Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 68

Dimanche 11 Février 2007 23:19

Retour en force de Bordeaux, qui se rapproche de la LDC, la bataille va etre rude, avec Sainté, Lille, l'OM, Lens, et bien sur l'OL, mais on peut dire que c'est quasi acquis, mais il n'y aura que 3 places a pourvoir.

Moi je verrais bien Lyon , le losc et Sainté ou Lens, je serais aussi content de retrouver des bons clubs avec une bonne ambiance en LDC.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 23:16

Bizarre en tout cas, j'ai l'impression que l'on ne va plus voir un marseillais sur le forum pendant une semaine MDR, curieux, alors qu'on voit plein de Lyonnais les soirs de defaite :p.

Tant pis le nouveau patch crash overall sort bientot sur PES6 MDR MDR MDR, une pure merveille pour les adeptes du genre.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 23:10

Et toujours hors jeu, et dire que certains fanatique sont persuadés que c'est le meilleur buteur de L1 et qu'il faut le faire jouer en pointe de l'attaque en LDC, ba bien sur, et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu !!!!!

Quand je pense qu'ils y en a qui disent que Henry a le melon, moi je vois surtout cissé qui a le gros melon et qui se la raconte, alors qui n'a pas le talent pour, et surtout la classe d'un Henry, sur et en dehors du terrain, c'est ça qui fait le grand joueur reconnu par tous.

Dimanche 11 Février 2007 23:00

Les mauvais gestes de cissé c'est surtout au niveau de ses frappes, il n'a aucun réalisme, il a besoin de tirer 20 fois au but pour marquer, nouvelle demonstration ce soir.

Dimanche 11 Février 2007 22:46

Citation de kam88 :
je suis assez stressé mais surtout très exigeant avec moi même. je ne m' accorde défaite ( malgré que ca arrive) et surtout, aucunes contres performances.
pour moi le changement de matos est souvent bénéfique, je retrouve des sensations bien différentes.

On dirait wack sport qui parle MDR, c'est le piège justement a éviter, sur le court terme on a toujours l'impression que c'est bénéfique pi en faite on revient a l'origine Clin d'oeil.

Dimanche 11 Février 2007 22:09

Tu sais il n'y a pas une technique spécifique pour progresser, a part l'entrainement , ça se serait, si tu progresses en jouant a blanc tant mieux, perso, je trouve ça nul, a la limite pour améliorer son geste en se regardant devant une vitre, mais bon...

Dimanche 11 Février 2007 22:02

Aucun effort de pub n'est fait, on se demande pourquoi, et il n'y a pour la plupart du temps aucune voir tres peu d'ambiance, on se fait vite ch..., je prefere allez voir jouer des équipes d'un plus bas niveau, mais ou il y a au moins une bonne partie du club derriere, ça met un peu d'ambiance.

Dimanche 11 Février 2007 21:33

En faite pour ma part, sport = compet, la plupart des activités que je pratique c'est dans cette optique.

Quand je vois par contre des personnes qui sont dans leur match et qui s'enerve moi ça me fait rire, je me motive, mais je ne m'enerve quasiment jamais, ou alors une fois par an, pas du genre a lancer 100 euros dans une bache.

En faite le sport c'est aussi un esprit sado maso, faut se faire mal pour gagner, se forcer a gagner même si le joueur en face est injouable etc etc, c'est ça le sport se battre sur chaque balle même si on est a la ramasse, ça paye toujours.

La compet c'est aussi apprendre a perdre, même si c'est parfois difficile, statistiquement on a une chance sur deux de perdre, donc il faut partir dans l'optique de ne pas perdre, mais perdre fait aussi parti du ping, on ne peux jamais tout gagner.

Pour les picots, c'est vrai que beaucoup de personne ont un blocage sur ce genre de jeu, pourtant ce n'est pas plus dur qu'une autre plaque, il faut juste connaitre les effets de ce genre de plaque, et s'adapter, mais le mieux est de jouer quasiment sans y penser, et de faire subir son jeu, et non subir le jeu du picoteux.

Dimanche 11 Février 2007 21:10

Plutot pas mal pour un premier match Clin d'oeil.

Dimanche 11 Février 2007 19:25

Ca promet ça !!!!!!!!

Dimanche 11 Février 2007 19:23

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez autant la tête sur des compétitions de ping.

C'est un loisir les gars, que vous gagniez ou pas, ça ne va pas changer votre vie.

J'ai l'impression que plus les gens jouent a un niveau assez faible et plus les gens se prennent la tête, sont mauvais joueur etc, j'ai remarqué ça quand j'etais jeune et que je jouais en D1 , D2 etc, ça se finissait souvent en embrouille, un gars jouait avec sa casquette pour destabiliser, etc etc, c'est assez bizarre.

Peut etre que quand on a l'occasion de voir du tres haut niveau on a tendance a relativiser, moi perso je joue pour me faire plaisir, etre avec les potes, si on gagne tant mieux, c'est quand même le but, mais si on perd, ça va pas m'empecher de deconner 5 minutes plus tard avec les gars de l'autre équipe, si le match s'est joué dans la bonne ambiance.

Je comprends pas trop comment on peut stresser sur un match de ping, a 10a10 a la belle OK, sinon je vois pas MDR, en plus c'est motivant de jouer sur des matchs a pression, genre le match de la montée, du maintien, etc, j'adore ça, tout le monde encourage etc, c'est plus sympa, que de limite bailler parce qu'il n'y a pas d'ambiance.

Dimanche 11 Février 2007 14:52

Moi pour ma part, dans ma vision du sport et dans tout autre activité, je suis énormement axé compet, donc ça m'arrive de ne pas jouer pendant deux semaines, mais d'etre motivé comme jamais le samedi aprem, moins je joue et plus je suis motivé, je prefere aller faire de la muscu, du foot, du vélo etc plutot que de m'entrainer, ou alors c'est plus pour retrouver les pots et discuter de tout et de rien.
Mais j'adore telement le sport que je ne peux pas rester sans rien faire, au bout d'un moment ça m'enerve.

Mais le plus important c'est d'avoir une bonne ambiance dans l'equipe, sans ça je pense que j'aurais arreté, sachant que je pense que j'aurais été meilleur dans d'autres sports, comme le foot, le hand, la natation, des fois je me demande pourquoi j'ai continué le ping, alors que j'etais beaucoup plus doué dans d'autres sports MDR.

C'est quand même vachement sympa apres le match du samedi, de se faire des bonnes bouffes entre potes au resto, d'aller en boite apres, de revenir de perpet a 4h du mat et de faire la fête dans la voiture etc, c'est ça qui me fait continuer.

Moi je dis une bonne pause pendant quelques temps ça fait pas de mal !!!

Dimanche 11 Février 2007 14:01

C'est marrant quand c'est Lyon qui est soit disant aidé par les arbitres, vous en faites des posts, des sujets de discussion, mais quand c'est l'OM, qui n'est pas sanctionné, c'est qu'on trippe, que c'est du n'importe quoi.

C'est assez marrant d'avoir deux discours comme vous pouvez l'avoir et d'etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre la faute de cissé, a moins que yepes est simulé une blessure de 6 mois???

C'est peut etre un coup de Aulas non?

Dimanche 11 Février 2007 13:58

Mais Fred revient a son niveau, et vu que c'est le meilleur buteur de L1 ça va faire tres mal !!!!

Dimanche 11 Février 2007 13:57

Citation de SergioZZZ :
Source Téléfoot du 11/02/2007 :

Pénalty non sifflé pour Lorient à Lyon.

Et sans l'arbitre qui a donné le coup de sifflé pour que coupet dégage, il n'y aurait pas eu le but de fred, c'est désolant, heuresement que les arbitres étaient la pour que Fred marque un but de 35 mètre !!!!

Dimanche 11 Février 2007 11:07

C'est clair, je voulais même mettre 15 buts, telement ça ne marquait pas, et bien sur comme par hasard, c'est ce week, que les buteurs se reveillent MDR.

Dimanche 11 Février 2007 11:04

Enfin bon c'est quand même pas le même niveau, et surtout il n'est pas super jeune, enfin bon 26 27 ans c'est pas tres vieux quand même Content.

Enfin pour moi Fred est de loin le meilleur buteur de L1, heuresement qu'il a été blessé pour ses adversaires, sinon il aurait une quantité de but d'avance.
Niveau ratio nombre de match joué et nombre de but, c'est le meilleur.

Samedi 10 Février 2007 23:40

Si en cayak, en pelotte basque, et en biathlon, etc, ok ce ne sont pas des sports tres médiatique, mais ça n'enlève en rien leurs performances.

Franchement la france est présente sur quasiment tout les sports, mise a part l'exception entre autre du tennis de table...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu