Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 86

Vendredi 12 Janvier 2007 19:34

Sujet : Sport > Le MERCATO
Bref un challenge sportif énorme, avec un niveau exceptionnel, s'il n'arrive pas a planter des coup francs c'est la dernière des breles.

Ca me fait vraiment pitier ce genre de joueur qui s'exile les dernières années de sa carrière comme ça pour gagner un max de tunes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 12 Janvier 2007 01:33

130 millions de dollars sur 5 ans.......... un transfert bien entendu purement sportif
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 11 Janvier 2007 20:10

Il y a une semaine j'etais aux saisies, je suis allé skié quelques fois sur le domaine des 3 vallées, le plus grand domaine skiable au monde, et une fois que plein de neige est tombé je suis retourné aux saisies, c'etait génial, un paquet de neige est tombé ( a peu pres 80 cm durant ma semaine ) et j'etais au pied des pistes, bref le top.

J'ai a peu pres tout testé, ski , snow, snowblade... apres avoir laissé un poignet en snow, je suis revenu au ski MDR, ça reste le mieux je trouve perso, plus controlable, pas besoin de ratacher, detacher tout le temps son snow, on a des batons pour pousser , quand on passe sur une vieille piste verte, etc.

Mercredi 10 Janvier 2007 23:49

Donc sortie le 30 sur des sites pas bien qui font peut etre devenir juste millionaire des milliardaires sniif c'est une bien triste histoire.

Mercredi 10 Janvier 2007 22:19

Lyon doit se frotter les mains apres avoir refourguer l'auto proclamé meilleur milieu defensif du monde a Madrid, capello n'en veut deja plus, Diarra n'a plus que ces yeux pour pleurer, il a renié le club qui l'a fait decouvrir en allant dans un club pour l'argent, c'est bien fait pour lui.

Mercredi 10 Janvier 2007 22:16

Et si l'OM était un grand club d'Europe ça se serait :p.

Tien au faite tu sais pourquoi le stade de l'OM s'appelle le vélodrome?

Parce que c'est l'endroit ou tu trouves le plus de pédales.

L'OL recherche un grand joueur, et il n'y en a pas 50 000, on verra bien.

Mercredi 10 Janvier 2007 22:12

Formé aux clubs depuis l'age de 3 ans non, mais quand tu achètes des joueurs a l'age de 17 ans, et que tu les amènent a du tres haut niveau c'est de la formation en haut de l'echelle ( cesc fabregas, walcott, djourou, senderos,clichy, diaby, etc etc, qui sont devenu de bons voir tres bons joueurs.

Et beaucoup de clubs commencent a copier cette politique de wenger ( dans une moindre échelle on peut aussi citer Lyon avec Fred, benzema, ben arfa, clerc, rémy etc etc, Barça avec surtout messi, MU avec cristiano ronaldo et rooney )

Apres tu as des clubs qui veulent essayer de se la jouer jeune mais qui n'y arriveront jamais comme chelsea, qui recrute des jeunes pour nettoyer les bancs de remplaçant.

Il y a deux trois clubs qui correspondent a la vision que je me fais du foot c'est dans l'ordre décroissant Arsenal, Lyon et Manchester United des dernires années, pas le MU richissime d'il y a quelques temps.

Mercredi 10 Janvier 2007 13:29

En plus il a des bons restos MDR il serait content, quoi que c'est peut etre la coc, il ressemble a maradonna a la fin de sa carrière bizarement....... c'est louche surtout pour un sportif de tres haut niveau.

Mercredi 10 Janvier 2007 13:27

Pour ceux qui ne connaissent pas le club d'Arsenal, c'est vraiment un club completement différent des autres, surtout du faite de la présence d'Arsène Wenger qui est entrain de revolutionner une manière de faire, et de bousculer les idées sur la présence de jeunes joueurs.

Je vous laisse admirer l'equipe qui a battu Liverpool 6a3

Manuel Almunia
Born May 19, 1977

Kolo Toure
Born March 19, 1981

Justin Hoyte
Born November 20, 1984

Armand Traore
Born October 08, 1989

Matthew Connolly
Born September 24, 1987

Denilson
Born February 16, 1988

Alexandre Song
Born September 09, 1987

Theo Walcott
Born March 16, 1989

Abou Diaby
Born May 11, 1986

Julio Baptista
Born October 01, 1981

Jeremie Aliadiere
Born March 30, 1983

Pour vous donnez un ordre d'idée 1987 c'est en principe 19 ans.

Pour voir l'effectif au complet : http://www.arsenal.com/squad.asp?thisNav=First+Team mise a part Henry et Lehmann et gilberto silva tout les autres joueurs ont moins de 26 ans ( vu que Ljungberg et Lauren vont partir ) c'est du jamais vu a ce niveau la, et le pire c'est qu'ils écrasent des équipes qui ont parfois plus de 5ans de moyenne d'age en plus.

Si Wenger arrive a garder toutes ces perles ça va vraiment etre une équipe de folie.

Mardi 09 Janvier 2007 14:10

Le problème c'est que Lyon ne recherche pas des noms de joueurs mais des bons joueurs.
Sinon avec l'argent qu'ils ont s'ils veulent vraiment le recruter ils le feront.

Mardi 09 Janvier 2007 13:31

Retrouver des compères comme Fred ,juninho, Cris, Cacapa, c'est deja bien, sachant qu'en ce moment Lyon est grand....

Mardi 09 Janvier 2007 12:53

Depuis quelques temps je me pose cette question, et si ronaldo venait a Lyon, on sait que Lyon a quelques brésilien dans son équipe et pas des moindre, que ronaldo et capello ça fait 2 voir 3, que le Real va s'en débarasser, et qu'actuelement je suis pas sur qu'ils valent énormément malgrès son passé de serial buteur, il est plutot appelé gronaldo en ce moment, quoi de mieux qu'une équipe un peu brésilienne avec un jeu porté sur l'offensive comme Lyon pour le relancer?

A vous de me dire ce que en en vous en penser.

Dimanche 07 Janvier 2007 19:20

13 épisodes sont passés sur la chaine FOX, et cela va continuer vers mi janvier, pour que cela passe en france attend cet été et encore :p.

En anglais sous titré c'est vraiment tip top, c'est la que tu te dis que les voix française sur cette série sont vraiment moche de chez moche.

Dimanche 07 Janvier 2007 11:37

A noter aussi que chatelerault en national aussi a perdu aux tirs aux buts 4a3 face a Toulouse, ils ne sont vraiment pas passé loin.

Dimanche 07 Janvier 2007 09:01

Le pire qui va sortir c'est taxi 4, comment se faire de la tune en ayant fait qu'un seul bon film au départ.

Vendredi 29 Décembre 2006 15:28

^

Vendredi 29 Décembre 2006 15:22

Parce que Lyon a eu les moyens de les remplacer surtout, parce que essien, c'est un des meilleurs joueurs a son poste, quant a Diarra qui s'auto proclamait meilleur milieu defensif du monde.... ba personnelement je le trouve vraiment pas énorme, je prefere largement un toulalan.
Lyon a réussi un tres bon coup avec Diarra, parce qu'il ne valait pas ce prix, et pour le prix de la vente ils ont pu acheter toulalan, alou diarra, peut etre un futur attaquant.... donc ils sont largement gagnant, c'est meme une bonne chose qu'il soit partit.
Tout le monde pensait que Diarra était indispensable, la preuve cette année, Diarra ne servait a rien de plus qu'un autre, toulalan est discret, tres tres fort, rien a envier.
Par contre essien c'est une autre histoire, puisque je le trouve vraiment fort, mais de toute façon comme la majorité des étrangers qui viennent dans le championnat de france, ce qui les interessent c'est les sous, rien que les sous, même s'ils doivent faire banquette au Real ils y vont, essien c'est le même comportement qu'un diarra.

Vendredi 29 Décembre 2006 14:59

Ouai mais quand tu y penses regarde l'Angletterre, combien de clubs potable??? MU , chelsea, Liverpool, Arsenal, Newcastle, mais apres c'est le néant, c'est pire qu'en france parce que la ba c'est un championnat a 5 6 qui se joue, regarde le nombre de clubs de L1 qui se tiennent a quelques points derrière Lyon..., je pense que notre championnat n'est pas terrible, mais il commence a s'améliorer, on voit que les internationaux français ne quittent plus tout de suite la france pour aller en Italie, Espagne, etc, et que la L1 est un reservoir de jeunes talents que les autres championnats nous arrache.
Il y a quelques années c'etait le néant en LDC pour les clubs français, a part l'exploit de monaco, je sais pas ce qui c'est passé pour eux cette année la...
La on commence a avoir des clients avec Lille, Lyon, il faudrait qu'un Sainté ou un Lens, continue sur la trajectoire de Lille et Lyon, avec la régularité et les résultats qu'on leur connait.

Vendredi 29 Décembre 2006 14:53

Et du nombre d'année de contrat qu'il lui reste, la a mon avis c'est tres court pour cassano.

Ca sent bon pour Lyon en tout cas pour trezeguet, ça serait bien, en plus vu le nombre d'internationaux français, ça serait pas mal, et cela permettrait surement a Trezeguet de montrer que lui aussi veux etre titulaire au sein du 11 de france, même si en ce moment saha, anelka sont en meilleure forme que lui, henry en ce moment avec les blessures c'est pas ça, il ne joue plus depuis quelques temps.

Jeudi 28 Décembre 2006 16:55

La piste trezegoal devient de plus en plus possible, Klose se rapproche de la Juve, la Juve qui dit anticiper un départ de tréeguet... on sait que trezeguet est interessé par Lyon que Aulas est énormément interessé, et que Lyon a besoin d'un killeur de surface, surtout apres toutes les blessures.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu