Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 51

Mercredi 14 Mars 2007 13:16

Et alors il y a bien des équipes de même club qui sont dans la même poule...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 14 Mars 2007 12:40

Les meilleurs services sont les services que l'on varie tout simplement, un coup lifté, un coup coupé, long, cour, droite gauche, coude, etc etc, en fonction du positionnement de l'adversaire, de l'importance du point, si c'est un debut ou une fin de set etc etc.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 14 Mars 2007 11:49

Je l'ai deja fait a un ami homosexuel, il a bien aimé le jeu de mot... ( d'ailleurs ce mot a été adapté dans des films comme pédale douce etc etc donc voila, c'est osé, mais pas du tout homophobe, blague de Sergio attaque aussi la sexualité des Lyonnais...)

Mardi 13 Mars 2007 22:32

Et Marseille au boulodrome ...

Tiens dans le même genre :

Vous savez pourquoi le stade de l'OM s'appelle le vélodrome?

Tout simplement parce qu'a chaque match on y voit le plus grand rassemblement de pédales Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 15:44

Pourquoi pas un picot sur le revers sinon?

Lundi 12 Mars 2007 20:43

Citation de le malouin :
moi j aime bien sergioo toujours optimiste.... meme avec beaucoup de points de retard...... et puis on a donné un but.... l' arbitre et un tocard...... on a pas de chance.... la faute a la meteo .. l' om est pas en forme.... un penalty pas sifflé.... un tacle en retard .. un pastis mal digeré ........etc etc..... et puis d 'autre encore.... mais que dire avec des si(sssss) l 'om joue la 5eme place ......la faute a pas de chance....quoi pfouuuu c 'est trop injuste......la pelouse est trop haute les buts trop petit et le ballon trop degonflé .....et puis la biere trop chaude a la mi temps.....trop de bouchon a la sorti ...trop de ce que tu veux en faite..... sauf du beau jeux ....mais y a pas que marseille dans ce cas la .... alors la ca excuse tout et ca te rassure pour la semaine avenir ........mais bon

Segiozzz Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 18:31

Quand on voit le rapport qualité prix de cissé et ribery...

Lundi 12 Mars 2007 18:30

Ton canon est bouché Sergio...

Lundi 12 Mars 2007 10:22

La boxe , full contact, etc, pour moi c'est du gladatieurisme deguisé en sport, pour que tout le vice de l'homme dans la vision de la violence, du sang, des coups, puissent s'exprimer légalement.

On applaudis un mec qui vient d'exploser le nez a son adversaire, etc etc, bref comment peut on oser appeler cela un sport... c'est l'instinct animal qui se reveille, rien de plus.

Dimanche 11 Mars 2007 22:29

Citation de SergioZZZ :
Ouais merci Flosim : nous aussi on a la télé mdr

On sens une pointe d'enervement quand même, pour un match sans gros enjeu, c'est bizarre Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 22:09

Moi je me suis éclaté le poignet en Surf il y a deux ans, résultat je m'entrainais de la main gauche, je jouais 70 mais bon au moins je m'amusais.

Encore le pied tu peux faire des trucs, mais alors le poignet, c'est vraiment galere, surtout que le platre prenait tout le bras quasiment, résultat obligé de tout faire avec la main gauche, ça permet de devenir gaucher forcé, mais c'est vraiment pénible a la longue.

Au retour du ping, j'ai eu beaucoup de mal pour les services, et surtout parce que mon bras avait quasiment dimunué de moitié, résultat : pas de force, depuis il faut toujours que je m'échauffe bien le poignet avant chaque match, sinon c'est douleur assurée, quoi que avec le temps je commence a avoir un poignet normal, mais je ne m'amuse pas a forcer dessus.

Pour ton club, je ne vois pas pourquoi il te ferait des remarques, tu ne dois rien au club, c'est toi qui paye quand même... , c'est cette sensation de culpabilité envers l'équipe, de priver l'équipe du maintien, ou de la montée, qui est parfois difficile a accepter, va encourager ton équipe lors des matchs, tu les aidera au moins a se motiver, peut etre donner des conseils, en tout cas tu aideras a ta façon ton équipe Clin d'oeil.

Dimanche 11 Mars 2007 21:56

Ba disons que l'OM a joué tout ces premiers matchs contre des buses, donc c'est normal qu'ils ce soient retrouver aussi haut dans le classement, mais la honnetement avec les matchs qu'ils ont, la LDC, c'est quasiment impossible, peut etre l'UEFA...

Dimanche 11 Mars 2007 21:54

Sale cheateur rico MDR.

Dimanche 11 Mars 2007 21:13

C'est pas nouveau pour Sergio, deja en créant un topic OM champion de France faut deja avoir fumer pas mal de produits illicites , ou avoir un manque de lucidité flagrant au niveau footbalistique Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:03

Citation de SergioZZZ :
Ouais sauf que justement à la 5eme journée l'OM etait devant Lyon donc dommage pour vous !

Seb56 et Maxpower c'est vous les boulets; et moi je suis le canon Émoticône

SAcré Sergio Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 12:09

Nouveau slogan Marseillais : "Avec Sergio tout est possible"

Dimanche 11 Mars 2007 11:12

De rien, c'est une des plus belle voix que j'ai entendu depuis bien longtemps Content, sans artifice en plus, vraiment j'ai eu le coup de foudre pour sa voix.

Dimanche 11 Mars 2007 11:02

De toute façon chacun voit midi a sa porte, on ne peut pas pousser un enfant, un ado, a faire le contraire de sa propre envie, on voit en ce moment les résultats d'adrien Mattenet, qui n'ont rien a envier a tout ceux de l'INSEP et compagnie...

Samedi 10 Mars 2007 23:06

Sergio il serait temps que tu mettes en application les écritures marquées en gras des bouteilles de Pastis : " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec MODÉRATION".

Samedi 10 Mars 2007 22:12

Pas mieux, je connais tres bien la côte d'azur, et Marseille est une des villes qui me fait le moins envie, trop grosse peut etre, mais aussi parce qu'elle n'est pas la plus jolie, mais cela vient sans doute du fait qu'elle est bien moins huppée que les villes que tu as cité...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu