Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM club à vendre

Mardi 19 Décembre 2006 16:18

Ben voilà , il semblerait que RLD tire sa référence , mieux vaut utiliser
le conditionnel avec notre OM ; les offres se bousculeraient .....
Alors l'OM , bientot le Chelsea du SUD ?
Vos avis?

Mardi 19 Décembre 2006 16:28

qui voudrait racheter un club qui s'enflamme tout le temps et qui tourne à 2 crises par an en moyenne
faut avoir beaucoup de sous, beaucoup de courage (ou peu de cervelle) et être un peu fou mais bon...

Mardi 19 Décembre 2006 17:26

Dreyfus a investi près de 200 millions d'euros ds le club et ne le revendrait que 100 millions d'euros!!!mdr!!!de tte façon, il est temps d'arrêter les frais pr les résultats que l'on connait : cad aucun titre en 13ans...!!! de là à voir le nouveau Chelsea j'en doute un peu même si cela relancerait la L1 où Lyon domine de la tête et des épaules (et qui a la chance de jouer ts ses matchs de coupe à domicile...)mais bon il pourrait qd même attendre la fin de saison (si cela se fait) pr le vendre : cela va foutre la bagaille!!!

Mardi 19 Décembre 2006 18:08

C'est pas en multipliant le salaire par 3 d'un civelli qu'il va devenir fort.

Vu le club j'ai des doutes mais bon, comme on dit il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin, il y a eu Dreyfus, a qui le tour????
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 19 Décembre 2006 19:04

OM ....CLUB A DONNER CONTRE ...........UN JEU DE BOULE OBUT....ALLEZ MARSEILLAIS METTEZ VOTRE CAGOULE ..........ET EN SILENCE

Mardi 19 Décembre 2006 19:10

Citation de evers :
Ben voilà , il semblerait que RLD tire sa référence , mieux vaut utiliser
le conditionnel avec notre OM ; les offres se bousculeraient .....
Alors l'OM , bientot le Chelsea du SUD ?
Vos avis?


T ' emballe mon evers faut pas rever mais l 'espoir fait vivre m' enfinnnn marseille reste un bon club mais de la le comparer a chelsea ...

Mercredi 20 Décembre 2006 00:05

100 M d'€ !!!!!!! ça vaut pas plus de 100 € !!!!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 00:10

C'est dans ces moments la que sergio fait le mort, OM toujours un grand d'Europe, bradé a moins 50%, c'est signe que ça vaut plus grand chose et que dreyfus voit bien que l'OM n'a pas d'avenir et qu'en plus c'est pas rentable.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 20 Décembre 2006 00:16

On dit que du mal des Girondins (qualifiés ce soir pour la 1/2 finale de la coupe de la Ligue) mais alors l'OMc'est tristounet et c'est tous les ans la même chose : c'est pas terrible !!! et on fait du vent sur ce club qui n'a plus d'âme comme les Verts par exemple !!!

Mercredi 20 Décembre 2006 09:06

Citation de cleana :
On dit que du mal des Girondins (qualifiés ce soir pour la 1/2 finale de la coupe de la Ligue) mais alors l'OMc'est tristounet et c'est tous les ans la même chose : c'est pas terrible !!! et on fait du vent sur ce club qui n'a plus d'âme comme les Verts par exemple !!!


Les verts font un très bon championnat pour l'instant. Vous les avez certes battu en coupe de la ligue mais en championnat vos performances n'ont rien à voir...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 20 Décembre 2006 10:04

Citation de le malouin :
Citation de evers :
Ben voilà , il semblerait que RLD tire sa référence , mieux vaut utiliser
le conditionnel avec notre OM ; les offres se bousculeraient .....
Alors l'OM , bientot le Chelsea du SUD ?
Vos avis?


T ' emballe mon evers faut pas rever mais l 'espoir fait vivre m' enfinnnn marseille reste un bon club mais de la le comparer a chelsea ...


c'était du snd degré mon marsouné!!
tout cela me navre crois le bien mais force est de constater que
RLD a fait son temps.....

Mercredi 20 Décembre 2006 12:11

Un texte de loi sur l'entrée en bourse des clubs est passé tout récemment, peut-être y-a-t-il une relation de cause à effet de la vente de l'OM par rapport à ça. En tout cas, pour cette région de culture footballistique, il serait grand temps qu'un homme fort et présent arrive à la tête du club.
OM FOREVER

Mercredi 20 Décembre 2006 13:21

Citation de Teteg :
il serait grand temps qu'un homme fort et présent arrive à la tête du club.

13ans sans titre c'est vrai que c'est long...plus difficile de gagner sans magouiller...

Mercredi 20 Décembre 2006 19:27

Citation de evers :
Citation de le malouin :
Citation de evers :
Ben voilà , il semblerait que RLD tire sa référence , mieux vaut utiliser
le conditionnel avec notre OM ; les offres se bousculeraient .....
Alors l'OM , bientot le Chelsea du SUD ?
Vos avis?


T ' emballe mon evers faut pas rever mais l 'espoir fait vivre m' enfinnnn marseille reste un bon club mais de la le comparer a chelsea ...


c'était du snd degré mon marsouné!!
tout cela me navre crois le bien mais force est de constater que
RLD a fait son temps.....

tu me prend pour une bille mon evers je me doute que cette affaire te navre mais moi me comble de

Mercredi 20 Décembre 2006 19:34

mais me comble de joie voir un club que je n apprecie pas particulierement en difficulté ...malheureusement dans cette histoire je me doute que quelques indirecte de la" societé OM" VONT EN FAIRE LES FRAIS ET VONT ETRE REMERCIER suite au changement de direction et c' est cela qui est regretable....bref la roue tourne

Jeudi 21 Décembre 2006 12:29

Citation de maxpower :
C'est pas en multipliant le salaire par 3 d'un civelli qu'il va devenir fort.

Vu le club j'ai des doutes mais bon, comme on dit il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin, il y a eu Dreyfus, a qui le tour????



Mort de rire ...

Si le budget d'un club est multiplié par 3 ça veut pas dire qu'on va payer les memes joueurs 3 fois plus !
Faut vraiment toujours etre en train de te dire des évidences !

Jeudi 21 Décembre 2006 12:33

Je n'y crois pas une seconde a ces affaires de revente de l'OM.... Des rumeurs une fois de plus.

RLD n'est pour l'instant pas vendeur du club et n'a commandé aucune banque pour réaliser cette opération..... Même Diouf et Anigo démentent....

Néanmoins pour le bien de l'OM, et le bien du foot français ça serait mieux que RLD vende.... Aucun titre depuis son arrivée, mauvais choix de personne, argent perdu en pagaille au début de son arrivée....

Par contre les rumeurs font état de Sven Goran Eriksson Émoticône Franchement pour le bien des Marseillais, tout mais pas lui, c'est une brêle ce mec !

Jeudi 21 Décembre 2006 15:08

Citation de Picotlyonnais :
Je n'y crois pas une seconde a ces affaires de revente de l'OM.... Des rumeurs une fois de plus.

RLD n'est pour l'instant pas vendeur du club et n'a commandé aucune banque pour réaliser cette opération..... Même Diouf et Anigo démentent....

Néanmoins pour le bien de l'OM, et le bien du foot français ça serait mieux que RLD vende.... Aucun titre depuis son arrivée, mauvais choix de personne, argent perdu en pagaille au début de son arrivée....

Par contre les rumeurs font état de Sven Goran Eriksson Émoticône Franchement pour le bien des Marseillais, tout mais pas lui, c'est une brêle ce mec !


Désolé mais SG Ericksson, avant son arrivée à la tête de l'équipe nationale anglaise, avait un très joli CV. Il a, entre autre, fait gagner son premier titre à la lazio de rome.
Avec les anglais, je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ça...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 21 Décembre 2006 16:11

une brêle Ericksson , c'est pas franchement abuser çà picotlyonnais , tu as
consulter son palmarès!!!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:34

Citation de evers :
une brêle Ericksson , c'est pas franchement abuser çà picotlyonnais , tu as
consulter son palmarès!!!!!


Demander aux internationaux anglais ce qu'ils en pensent....

Il y a des entraineurs qui commencent a entrainer au début de leur carrière avec des idées de jeu bien arrétés. Cela fonctionne a merveille au début mais le foot évolue et eux ne changent jamais d'idées. J'ai le sentiment que Ericksson en fait partie. C'est ce qu'avait sous entendu Lampard qui "ne comprenait pas le sens des séances d'entrainements".....

Après, moi je ne suis pas footeux...
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport