Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 67

Mardi 13 Février 2007 18:14

a 30 millions d'euros pour robinho, je crois que les clubs français peuvent aller se recoucher, en plus je vois pas ce qu'il viendrait faire en france, s'il vient a Lyon pour se farcir des Sedan and cie tout les week end, avec un salaire "misérable" en plus.
Robinho il est fait pour l'Espagne de toute façon, en angletterre et Italie il se fait casser en deux vu son physique.

Etoo, mouai peut etre vers l'Italie genre la Juve, l'Inter, a Mu ça claquerait bien aussi.

Etoo de toute façon il a un égo surdimenssionné, on dit que Henry a le melon, mais etoo a la double pastèque.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 16:54

En tout cas quand je repense aux déclarations de Emon qui disait que cissé n'etait qu'a 60%, il avait raison, cissé a enfin retrouver son niveau : hors jeu a la pelle, gacher les offrandes de ses adversaires qui s'arrachent pour lui donner des bons ballons, gueuler sur ses coequipiers, super agressif sur le terrain.

Le voila le vrai cissé tant aimé a Liverpool: cissé c'est soit il est énorme, soit il a le niveau d'attaquant de district, il n'a jamais de milieu, c'est bien pour cela que Liverpool n'en voulait plus, car en plus il est souvent blessé, et est bien sur, plus souvent archi mauvais qu'excellent comme en finale de coupe, ou il avait été grandiose et élu homme du match.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 16:38

Sans expliquer son choix non, tu critiques uniquement pour critiquer sans apporter de justification, je ne vois pas l'interêt d'une telle action.

Mardi 13 Février 2007 15:38

Jurietti qui avait fait lui aussi une belle agression lors du match contre Reims MDR.

Mardi 13 Février 2007 15:20

Citation de vince77 :
"alors laissons choisirs le selectionneur"

non non c'est max power qui decide qui doit jouer en edf

Je viens pour la premiere fois de regarder un profil, chose que je trouve totalement ininteressante, et je viens de m'apercevoir que tu avais 30 ans, c'est marrant depuis le départ j'avais l'impression de m'adresser maximum a un collégien.

Comme quoi !!!!

Tu critiques toujours mes propos sans apporter aucune justification, soit tu ne penses pas, soit tu n'es pas capable de donner ton avis sur des sujets que tu maitrises mal, j'ai l'impression qu'il y a un peu des deux.

Un forum c'est fait pour donner son avis, chose que tu n'as toujours pas comprit, tu ne donnes pas des avis, mais tu fais des remarques.

Mardi 13 Février 2007 15:13

Pas un an de suspension mais au moins quelques matchs, pourquoi les sanctions ne devraient qu'arriver aux autres???

Juninho mérite des matchs de suspension aussi pour ses coups de coude, c'est un fait, alors pourquoi frau et pas les autres?
Peur de fausser un championnat deja faible, avec la peur de sanctionner les meilleurs ( moins mauvais ) des joueurs???

Pourquoi faire du PSG des exemples qui se reproduisent jamais??? pour tester des nouvelles formules ( les pénalty avec yepes, le cas de frau, le cas pauleta, le cas des supporters ça c'est normal ) on a l'impression que le PSG sert de test pour les nouvelles mesures.

En plus cissé c'est une grosse chèvre alors pourquoi être contre des faits irréfutable, alors que faire rentrer Pagis titulaire vous serez plus bénéfique, mais malheuresement une pseudo star comme cissé si elle n'est pas titulaire qui plus est dans une petite équipe risque de faire des caprices.

Mardi 13 Février 2007 14:52

Chacun son registre, tu apportes des justifications totalement infondée, car tu es obnubilé par l'OM, tu en deviens presque aveugle du monde exterieur, moi je regarde ce qu'il se passe en L1, que marseille ne sera jamais le grand club tant espéré, et que cissé n'est pas non plus le messie, qu'il est même risible, et qu'il se retrouve favorisé car c'est une pseudo star, et que le sanctionner, serait sanctionner indirectement l'equipe de france ( d'ailleurs je sais pas vraiment ce qui fait la ) et sanctionner un joueur qui a été blessé plusieurs mois.

Sur l'action je suis desolé mais cissé mérite beaucoup plus qu'un jaune, c'est un coup classique, c'est une grosse semelle, et tout joueur de foot connait tres bien ses consequences.

Et si on compare l'aggressivité de Frau et de Cissé sur le terrain, c'est un peu comme comparer la belle et la bête.

Effectivement quand on parle de l'OL et de l'OM j'essaye d'etre aussi objectif que tu ne peux l'être comme pas mal de personne.

De toute façon la sanction, elle se fera a la fin de l'année, quand marseille n'aura pas de place en LDC, et sera cantonné a une vulgaire place de UEFA, que les meilleurs joueurs seront partit, quoi que pour cissé , on peut pas dire que cela sera une grande perte.

Apres tout ce que le PSG a vécu cette année comme difficulté , je suis sur qu'a la fin de l'année ils vont decrocher quelque chose de plus valorisant qu'une simple place de UEFA.

Mardi 13 Février 2007 14:26

Faut vraiment pousser loin la mauvaise fois pour dire que Frau méritait sa sanction et que Cissé ne la méritait pas.

Et je n'aime pas plus le PSG que l'OM loin de la, mais la je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un club, et que l'OM est souvent favorisé, car on ne touche pas un club populaire, ça pourrait porter préjudice, alors on s'attaque a un club en declin, qui a des problèmes de racisme, tout le monde trouve ça forcement plus juste, alors que ça n'a rien a voir avec les joueurs...

Mardi 13 Février 2007 12:14

Quelqu'un de franc supporter de l'OM, qui va dans le sens d'un joueur de l'OM, wahouuuuuuuu incroyable n'est ce pas?

Mardi 13 Février 2007 12:12

Pour moi il s'inscrit dans une logique d'euro, et donc de rajeunissement de l'equipe afin que ces même joueurs soient a même de pouvoir jouer en équipe de france.

C'est vrai qu'il est encore jeune, et qu'il a encore largement le temps de se casser la gueule sur la route du haut niveau, comme beaucoup de joueurs tout de suite qualifié de nouveau zizou etc etc, donc il ne faut pas trop s'enflammer, on a vu ce que cela peut donner avec ribery, qui en ce moment fait des bides mumentales, sans compter tout les meriem, menez, et autre qualifié dés leur premier match de successeur de zizou.

Nasri est encore loin du tres haut niveau, mais il est sur la bonne voie, il lui manque quand même une vrai qualité de frappe, parce qu'il a le pied carré, et de la vitesse.

Je pense qu'il sera appelé bientot en équipe de france, le problème est qu'il y a quand même bodmer, qui est largement au dessus de nasri, et qui lui sait marquer des buts, et est puissant comme zizou.

Lundi 12 Février 2007 22:46

LA LALA LA LA LALALALA LALA LALA LA LA MDR MDR MDR MDR

Lundi 12 Février 2007 22:26

Tout les 3a0 c'est impressionant .

Lundi 12 Février 2007 12:38

Je pense qu'il faut arrêter de parler de Cissé car à part montrer ses tatouages et ses belles chaussures oranges il sert vraiment à rien.

Hors jeu, maladroit, pestant contre ses coéquipiers pour masquer ses propres faiblesses, il est pitoyable à voir.

Et ce n'est pas l'opportunisme de ces buts qui va changer la donne...

Lundi 12 Février 2007 11:32

Beau petit match, ça fait plaisir de voir du beau jeu, contre une bonne équipe, ça commence bien pour remporter le tournoi, même si c'est encore loin d'être end.

Lundi 12 Février 2007 11:13

Citation de vince77 :
Citation de flosim :
Citation de enricodecuba :
Citation de sytchev13 :
alala si Frau était au moins selectionnable en equipe de france peut etre qu'il n'aurait eut qu'un match...

pour avoir vu les deux images des blessures, je trouve que l'action de Frau et bien pire que celle de Cissé...
avant que vous ne criez au loup, je pose ma question :
est ce la blessure que l'on doit sanctionner ou l'action qui l'a amenée ?

les deux!!!
Frau avait été sanctionné d'un rouge (à juste titre pr sa faute). Ensuite, les instances (ss la pression du président sedanais) voyant que Noro serait écarté des terrains pr une lgue période, avait alors décidé de le suspendre. De même pr un joueur du Mans je crois.

Si on suit leur rasionnement, pk Cissé échaperait à cette règle???

une petite différence... le tacle de frau était au niveau du genou...

En tout cas niveau temps de recup , c'est kif kif, mettre une grosse praline sur la cheville de son adversaire, je suis pas sur que ce soit dans les règles sportives, en plus ça serait tout benef pour vous, cissé ne serait plus obligé d'etre titulaire a chaque match, pagis pourrait jouer et marquer....

Lundi 12 Février 2007 11:05

A part changer de chaussette a la mi temps, cissé n'a rien fait du match, il est redevenu le gros boeufs qui a fait sa réputation, c'est a dire je court a fond comme un dératé, je lache la praline a 5mètre au dessus alors que j'avais des coequipiers démarqués.

Vous vous etes trop enflammé sur cissé, cissé a eu le feu pendant ces premiers matchs, ce qui est tout a fait normal, et contrairement a ce que disait Emon, cissé n'etait pas a 60% mais était a 160%, la preuve il était même collectif.

Dorénavant il a retrouvé son vrai niveau, vous vous etes jamais pausé la question pourquoi Liverpool n'en voulait plus?????? lui préférant un peter crouch, bellamy, etc etc etc, si cissé n'etait pas fashion, je suis sur qu'on en entendrait quasiment pas parler.

Cissé a toujours voulu rester a Liverpool, il avait même dit au debut que son choix de l'OM était un choix par default, et que si ça tenait de lui il ne serait jamais venu dans ce club, bien sur les supporters n'ont pas apprécié, quelques jours plus tard : déclaration de cissé, disant que l'OM était le club de son coeur ou il avait toujours voulu jouer depuis son enfance, bref le rituel bien connu des hypocrites....

Qu'on arrete de nous parler de cissé, je prefere encore entendre parler de pagis, savidan, dindane, piquionne, Fred, wiltord, Baros, etc etc

Lundi 12 Février 2007 10:53

Tevez ne fait rien en club, mascherano aussi et enchaine les boulettes, aimar bof, franchement ils avaient quasi leur équipe type des joueurs en forme .....

Ils ont tres bien defendu, mais ça fait raccro de jouer comme ça pour un match amical je trouve, ribery a été nul a ch..., je comprends pas pourquoi certains disent qu'il a bien jouer, il ne faisait que de tenter des centres a 35m, totalement inutile, de perdre des ballons que les français avaient du mal a garder, dommage que trezeguet n'etait pas a la place de ribery pour la reprise de volée, parce que la ça faisait mouche, et pas un devissé.

Le problème c'est que malouda et ribery n'etait vraiment pas dedans, et que l'argentine a fait quasiment de l'anti jeu, c'est vraiment dommage pour une telle affiche !!!!! l'argentine n'a pas fait l'equipe joueuse, pourtant elle avait bien commencé en marquant un but collectif de toute beauté.

Dimanche 11 Février 2007 23:24

Le podium actuel en faite MDR.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu