Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coup de tête "zidanesque" de Materazzi

Jeudi 21 Décembre 2006 20:12

21/12/2006 - 14:00

Marco Materazzi, le défenseur de l'Inter Milan, a adressé un coup de tête zidanesque au défenseur ivoirien Marc Zoro lors d'Inter - Messine dimanche (2-0). Le même geste que celui de l'ancien numéro 10 français, à la différence que Zoro n'a pas simulé malgré le choc. La presse italienne s'est évidemment régalé de ce coup de tête. Comme quoi quoi que fasse Zidane, il est toujours pris comme exemple.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 21 Décembre 2006 22:17

Le singe imite l'Homme.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 21 Décembre 2006 23:11

Si Zoro l'a mis à bout de nerf en faisant du Materazzi, je comprends que Materazzi ait fait du Zidane. Stop à la dictature rampante des insultes et des injures !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Décembre 2006 23:17

Materazzi a fait un geste aussi imbécile que celui de Zidane.
Est-ce que cela a fait perdre son équipe, comme Zidane ?

Jeudi 21 Décembre 2006 23:23

Mais si Materazzi a d'abord fait du Materazzi vis-à-vis de Zoro, puis du Zidane pour faire croire que c'est Zoro qui faisait du Materazzi alors rien ne pourra soigner ce Materazzi qui restera à jamais ce qu'il a toujours été ... un Materazzi incurable !

Jeudi 21 Décembre 2006 23:26

Et si Zidane imite Materazzi imitant Zidane, ça donne quoi ?
Un geste de daube, toujours; je crois...

Jeudi 21 Décembre 2006 23:31

Toute la question, looping06, est de savoir si depuis la CdM, Materazzi a proféré d'autres injures et Zidane donné d'autres coups de boule ? Car là, on pourrait savoir quels sont les comportements qui participent des oeuvres de destruction et quels sont ceux qui participent de celles de réaction ...

Jeudi 21 Décembre 2006 23:36

Le geste était stupide de la part de Zidane et il l'est tout autant quand c'est Materazzi qui le fait.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Décembre 2006 23:42

La persistance de ta signature était plus que prémonitoire, Greg ! Tu n'te sens pas un peu pour quelque chose ?Rire

Vendredi 22 Décembre 2006 00:22

je ne connaissais un joueur qui s'appelait cocu, vous êtes en train de me dire qu'il y en a un autre qui s'appelle zorro ?

Vendredi 22 Décembre 2006 00:58

yen a un qui s'appelle boufon aussi, etc etc
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 22 Décembre 2006 07:17

et un autre Kaka, ils ont de l'humour ces joueurs de footRire

Vendredi 22 Décembre 2006 08:07

En rugby, il y a aussi un certain labit...

Vendredi 22 Décembre 2006 09:27

Et au Ping il y avait personn

Vendredi 22 Décembre 2006 11:22

Citation de looping06 :
En rugby, il y a aussi un certain labit...

A une époque, il jouait à Castres, je vous laisse chercher le nom des habitants de Castres....

Vendredi 22 Décembre 2006 12:08

Zidane, Materazzi, Zoro : n'y a-t-il que les noms avec des z qui sont impliqués dans les coups de boules au foot ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 12:21

merci pour tout ces rappels de nom de joueurs, c'est vrai que c'est pas triste ...

Vendredi 22 Décembre 2006 12:55

J'imagine les jeux de mots quand kaka fait des mauvais match :p

Vendredi 22 Décembre 2006 20:22

Citation de maxpower :

ca va que cela ne lui arrive pas svt!

ap avoir marqué un somptueux but (retourné acrobatique) dernièrement, Materazzi se distingue mais en mal cette fois ci!!

Jeudi 04 Janvier 2007 04:55

Citation de maxpower :

ouais, c'est vraiment la merde ...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport