Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Pourquoi interdire le Piranja original ?

Jeudi 21 Décembre 2006 17:37

Je viens de voir avec stuppeur que le Piranja 2 original est interdit depuis le 1er juillet 2006. J'adore ce picot et je viens juste d'en racheter un car le mien avait une dixaine de picots cassés.

Pourquoi avoir interdit ce picot moins lisse que certains autres (curl bamboo, SB, etc)?
Perso ça me fait ch... qu'on interdise une telle plaque qui n'a rien de plus que d'autres picots!

Qu'en pensez-vous?
le ping est une drogue dure.

Jeudi 21 Décembre 2006 18:25

Que si tu as acheté ta plaque qui est interdite depuis le 01/07/06, après cette date le vendeur est un b*****

Vendredi 22 Décembre 2006 11:01

Citation de pafback :
Qu'en pensez-vous?
j'en pense que l'on devrait en interdire bcp plus comme celui là ! Ce genre de picot gâche le jeu de joueru offensif comme moi et qui déteste se faire emmerder par un bon vieux picot Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 13:54

Les picots moi aussi je suis pas fan, mais si tout le monde jouait avec des backside, sur qui on se defoulerait MDR, avec les ptites phrases du genre "vieux picot de m... et autre" :p.

Moi ce qui me fait peur c'est quand tu sais qu'un type, qui n'a qu'un revers et aucun coup droit, tu lui met un backside il est incapable de jouer, vu qu'il est incapable de faire un top et de faire autre chose que des bidouilles en revers impossible a faire en backside, ça moi ça me fait peur, ça montre le jeu super limité du gars.

Apres j'en connais plein qui sont capable de jouer avec plein de matos différent, mais quand tu vois un type qui joue en revers sur la table, qui a sa raquette completement tourné sur le revers, ça me fait peur, en camping le gars doit se prendre des 3a0 avec des raquettes inésis.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 22 Décembre 2006 14:54

Citation de maxpower :
Les picots moi aussi je suis pas fan, mais si tout le monde jouait avec des backside, sur qui on se defoulerait MDR, avec les ptites phrases du genre "vieux picot de m... et autre" :p.

Moi ce qui me fait peur c'est quand tu sais qu'un type, qui n'a qu'un revers et aucun coup droit, tu lui met un backside il est incapable de jouer, vu qu'il est incapable de faire un top et de faire autre chose que des bidouilles en revers impossible a faire en backside, ça moi ça me fait peur, ça montre le jeu super limité du gars.

Apres j'en connais plein qui sont capable de jouer avec plein de matos différent, mais quand tu vois un type qui joue en revers sur la table, qui a sa raquette completement tourné sur le revers, ça me fait peur, en camping le gars doit se prendre des 3a0 avec des raquettes inésis.

Bien, on ne va pas redémarrer ce sujet des pro-picots et des anti-picots, mais on vous l'a déjà dit, quand vous jouez ce genre de raquette, faites marcher votre cerveau, et ça ira déjà beaucoup mieux.
Pour revenir au Piranja Original, il est possible que Donic ait décidé de ne plus payer les droits à l'ITTF pour ce revêtement, ça a déjà été le cas pour d'autres. Il est alors retiré de la liste, alors qu'il est encore règlementaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 18:48

Si tu ne veux pas qu'on le redémarre n'écris pas " faites marcher votre cerveau, et ça ira déjà beaucoup mieux".

Contre les backsides aussi il faut faire "marcher son cerveau"...

Vendredi 22 Décembre 2006 18:50

Citation de tsavatanen :
Si tu ne veux pas qu'on le redémarre n'écris pas " faites marcher votre cerveau, et ça ira déjà beaucoup mieux".

Contre les backsides aussi il faut faire "marcher son cerveau"...

La discussion peut très bien continuer dans un autre sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Janvier 2007 12:01

Pour revenir au Piranja Original, il est possible que Donic ait décidé de ne plus payer les droits à l'ITTF pour ce revêtement, ça a déjà été le cas pour d'autres. Il est alors retiré de la liste, alors qu'il est encore règlementaire.

Merci Francis, tu es le seul à apporter une réponse... les autres font de la polémique!!!
le ping est une drogue dure.

Lundi 15 Janvier 2007 09:52

Les seuls à faire de la polémique sont lesp ongistes n'arrivant pas à jouer les picots.....
Plutôt que de critiquer les picoteux ils devraient vraiment faire marcher leur cerveau, ça leur ferait pas de mal.
Ils devraient aussi s'essayer à jouer avec un picot long. Ainsi, ils se rendraient compte que ça n'est pas le picot qui fait tout.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 16 Janvier 2007 19:19

On peut quand même se demander pourquoi certains fabriquants arrêtent de payer les droits ITTF dès qu'ils arrêtent de produire un revêtement, alors que d'autres y maintiennent des plaques qui ne sont plus fabriquées depuis belle lurette (le Sriver Killer par exemple).

Dimanche 21 Janvier 2007 12:56

oui, et surtout que c'est impossible (à moins d'avoir la liste complète des plaques autorisées dans la tete ou sous la main) de dire à un mec jouant avec une plaque qui ne serait plus autorisée, bien que ce soit marqué ITTF dessus, qu'il n'a pas le droit de jouer, donc bilan des courses, les utilisateurs joueront encore avec, et ça ne changera rien du tout!

Dimanche 21 Janvier 2007 22:31

Citation de colleur :
oui, et surtout que c'est impossible (à moins d'avoir la liste complète des plaques autorisées dans la tete ou sous la main) de dire à un mec jouant avec une plaque qui ne serait plus autorisée, bien que ce soit marqué ITTF dessus, qu'il n'a pas le droit de jouer, donc bilan des courses, les utilisateurs joueront encore avec, et ça ne changera rien du tout!

Sauf que moi, j'ai la dernière liste ITTF dans mon sac, et si j'ai un doute, je la consulte. Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 23:35

Citation de Francis :
On peut quand même se demander pourquoi certains fabriquants arrêtent de payer les droits ITTF dès qu'ils arrêtent de produire un revêtement, alors que d'autres y maintiennent des plaques qui ne sont plus fabriquées depuis belle lurette (le Sriver Killer par exemple).

combien ca peut couter de mettre une plaque sur cette liste ?

Lundi 22 Janvier 2007 20:59

Citation de Francis :
Citation de colleur :

Sauf que moi, j'ai la dernière liste ITTF dans mon sac, et si j'ai un doute, je la consulte. Émoticône

bravo Francis, mais à mon avis tu dois être le seul! Émoticône Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement