Mardi 13 Mars 2007 09:22
Bonjour,
) et pousse (coupe) du revers. Actuellement mon smatch du revers n'est pas au point donc je jou énorment coupé du revers afin de me positionner pour tapper coup droit. Jusque ici celà fonctionne mais il va falloir que je travail ce malheureux revers. Je possède une "stiga premium" bois et revetement acheter a 'dec.t..on' et je pense qu'il est temps que j'évolue. Je rammasse énormément d'effet sur les services de mes adversaires. Ce que j'attends de ma nouvelle raquette c'est une rapidité sur le coup droit et un revers très coupé. J'attends vos conseils et bien évidement un devis sur mesure.Mardi 13 Mars 2007 09:29
je te conseil une plaque assez dur en coup droit : Mark V en 2.00 et en revers un Tackiness D 1.5.Mardi 13 Mars 2007 15:44
Pourquoi pas un picot sur le revers sinon?Mardi 13 Mars 2007 18:14
na bckside au debutMardi 13 Mars 2007 18:20
2 varispin: un en 1,5mm, l'autre en 2mm sur un bois allround.Mardi 13 Mars 2007 18:24
perso je pense que pour apprendre un jeu d'attaque , le mark V est tres bien...le vari spin est pour moi pas assez rapide, c'est plus un jeu en cotrole et rotation que vraiment attaqueMardi 13 Mars 2007 18:44
Je trouve aussi le vari spin trop lent, et je suis d'accord avec DareDevil sur le fait que commencer avec un picot c est pas top... Pourquoi pas 2 futura variation? c'est un revetement avec une rotation plutot correcte et pas trop lent tout en gardant un bon controle .Pour ton revers... l entrainement il y a que ca de vrai ! (tu peut peut etre demander a ton entraineur si tu en as un ou un coequipier de te faire un entrainement specifique en revers genre regularite ou panier de balle ) .Mardi 13 Mars 2007 18:49
80% des joueurs attaquants à petit niveau, gagneraient à utiliser un matériel moins rapide...Mardi 13 Mars 2007 18:57
Merci pour tous vos messages. Vous parlez beaucoup du mark V mais j'ai vu qu'il existait le mark V xs (plus rapide) vous en pensez quoi et serait il bon par rapport au fait que je ne suis pas expert...? J'aimerais que vous me sitiez des modèles de bois. Sportivement GildasMardi 13 Mars 2007 19:12
le XS n'est pas plus rapide mais il met plus d' effet.Mardi 13 Mars 2007 19:26
Pour le coup droit le mark V en 2.00 est un très bon choix d'après la description de ton jeu... après pour le reste je laisse te conseiller les autre parceque ce n'est pas du tout mon type de jeu et je ne saurai pas te renseignerMardi 13 Mars 2007 19:28
Pour le coup droit le mark V en 2.00 est un très bon choix d'après la description de ton jeu... un bois thibar IVS ... après pour le revers je laisse te conseiller les autres je ne saurai pas te renseigner...Mardi 13 Mars 2007 19:29
DSL pour le double post pas fait expresMardi 13 Mars 2007 19:29
Mardi 13 Mars 2007 19:38
CD mark V 1.8 RV vari spin 1.5Mardi 13 Mars 2007 20:46
pour le bois:Mardi 13 Mars 2007 21:55
Bonsoir,Mardi 13 Mars 2007 22:00
Comme équivalent du quattro à mon avis le plus adapté serait le quattro, typiquement le mm genre de revêtement, mm sensations etc
Mardi 13 Mars 2007 22:01
plus c' est épais, plus c'est rapide et moins il y a de controle.Mardi 13 Mars 2007 22:01
et en revers, un quattro 1.8 peut etre très bien oui
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements