Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 69

Samedi 10 Février 2007 23:03

Moi je disRire pour cissé, cissé il ne vaut pas un cachou niveau collectif, il n'a pas du tout sa place en titulaire en EDF, je prefere largement voir un trezeguet, un anelka ou un saha, cissé doit rester le joker qui apporte de l'agressivité et de la vitesse en fin de match, et la en tant que joker pour moi c'est le meilleur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 10 Février 2007 23:00

Aucune équité, le PSG sert de bouc émissaire pour le test de new formule.

Et on sait tous pourtant que l'OM n'est jamais avantagé par l'arbitrage, c'est le méchant Lyon ça.

Apperement le PSG est le club a abattre en ce moment, et ba ils ont donné une bonne leçon ce week end , en montrant que malgres tout ce qu'il leur arrive, ils vont se battre jusqu'au bout pour ne pas aller en L2.

Le PSG a de quoi etre énervé, et surtout Frau, qui doit se demander, pourquoi lui??? et ba tout simplement parce qu'il est du PSG.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 10 Février 2007 22:55

Les marseillais, que vous pouvez enregistrer le but de fred sur vos cassettes pour le revoir !!!

C'est un des plus beau but que j'ai vu, controle du genou apres un magnifique dégagement de coupet, enchainé d'une frappe de 30 mètre, MAGNIFIQUE, FANTASTIQUE, l'OL a retrouver le chemin des filets !!!!

Je tire mon chapeau a SAvidan , qui nous sort le quadruplé, et passe seul en tête du classement des buteurs, qui aurait cru en lui en debut d'année???

Retour du PSG, on était pas habitué a cela, 4 bus du PSG dans un seul match, personne ne l'aurait cru, surtout contre monaco, et 4 buts sans un de pauleta !!!!!!!!!!!!

Samedi 10 Février 2007 22:49

Citation de pongistedu85 :
trezeguet dehors

J'aime pas les gens qui critique des joueurs qui ont telement contribué pour l'equipe de france, et qui sont reconnu a traver le monde comme les plus grands joueurs a leur poste.

OK trezeguet n'est pas tres bon en ce moment, ce qui m'enerve le plus c'est que si trezeguet avait marqué lors de sa grosse occasion, on dirait, le retour de trezeguet en équipe de france, etc etc, alors que ça ne s'est joué que sur un cheveux, et que surtout les Argentins ont tres bien defendu.

Trezeguet Henry, franchement avec de l'entrainement ça peut etre redoutable, on s'en fou du résultat des matchs amicaux, ce qui est important c'est les qualifs, et le duo henry trezeguet peut a mon avis faire du beau jeu.
Apres c'est sur que derriere, il y saha, anelka, wiltord qui attendent, mais trezeguet est vraiment un tres tres grand buteur, on sent bien qu'il a du mal avec l'equipe de france, mais c'est dans ces moments la qu'il faut le soutenir: coupe du monde ratée, il joue en serie B, etc, moralement je suis pas sur qu'il soit au mieux, et si même les supporters se mettent a le siffler, c'est pas ce qui va lui redonner le chemin des filets.

Samedi 10 Février 2007 14:11

ou frenchiser, mais bon étant donné que ça n'existe pas, ça ne change pas grand chose Émoticône

Samedi 10 Février 2007 14:09

LA power pour frenchisé MDR Émoticône

Samedi 10 Février 2007 02:28

Citation de enricodecuba :
et pourquoi pas Micoud ?

Lol, parce qu'il a 33 34 ans et qu'il n'a pas le niveau, ni une progression portée sur l'avenir.

Vendredi 09 Février 2007 18:46

Pourquoi ce sujet est dans la machine a café au faite????

C'est pas du foot??

Vendredi 09 Février 2007 18:46

Ils ont deja tous le poster de nasri dans leurs chambres... pres a dechiré quand il va s'expatrier MDR.

Vendredi 09 Février 2007 18:41

Le problème c'est qu'il y a un problème d'Ex petite copine entre giuly et domenech MDR, et surtout que giuly, sur moyen terme ne représente pas l'avenir de l'equipe de france, et n'étant pas un pilier de l'equipe de france, il n'a rien a faire en équipe de france.

Le but c'est de construire une équipe pour l'euro 2008, il suffit de regarder la jeunesse des équipes comme le Pays Bas, le portugal, l'espagne, le brésil, pour se rendre compte que niveau jeune, on est loin d'eux, et qu'on ne les a pas encore intégré en équipe de france.

Vendredi 09 Février 2007 18:26

Portugal est pour moi une des meilleurs équipes du monde a l'heure actuelle.

Quand on dispose de deux joueurs aussi énorme que quaresma et cristiano ronaldo , sur le plan offensif c'est énormissime, et au niveau du plaisir des dribbles ,c'est vraiment un régal.

On ne connait pas beaucoup quaresma en france, mais c'est un cristiano ronaldo en un peu moins rapide, mais qu'est ce qu'il est fort, il est énorme, il a un exter pied droit incroyable, il n'a que 23 ans, c'est un grand buteur, et il est plus costaud que cristiano, je ne comprends pas qu'il attire pas plus de grands clubs européen, c'est peut etre du au prix qu'il coute, c'est a dire a peu pres 25 millions d'euros, et encore c'est un minimum.

Souvenez vous de ce nom : QUARESMA.

Ils ont la meilleure paire d'ailier et milieu latéral du monde a l'heure actuelle,avec cristiano d'un coté et quaresma a droite, faut avoir une sacré defense pour arriver a les suivre, aussi bien en vitesse qu'en dribble.

Ce qui ne m'empeche pas de te dire, que ton sujet est tres tres mal introduit.

Vendredi 09 Février 2007 18:15

Je vois pas l'interet de mettre son adresse, certains même leurs numeros de tel sur le net en profil, faudra m'expliquer l'interêt..., surtout que pour "draguer" sur le net, je crois pas que t2t soit le filon d'or MDR.

Vendredi 09 Février 2007 01:30

La on peut vraiment dire dorénavant que le PSG, est le bouc émissaire, de toutes les sanctions que l'on veut tester dans le foot pro

Vendredi 09 Février 2007 00:30

Faubert peut jouer latéral, il peut etre arriere latéral et milieu latéral Clin d'oeil, flamini lui est en arriere latéral, milieu defensif, a la limite milieu récupérateur, il est tres polyvalent, et tres fort.

Au faite pour gallas:

http://www.arsenal.com/player.asp?thisNav=first+team&plid=66633&clid=4421&cpid=703

Vendredi 09 Février 2007 00:28

Citation de blockhaus :
ouaip j'ma planté max faubert est defenseur pourtant j'était persudé qu'il était milieu Émoticône et flamini est bien milieu mais defensif Émoticône autant pour moi Émoticône

Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 22:59

Et moi en ce qui concerne le maillot numero 10, je considère ce chiffre comme sacré en équipe national, donc, attendons la perle rare avant de donné son maillot, a une étoile filante.

Jeudi 08 Février 2007 22:57

Moi je suis serieux pour gallas, il a le numero 10 a arsenal, mais ma question, c'est est ce que tu es serieux quand tu parles de faubert et flamini en numero 10, c'est a dire en zizou, numero 10 pour le maillot ok, pour le poste de milieu offensif, quand tu parles de faubert et flamini, je rigole...

Jeudi 08 Février 2007 22:34

Citation de blockhaus :
faubert , flamini?

Et pourquoi pas Gallas qui est numero 10 avec arsenal?
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu