Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 52

Samedi 10 Mars 2007 19:53

Ecoutez moi cette voix, j'en ai encore des frissons telement c'est beau.

http://www.youtube.com/watch?v=enj9wpNU_mI
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 10 Mars 2007 19:52

Et encore vous n'avez pas écouter Soma, c'est la premiere fois que j'ai eu des frissons en écoutant une personne chanter apres mickael turtle

http://www.youtube.com/watch?v=enj9wpNU_mI

Sincerement il est énorme , vraiment le craig david français !!!, et en live, sans instru, sans modifier la voix, etc etc.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 10 Mars 2007 13:41

Toulouse 1-1 Monaco
Bordeaux 1-2 Sochaux
Le Mans 1-1 Saint-Etienne
Lorient 0-1 Lille
Nice 0- 0 Rennes
Nantes 2-2 Nancy
Troyes 1-1 Valenciennes
Lens 2-0 Sedan
Paris-SG 1-0 Auxerre
Lyon 6-1 Marseille

Samedi 10 Mars 2007 11:51

En même temps il a raison, vu le niveau qu'il a a l'heure actuelle, c'est le meilleur joueur du monde a son âge, et a son poste aussi.

En plus il n'est pas a l'abris d'une blessure, d'une chute de performance, autant négocier quand on est dans une position de force, c'est a dire quand on est indispensable au club, et que l'on est hyper performant.

720 000 euros par mois quand même Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 11:44

Cristiano Ronaldo veut 180 000 euros par semaine !

10/03/2007 - 11 h 23 - Jean-Philippe Rimbault

Qui pourra offrir un salaire astronomique à Cristiano Ronaldo ?

En tous les cas, une chose est sûre : le jeune portugais a visiblement bien compris comment profiter au mieux de sa grande réussite actuelle...

Si Barcelone et le Real Madrid sont candidats pour l’accueillir (d’ailleurs nul doute que les deux clubs espagnols pourraient combler ses espérances salariales...), Sir Alex Ferguson espère bien garder son prodige :"Cristiano est dans le bon club. Il veut rester. Pourquoi voudrait-il aller ailleurs ? Nous négocions depuis quelques semaines maintenant et nous espérons arriver à un accord qui le laissera ici pour les prochaines années..."

Selon la presse anglaise, le joueur (dont le contrat actuel va jusqu’en 2010) espère ni plus ni moins qu’un contrat incluant un salaire de 180 000 euros !

Un salaire qui le placerait au rayon des joueurs les mieux payés d’Angleterre avec Drogba et Shevchenko...

Samedi 10 Mars 2007 10:44

24 buts 9ème mn

Vendredi 09 Mars 2007 21:50

Moi je dirais que Sergio habite dans un coin completement opposé a Marseille, et qu'il tente de se trouver une identité en glorifiant l'OM et sa ville de Marseille ( qui est loin d'être ce qui se fait le mieux de la côte d'azur ) .

Vendredi 09 Mars 2007 21:22

Citation de SergioZZZ :

Evidement à 11 journée de la fin tu te mouilles plus trop en disant que c'est sûr que l'OM ne sera pas champion. Seulement ça a été d'actualité pendant au moins la moitié du championnat.

Je vais faire simple, en un seul mot : LOL .

Vendredi 09 Mars 2007 16:42

Esperons que l'UEFA porte chance aux clubs français, personnelement j'ai adoré le but de lens sur le lob, il est vraiment magnifique ce but.

Bravo au PSG et a Lens qui nous réconfortent des severes defaites en LDC Pleurer.

Jeudi 08 Mars 2007 16:07

Oui mais mexes c'est le defenseur central de 2008, il est énorme ce joueur, il relance tres bien la balle en plus, il defend tres bien, il participe aux taches offensives, etc etc, thuram a encore beaucoup de chose a lui apprendre, mais s'il est titulaire de l'AS ROMA depuis quelques temps maintenant ce n'est pas pour rien...

Jeudi 08 Mars 2007 14:17

En tout cas ce que j'ai vraiment retenu du match de l'AS roma, c'est vraiment mexes, qui pour moi a vraiment été énormissime, et je pense que Raymonde a vu sa performance de tres haut niveau, qui pourrait mettre tutu sur le banc de touche, Lilian est un joueur que j'adore, mais si le Barça ne le fait pas joué, physiquement il est a côté, de plus il n'est plus tout jeune, le prochain defenseur dans l'axe pour la coupe d'Europe, c'est mexes et gallas.

Jeudi 08 Mars 2007 14:13

De toute façon, a force de ne pas sanctionner les defenseurs, les attaquants se rebellent , c'est normal, quand tu te prends des coups pendant tout le match par un defenseur, qui passe son temps a t'insulter, etc, ça énerve, et ce n'est jamais sanctionné, certains appellent même ça de l'experience, a un moment il faut savoir prendre des mesures efficaces.

Jeudi 08 Mars 2007 14:09

En ce moment c'est vraiment la décandence complète dans le milieu du foot !!!

Mercredi 07 Mars 2007 23:18

En même temps un bus par définition roule sur des routes, qui ont forcement un trafic différent de jour en jour, d'heure en heure, des feux aléatoire, nombre de passager et nombres d'arrêts aussi, etc etc, ce qui fait que pour qu'un bus arrive vraiment pile poil tout les jours a la même heure c'est mission impossible.

Mercredi 07 Mars 2007 23:13

Sergio va s'astiquer pendant 3 semaines apres la defaite de Lyon MDR !!!

Mercredi 07 Mars 2007 23:00

Personnelement j'ai bien apprécié cette simulation, elle était fluide, posée, gestuelement impeccable, dommage que ce ne soit pas un geste technique tres apprécié dans le domaine footballistique MDR.

Mercredi 07 Mars 2007 22:24

Le talent de cristianoooo ronaldooooo a encore frappé , côté gauche, Cristiano Ronaldo affole Chalmé d'une double roulette, avant de lui asséner un coup de rein tonitruant. Son centre du gauche trouve Larsson au point de penalty, qui décroise sa tête dans le petit filet gauche d'un Sylva médusé.

Mercredi 07 Mars 2007 22:20

Citation de plume :
Hé le canard masqué ça t'etonne une collection de panini à 24 printemps.

Il y en a qui collectionnent bien les timbres Émoticône ,alors pourquoi pas?

LA LALA LA LA LALALALALA LA LALALA

Il est des notreuuuuuu il a bu son verre comme les autreuuuuuuuuu Émoticône sale ivrogne tu t'es trompé de post Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 20:14

Tout depend du style de jeu...

Mercredi 07 Mars 2007 19:08

Sujet : Sport > Panini
Sergio a toute l'équipe de l'OM 93 sinon en triple exemplaire je crois Émoticône
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu