Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 66

Jeudi 15 Février 2007 18:51

Mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!! Excellent !!!!!!!

Ca fait vraiment les clubs de tocards, PSG avec ces supporters raciste etc, l'OM avec ces fanatiques completement déséquilibré pres a aller jusqu'en Grèce pour se fritter avec des parigos.

Comme quoi aussi certains ont beau dire que la coup de l'UEFA c'est minable, c'est les même qui apres vont jalouser une équipe française, qui est allé bien plus loin, avec quasi une équipe bis ( deja que la A c'est pas le top du top MDR)

C'est la qu'on se dit que le foot permet de réunir dans les stades la crème de la société MDR MDR MDR.

D'ailleurs il n'y a plus beaucoup de supporter marseillais en ce moment, alors que les supporters de PSG viennent de se reveiller de leur hibernation.
Quand l'un va bien l'autre va mal alala.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 15 Février 2007 18:34

Ribery il est totalement irrégulier, des fois invisible, des fois le dribbleur fou, en plus étant donné qu'il n'a pas le physique d'un cris, quand il n'est pas en forme, il est souvent par terre a la robinho.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 15 Février 2007 18:32

Ba Pagis c'est le Wiltord de Lyon, c'est a dire quelqu'un de discret, mais quand il rentre un jeu, il met souvent un but.

Jeudi 15 Février 2007 16:01

Un bois de tennis de table !!!

Jeudi 15 Février 2007 15:58

20 buts 5 ème

Jeudi 15 Février 2007 15:57

Avec ce Bordeaux-Osasuna fermé et rugueux qui s'est achevé sur un bon vieux 0-0 des familles. Vous me direz, "c'est pas si mal à l'extérieur". Ah, ils jouaient à domicile ?! J'avais pas remarqué...

Source Pierrot le foot, ça doit faire mal pour les supporters bordelais ail ail ail.

Jeudi 15 Février 2007 15:41

Comme quoi MDR.

Mercredi 14 Février 2007 22:39

Je parlais surtout pour Lebreton MDR.

En tout cas bien joué pour ton coequipier MDR.

Mercredi 14 Février 2007 22:01

Samba c'est ce qui fait de quasiment plus tendre, que je trouve plus tendre que le mark V 30°, plus c'est tendre, plus la sensation de colle se fait sentir, et une samba coller, ça donne des sensations inégalable, apres il faut aimer cette sensation, mais je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer quand on aime coller MDR.

Mercredi 14 Février 2007 21:55

Citation de Difool :
Citation de maxpower :
et si tout le monde était riche, alors ce concept de riche et pauvre n'existerait pas, et serait remplacé par d'autres facteurs de richesse, comme les liens sociaux, etc etc..

Donc il faut garder nos pauvres... Heureusement qu'ils sont là!! Merci les pauvres!! Grâce à vous, on sait qu'on est riche!!! (chose que jusque là, j'ignorais)

Mais si tu étais à leur place, tiendrais-tu le même discours?

Rien a voir, ce que je veux dire , c'est que ce discours est une parfaite utopie, cela est est un discours communiste, mais qui n'est en faite jamais réalisé, on a vu ce que cela a donné en URSS etc.
Ce ne sont pas les idées qui sont criticable, mais ces applications.

Et en effet, imagninons que le smic soit a la hausse a 1500 euros, vous croyez que le gars qui gagne 1500 euros ne va pas demander une augmentation de salaire lui aussi, et les autres professions, etc etc.

Enfin ce qui reste le plus inadmissible reste l'augmentation des medecins, alors que la France avait un trou monumental dans la secu

Mercredi 14 Février 2007 17:56

Le smic a 1500 euros, moi je dis mieux pourquoi tout le monde n'aurait pas 10 000 euros par mois??? comme ça on serait tous riche?

Et ba non justement, augmenter les salaires, ça ne fera qu'augmenter l'inflation, et donc avec 1500 euros on ne s'achetera rien de plus qu'avec 1000 euros, et si tout le monde était riche, alors ce concept de riche et pauvre n'existerait pas, et serait remplacé par d'autres facteurs de richesse, comme les liens sociaux, etc etc.

Elle est bien gentille avec son 1500 euros par mois, mais bon , deja qu'on n'est pas tres attirant pour les sociétés étrangères, si en plus on augmente le smic....

Lepen on dirait qu'il va cracher a chaque fois qu'il parle, n'empêche qu'il sait quand même mieux parler que buffet, elle est telement monotone que j'ai lutté pour ne pas m'endormir devant.

Mercredi 14 Février 2007 17:49

C'est clair, mes potes Oémiens me disent la même chose MDR

Mercredi 14 Février 2007 16:31

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de enricodecuba :
j'ai l'impression que tu n'aprécie pas Cissé maxpower...

pourtant quand on regarde ces anciens messages, comme celui-ci posté le 28 août dernier (attention, test réalisé sans trucage) :

Citation de maxpower :

Cissé on aime bien se foutre de sa gueule , cissé il a deux neurones, c'est une grosse mule, etc, mais vous avez la mémoire courte, il a été meilleur buteur du championnat de france a quel age rappellez moi???encore 10ans en avance sur pauleta.
Cissé avec toute la hargne qu'il a , et qu'il a emmagasiné durant sa blessure, il va en sortir que meilleur, je n'aime pas marseille, mais ça fait plaisir qu'un joueur comme lui est de nouveau du temps de jeu, liverpool aime bien gacher nos espoirs français, quand on voit ce que cissé a fait durant la finale de la ligue des champions, gagné par liverpool ça fait mal au coeur, 2 buts et 1 passes decisives en 30min, il a gagné tout seul la coupe, il fait l'exploit.

Alors outre le fait, que cissé n'a pas marqué lors de la finale remportée par liverpool (mais il a qd même réussi son pénalty), je me demandais comment tu peux changer aussi radicalement d'avis en moins de six mois???

Comme je l'ai deja dit, cissé c'est soit il est énorme ( tres tres rare ) soit c'est une grosse chèvre ( la plupart du temps ) comme le match contre Lyon par exemple, ou il gache la moindre occasion, et devient un attaquant video gag.

Mardi 13 Février 2007 23:50

Malheuresement ribery est totalement irrégulier, et je le trouve la plupart du temps brouillon dans ses centres, et il a parfois tendance a confondre vitesse et précipitation, voir le match de la france, il a gaché tout les centres et ballon, malouda a été invisible, mais il a au moins adressé un tres bon centre a ribery, qui malheuresement a fait une frappe de cissé.

Mardi 13 Février 2007 23:40

Pour le trou pas la peine de prendre particulièrement de précaution, a moins que ça vous gene de sentir un tout petit trou en dessous de la marque de revetement, pour ma part c'est la méthode ciseau, je tord la plaque, et la coup de ciseau sur un coin de la plaque ou pres du coin, pour creer une sorte de petit trou dans la colle, cela enleve un peu de mousse mais rien de méchant vu que c'est un endroit qui ne sert a rien.

Ensuite on frotte un peu ou on se sert de ses ongles, c'est ça le plus dur, une fois ça fait, ça va comme sur des roulettes Clin d'oeil.

Apres tu fais une petite boule de colle et tu peux offrir une balle rebondissante MDR.

Je le conseil a tout ceux qui colle surtout qu'il n'y a vraiment aucun risque, a part des ampoules ;D.

Mardi 13 Février 2007 20:58

Enfin bon un vari spin en max, c'est un peu comme prendre une plaque super rapide pour prendre du 1.6mm, je vois pas trop l'interêt.

Mardi 13 Février 2007 20:56

Moi personnelement je suis un adepte du samba 2.1mm ( j'ai essayé le max et autres épaisseurs et c'est vraiment la meilleur épaisseur) et j'adore, ça fait un bruit de folie, des sensations que je ne retrouve dans aucune autre plaque, et pourtant j'en ai essayé des plaques, j'ai quasi tout essayé et vraiment pour moi , pour les tops c'est la meilleure plaque.

Moi je joue surtout par rapport en sensation et ce bruit, ce toucher de balle, c'est que du bonheur, l'inconvenient c'est que non collé c'est vraiment pas top, mais bon vu que je colle toujours...

Mardi 13 Février 2007 19:04

C'est super simple de degommer, il suffit de faire un trou en bas genre en donant un coup de dent par exemple, et apres de tirer, si vous avez de la colle de qualité, en 2min maximum c'est fait, pourtant j'ai un samba, j'ai essayé avec quasiment toutes les plaques et la seule ou j'ai eu un problème c'etait avec une donic XF40 je crois, la mousse était telement bizarre que ça arrachait tout, et pourtant j'en ai fait des plaques.

Guzz a fait un bon exemple, il suffit ensuite de tirer vers soit, d'y aller assez vite, mais pas trop, en faite tirer, se remettre le plus pres du bord, et retirer, et ainsi de suite, ça permet de se faire la colle en une seule fois quasiment Clin d'oeil.

Vraiment il n'y a pas photo, c'est une nouvelle plaque apres, les sensations sont quasiment les même qu'une plaque neuve, et le degommage bien fait, on ne voit vraiment pas de difference avec une mousse neuve.

Pour ceux qui collent et qui n'ont pas les moyens de changer de plaques tout les 2 mois, c'est l'alternative par excellence, quand je vois des gens avec leur mm de couche de colle sur leur plaque, je rigole, la plaque n'a quasiment plus aucune elasticité, obligé de mettre 30 couches de colles pour que ça fasse un minimu de bruit et un minimum de sensation etc.

Apres il ne faut pas le faire trop souvent, non plus, s'il n'y a pas assez de colle c'est vraiment galère a faire.

Mardi 13 Février 2007 18:54

Un grass devil sinon ? Émoticône
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu