Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 48

Mercredi 28 Mars 2007 09:39

Vous nous faites le rendez vous filmé ???? MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mars 2007 21:08

La celèbre équipe de Charleroi MDR !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mars 2007 13:09

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
Les deux gardiens de Chelsea Cech et Cudicini (pardon si c'est pas lui) se sont blessé coup sur coup
Cech très gravement car il a subit un choc très severe, je crois qu'il etait inconscient voire même dans le comas
Cuddicini c'etait moins grave mais il a été ecarté quelques semaines tout de même

en effet. c'est Hilario le 3ème gardien de Chelsea qui a fait l'intérim en leurs absences

Qui malgrès quelques bourdes ne s'est pas trop mal demerdé, quand on passe derrière Petr Cech de toute façon on est forcement moins bon, c'est pour moi le deuxième meilleur gardien au monde derrière Bouffon.

Lundi 26 Mars 2007 23:43

Vous êtes au courant que Jean Claude a acheté une GTX turbo diesel?

Lundi 26 Mars 2007 23:39

Un gars qui devient aussi fort a 18 ans, et qui n'a pas de talent???? il y a un truc qui m'échappe...

Deja on ne peut pas comparer Federer et Nadal, deja ils n'ont en commun que le fait qu'ils soient pro de tennis, sinon , ce n'est ni la même catégorie d'âge, ni le même mode de jeu... pourquoi comparer deux aussi grands talents, chacun a son propre style qui a ses avantages , mais aussi ses defaults.

Moi j'adore voir jouer nadal, il a de l'envie, il se bat sur toutes les balles, il réalise des coups impressionant, et a encore une tres tres grosse marge de progression...

Lundi 26 Mars 2007 23:12

Je ne me fais pas de soucis pour lui et Manchester, il a encore de belles années a passer a MU, pour l'instant il n'a vraiment aucune raison de quitter MU, et il le sait, ce qui ne va pas empêcher les enchères de monter, en vain...

Lundi 26 Mars 2007 20:02

C'est peut etre pour ça qu'il a été écarté des terrains pendant 6 mois tu ne crois pas kiss cool??? il a faillit mourir suite au choc, on pensait qu'il ne rejouerait plus jamais au foot de sa vie.... donc maintenant il joue avec un casque, pour combien de temps je n'en sais rien, et il a bien raison, s'il veut continuer le football c'est la seule solution...

Lundi 26 Mars 2007 19:57

Ba disons que quand tu risques de mourir si tu as un nouveau choc au crane, tu preferes avoir l'air d'un con, plûtot que de risquer ta vie...

Lundi 26 Mars 2007 17:33

Citation de gregos :
Désolé maxpower, mais quand je lis " le problème c'est qu'elle gagne tout le temps... " , meme si je conçois que ce que tu dis n'est pas méchant, je pense que le vrai problème est du coté du public.
J'ai l'impression qu'on voudrait que les champions gagnent... mais pas de trop. Franchement, je trouve que c'est marcher sur la tete que d'avoir des raisonnements pareils, il faut se rendre compte qu'elle réédite une performance exceptionnelle à chaque course qu'elle remporte.
Et meme si elle est encouragée, on trouve encore a redire " elle n'a pas ce coté humain " !!!

Bref si elle avait ce coté humain et qu'elle ne gagnait pas, ça n'irait pas encore.

Sans etre un fan de la discipline, je lui tire tout mon chapeau et lui souhaite de truster encore le plus de titres possibles, ainsi qu'à tous les champions dans leur disciplines respectives.

Justement, c'est psychologique, mais quand une personne domine outrageusement une discipline, on a tendance a minimiser ses performances, en se disant que c'est du au faible niveau de ses adversaires par exemple...

Ce que réalise Manaudou est extraordinaire, mais quand on pense a Manaudou on ne pense qu'a medaille d'or, comme si c'etait une évidence, et qu'elle ne pouvait que faire cela, bref on devient surement hyper exigeant, une medaille d'or est vécut comme normal, pour tout le reste c'est une deception...

En tout cas elle a encore de nombreuses années devant elle, et de nombreux records a améliorer, pulvériser, elle est entrain de marquer son nom dans cette discipline.

Lundi 26 Mars 2007 11:16

Citation de enricodecuba :
Je me demande à quoi peut servir cette affaire pour Jack Kachkar ???
Peut être à se faire des fans tel que maxpower... Émoticône

C'est juste de la pur ironie en ce qui concerne ma photo de Jack, je ne suis ni fan de l'OM ni de jacky MDR, c'est juste que certaines phrases du bonhomme me font rire !!!

Dimanche 25 Mars 2007 23:35

C'est vraiment une des règles les plus absurde...

Dimanche 25 Mars 2007 23:34

C'est la Shumi de la natation ( je ne suis vraiment pas fan de l'homme, mais quel talent .... )

Dimanche 25 Mars 2007 23:32

un des coups les plus difficile c'est la roulette revers, j'ai un pote 800 gaucher qui m'en a mit quelques uns, c'est énorme, moi j'en suis incapable, deja par le positionement de mon poignet, et je n'ai tout simplement pas le talent et le toucher de balle pour ...

Dimanche 25 Mars 2007 23:26

c koi encor ce sugé sure lait fotte

Dimanche 25 Mars 2007 23:00

Tu aurais pu demander a milou de te ramener une autre plaque?

Dimanche 25 Mars 2007 22:58

Surprise aujourd’hui, puisque l’on apprend que Franck Ribéry aurait déclaré dans des médias italiens que le Calcio était sa priorité pour la saison prochaine : "Je rencontrerai mes dirigeants à la fin du championnat pour discuter de mon départ à l’étranger. L’Italie est une de mes priorités."

Dimanche 25 Mars 2007 22:52

Le problème c'est qu'elle gagne tout le temps, et ça en devient vraiment banal, on n'arrive même pas a apprécier ses victoires vu que ça nous parrait logique.

En faite c'est une machine a gagner, pour lui redonner son côté humain il faudrait presque qu'elle se mette a perdre...

Bref en tout cas chapeau a cette nageuse, c'est vraiment énorme ce qu'elle fait.

Dimanche 25 Mars 2007 22:37

J'espere pour toi que tu ne te met pas le doigt .... dans l'oeil !!!

Dimanche 25 Mars 2007 20:47

Citation de kiss cool :
Pourquoi t'es italien toi ? Je ne cautionne pas du tt le geste de Zidane, mais je suis sûr qu'à sa place tu en aurais fait de même nn ?

Sergio est tel un caméléon, il métamorphose sa nationalité quand ça l'arrange !!!

Dimanche 25 Mars 2007 19:53

Citation de le malouin :
decidement l' histoire se repete de magouilleur en looser vive l 'om ??????ca m'etonne pas,mais bon faut pas trop en dire car je suis attendu en gare de nanterre université........

Mort de rire, les gars ils vont se fritter pour ça MDR.

Vous nous parlerez de cette confrontation ça a l'air d'être assez marrant :p.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu