la tranche, connais tu la date de retour de J.Clément ?
"Enfin une bonne nouvelle pour le PSG : les milieux de terrain Jérémy Clément et Cristian Rodriguez (21 ans, 8 matches de L1 cette saison, 1 but) vont mieux, nous informe le site officiel du club. Ils devraient bientôt reprendre avec le groupe. Blessé au mollet à Sedan il y a presque trois semaines, l'Uruguayen va bientôt réintégrer le groupe et devrait être présent à Lens, tout comme Jérémy Clément, qui n'a pour le moment disputé qu'une mi-temps avec le PSG, contre Valenciennes en Coupe de France, match au cours duquel il avait été remplacé à la pause, victime d'une lésion de l'aponévrose plantaire. (Par Patrick Juillard)"
Il devrait faire du bien au PSG au milieu de terrain.
Si la seule bonne nouvelle pour le psg c'est le retour de ce Julien CLement ya vraiment du soucis à se faire
Pour une fois je suis d'accord ... .
Ail ail ail pour le PSG, ça sent pas très bon pour eux cette fin de saison.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Et un doublé avec la séléction portugaise pour cristiano ronaldo... et un but pour quaresma, qui est un cristiano bis, en un tout petit peu plus vieux, par contre plus costaud, mais qui n'a pas le pied gauche de cristiano.
Et voila Cristiano Ronaldo ne s'arrête plus, après avoir été autant decrié il montre son vrai visage et son talent fantastique.
Et oui Cristiano réalise une saison de folie, pas étonnant que le Real proposerait la somme la plus astronomique jamais faite, pour s'attacher les services de ce joueur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !
C'est vraiment un tocard et un troullard ce zizou !
Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...
Des tocards comme celui la moi je signe tout de suite pour en avoir 11 sur le terrain de l'équipe de france !!!
Je suis pour que la loi ne criminalise plus l'euthanasie.
Je m'explique: on vient au monde sans l'avoir voulu et en braillant, on doit pouvoir quitter ce monde en le voulant et sans avoir à le crier.
D'aucuns me diront que je parle, là, du suicide.
Non.
Le suicide c'est quand il n'y a plus d'autre issue que de ne plus vivre, l'euthanasie c'est quand il n'y a plus d'autre issue que de mourir.
Rien a dire de plus , tout est la !!!
Ba oui sans le PSG, l'OM n'est plus rien, de même que le PSG, vu qu'ils n'ont aucun résultats positif depuis des lustres , il faut bien autre chose pour fidéliser le pigeon .
Moi je rigole, et dans les beau points j'essaye de faire des tcho tcha tchouuuu tchocaaaa tchi tcha tchou, toutes les variantes, en principe le gars arrête de faire des tcho a tout les points ou quasiment, vu que je me fous de sa gueule ouvertement.
Les gens commencent a se rendre compte que cristiano ronaldo est bien plus qu'un simulateur, j'espere qu'il va continuer d'enchainer les excellentes prestations, il a encore marqué le dernier match ( sur pénalty, vu que c'est le seul tireur de péno de l'équipe quasiment )
Moi je sens le vieille investisseur des Emirats ( ou Américain ) qui n'en a rien a secouer de l'OM, mais qui lui permettra de blanchir tranquilement de l'argent, faire croire a de fausses dépenses, etc, alala,
L'utopie marseillaise encore une fois qui ont encore vu trop beau et trop tôt le repreneur de l'OM, un peu comme le OM champion de france a 5 journée .
Bienvenue sur la planette terre, et le football business.
Ce quatre quart il me fait rire, tout les marseillais étaient devenu amoureux de lui, content de voir un guignol agité son écharpe de l'OM comme un enfant de 8 ans, et courir sur le terrain apres une victoire de l'OM, comme si c'etait le match de sa vie .
L’attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo (22 ans, 27 matches en Premiership cette saison, 16 buts) est toujours la cible de nombreuses rumeurs. Selon les médias, les principaux clubs intéressés sont le FC Barcelone et plus particulièrement le Real Madrid. Mais le dribbleur prodige a réaffirmé son bonheur d'évoluer avec les Red Devils. "Je me considère comme un footballeur d’United qui joue bien et tente d'aider l'équipe. Si les choses continuent à aller bien, je veux rester ici. Je ne suis pas un galactique", a-t-il déclaré au site britannique Sportinglife. Le quatrième de la Coupe du monde 2006 rajoute : "je pense seulement à United et je veux rester ici plus de deux ans. Je veux y laisser mon empreinte, gagner des titres et être une figure dans l'histoire de ce club."
De toute façon je vois pas ce qu'il y a de plus interessant a aller au Real... sachant qu'il a dit qu'il voulait rester a MU, et que l'espagne c'etait plutot un projet a moyen voir long terme.
Ba moi je fais quasi tout le temps zero quand je suis malade ^^, sinon ça marche plus quand on fait semblant d'être malade, genre la feinte de la cheville fragile qui s'est retordu avec des petits boitements etc .
L'OM revient sur la scène judiciaire
21.03.07 | 07h05
Consultez les dossiers, l'analyse approfondie des grands sujets d'actualité.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
Agrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article
...
source lemonde
SUPER maxpower : t'as appris le copier/coller ? et demain tu suis une formation à Paint ?
C'est marrant de critiquer la forme, lorsque l'on est a cours d'arguments...