquette ou de t'enerver un peu, laisse moi rire.

Vendredi 22 Décembre 2006 11:19

C'est fou comme vous avez la mémoire courte, bartez un boulet????, il a revolutionné le post de gardien a lui tout seul, il sort des arrets de folie, de ces 10 dernières années c'est le meilleur gardien du monde derrière buffon, et coupet est loin derrière il peut aller se rabiller.

Vendredi 22 Décembre 2006 00:58

yen a un qui s'appelle boufon aussi, etc etc

Jeudi 21 Décembre 2006 20:12

21/12/2006 - 14:00

Marco Materazzi, le défenseur de l'Inter Milan, a adressé un coup de tête zidanesque au défenseur ivoirien Marc Zoro lors d'Inter - Messine dimanche (2-0). Le même geste que celui de l'ancien numéro 10 français, à la différence que Zoro n'a pas simulé malgré le choc. La presse italienne s'est évidemment régalé de ce coup de tête. Comme quoi quoi que fasse Zidane, il est toujours pris comme exemple.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:34

Ben arfa qui s'est acheté un cerveau dernierement, j'ai été agréablement surpri par sa préstation hier soir, on a vu un joueur collectif, intelligent dans le jeu et même passeur decisif, qu'il continue comme ça il est sur la bonne voie, c'est pas en faisant tout le temps le perso qu'il progressera , il vient de le comprendre.

Mercredi 20 Décembre 2006 00:10

C'est dans ces moments la que sergio fait le mort, OM toujours un grand d'Europe, bradé a moins 50%, c'est signe que ça vaut plus grand chose et que dreyfus voit bien que l'OM n'a pas d'avenir et qu'en plus c'est pas rentable.

Mardi 19 Décembre 2006 18:08

C'est pas en multipliant le salaire par 3 d'un civelli qu'il va devenir fort.

Vu le club j'ai des doutes mais bon, comme on dit il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin, il y a eu Dreyfus, a qui le tour????
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu