Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 47

Vendredi 30 Mars 2007 11:34

Enfin bon cissé en ce moment il est dans un cratère lunaire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 30 Mars 2007 08:40

Le pire c'est ce que dit domenech sur cissé , c'est a n'y rien comprendre, il dit que cissé n'est en ce moment pas en forme, qu'il est dans une période creuse , parce qu'il revient de blessure nanani nanana etc etc, et une autre fois il nous dit qu'il selectionne les joueurs sur la forme du moment SANS ETAT D'AME, dans ce cas la on s'en branle que cissé revient de blessure, s'il est mauvais en ce moment , il ne joue pas, point final.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 29 Mars 2007 15:03

Je suis déçu des sifflets. Il porte le maillot de l’équipe de France, il se bat, il s’accroche. On n’a pas le droit de le siffler. L’ambiance était sympa. Pour moi, c’est une fausse note dans ce match. Je précise que je ne l’ai pas sorti à la mi-temps pour faire plaisir aux spectateurs. J’ai même failli ne pas le sortir à cause de ça. Ça a failli pénaliser Benzema que j’avais prévu de faire entrer en seconde mi-temps mais j’ai hésité.

Jeudi 29 Mars 2007 15:02

Je suis déçu des sifflets. Il porte le maillot de l’équipe de France, il se bat, il s’accroche. On n’a pas le droit de le siffler. L’ambiance était sympa. Pour moi, c’est une fausse note dans ce match. Je précise que je ne l’ai pas sorti à la mi-temps pour faire plaisir aux spectateurs. J’ai même failli ne pas le sortir à cause de ça. Ça a failli pénaliser Benzema que j’avais prévu de faire entrer en seconde mi-temps mais j’ai hésité.

Jeudi 29 Mars 2007 12:44

Vous savez pourquoi on appelle le stade de l'OM le Vélodrome????

Tout simplement parce que c'est a chaque match , le plus grand rassemblement de pédales.

Jeudi 29 Mars 2007 10:05

Diarra a été énorme oui, on aurait dit makelele dans un bon jour Clin d'oeil.

Jeudi 29 Mars 2007 09:33

Vraiment le gros maillon faible ce cissé, d'ailleurs tout le monde prend conscience de son niveau et souligne ses performances.

Jeudi 29 Mars 2007 09:04

Cissé aussi il y a quelques années, meilleur buteur du championnat de france entre autre, et il a réalisé des matchs exceptionnelle comme lors d'une finale de LDC... mais il n'est pas du tout régulier.

Jeudi 29 Mars 2007 08:03

Citation de SergioZZZ :
C'est bien vrai ça : sauf que yen a pas mal qui comme lui sont de supers athletes mais pas tres adroits

Normal c'est la mode dans les centres de formation etc, de privilégier le physique et les qualités athlétiques, plutot que le vrai talent footbalistique, celui qui ne peut s'acquérir même avec des milliers d'heures d'entrainement.

Jeudi 29 Mars 2007 08:01

Ba benzema , c'est un trezeguet, cissé ba c'est un carew.

Mercredi 28 Mars 2007 23:33

Mais le joueur a véritablement donné sa pleine mesure après la pause et la sortie de son coéquipier en club Djibril Cissé, qui a erré sur la pelouse tel un fantôme, remplacé par Benzema.

source l'equipe

Mercredi 28 Mars 2007 23:10

Première séléction : premier but

Pour nasri : première passe decisive.

La nouvelle génération est prête, le football français a encore de beaux jours devant lui.

Souhaitons a tout ces jeunes pousses de confirmer et de devenir des grands.

Personnelement j'adore ces deux joueurs qui ont un sens du collectif tres developpé pour leurs âges, ça fait plaisir de les voir jouer, je ne prends aucun plaisir a voir cissé, sa nouvelle coupe de cheveux et ses chaussure fashion, je m'en tamponne royal, je prefere voir piquionne, savidan, n'importe qui, mais pas un personnage aussi égoiste, aussi maladroit.

Mercredi 28 Mars 2007 22:37

Telement bon que Raymond prefere le laisser au repos pour la seconde mi temps ....

Mercredi 28 Mars 2007 22:36

Citation de maxpower :
Jolie centre au troisième poteau aussi.

Pour l'instant il y a deux joueurs qui sont en dessous : Cissé tres loin devant, et Diaby apres ( et pourtant je suis suporter d'Arsenal, mais je le trouve pataud ) apres diarra est tres tres fort, on dirait makelele ( c'est dire le talent ), Anelka fait un bon match, pour l'instant l'équipe de france fait plaisir a voir jouer, faut dire que c'est l'Autriche en face, mais bon vu la jeunesse de l'équipe... ( enfin bon le talent est la )

Raymond fait nous entrer benzema et donne un grand coup dans les tibias de cissé, qu'est ce qu'il fout la ce joueur, yen a marre de le voir, il a des qualités athlétique et physique indéniable mais pas de footbaleur, il n'a aucun talent.

Je serais Raymond, je met Anelka en pointe et fait rentrer benzema dans un genre soit de deuxième attaquant, soit de milieu hyper offensif, parce que cissé et son pied carré j'en ai marre, il gache toutes les balles qu'on lui offre , et n'est pas capable de faire une passe correct, il va peut etre marqué un but pendant le match, mais il en aura gacher 10 et redonné 25 ballons aux autrichiens...

Je fais un copier coller de mon message d'avant , spécial dédicace a mes detracteurs MDR.

Mercredi 28 Mars 2007 22:35

Et oui les gars on me chambre, mais encore une fois j'ai tout bon MDR, cissé ne vaut pas un cachou, benzema a 6 ans de moins mais au moins il a un pied qui tir, nasri confirme ce que j'ai dit de lui, c'est a dire un tres bon passeur, et une énorme vision de jeu.

Pour benzema , je ne dis pas que c'est l'attaquant parfait, mais quand on voit cissé, n'importe quel attaquant ne peut être que meilleur, et quand on voit le potentiel qu'a benzema...

Mercredi 28 Mars 2007 21:46

Je suis obligé de ressortir le sujet parce que la oui, c'est le cas de le dire, on a affaire a un vrai phénomène...

Mercredi 28 Mars 2007 21:44

Normal il ne fait que de la merde, l'homme qui transformait du caviard en fiante de morue.

Mercredi 28 Mars 2007 21:39

Jolie centre au troisième poteau aussi.

Pour l'instant il y a deux joueurs qui sont en dessous : Cissé tres loin devant, et Diaby apres ( et pourtant je suis suporter d'Arsenal, mais je le trouve pataud ) apres diarra est tres tres fort, on dirait makelele ( c'est dire le talent ), Anelka fait un bon match, pour l'instant l'équipe de france fait plaisir a voir jouer, faut dire que c'est l'Autriche en face, mais bon vu la jeunesse de l'équipe... ( enfin bon le talent est la )

Raymond fait nous entrer benzema et donne un grand coup dans les tibias de cissé, qu'est ce qu'il fout la ce joueur, yen a marre de le voir, il a des qualités athlétique et physique indéniable mais pas de footbaleur, il n'a aucun talent.

Je serais Raymond, je met Anelka en pointe et fait rentrer benzema dans un genre soit de deuxième attaquant, soit de milieu hyper offensif, parce que cissé et son pied carré j'en ai marre, il gache toutes les balles qu'on lui offre , et n'est pas capable de faire une passe correct, il va peut etre marqué un but pendant le match, mais il en aura gacher 10 et redonné 25 ballons aux autrichiens...

Mercredi 28 Mars 2007 21:32

Plus je vois nasri et plus je l'adore voir jouer, il a une vision de jeu impressionante, il fait de tres bonne passe, il est technique..... rien de plus a ajouter mais DEHORS CISSÉ on ne t'aime pas, même les marseillais te sifflent, il ne fait que de la merde depuis le debut du match, il perd tout les ballons, ne fait que des devissés, c'est bien beau de courir vite, mais quand on ne sait rien faire avec le ballons ça ne sert a RIEN.

Mercredi 28 Mars 2007 21:31

Plus je vois nasri et plus je l'adore voir jouer, il a une vision de jeu impressionante, il fait de tres bonne passe, il est technique..... rien de plus a ajouter mais DEHORS CISSÉ on ne t'aime pas, même les marseillais te sifflent, il ne fait que de la merde depuis le debut du match, il perd tout les ballons, ne fait que des devissés, c'est bien beau de courir vite, mais quand on ne sait rien faire avec le ballons ça ne sert a RIEN.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu