Voilà j'ai un tournoi dans un club de mon département dont l'équipe 1 est en N3, cette équipe vient de perdre un club du 29 qui accède à la N2 dont j'ai le maillot pour y avoir débuté le ping.
je pense mettre le maillot de mon premier club spécialement pour ce tournoi! bien que je ne soit plus au comité du 29 mais du 44 maintenant.
Bien ententu je ne cite pas les clubs mais ils se reconnaiteront!
vous en pensez quoi?
Et tu ammènes aussi le drapal de ton ancien club pour l'agiter dans les tribunes ? ^_^
Nan ms bon il y a aussi de fortes chances que personne ne réponde à ta "provocation"
Oh si! Bézard a perdu Aurélien, il l'avait là ....
Donc si je me ramène avec le maillot, ça va lui raviver un mauvais souvenir encore tout frais dans sa mémoire!
Et puis mon 1er club restera toujours au fond de mon coeur, c'est quand meme grâce à eux que j'aime le ping!
Non, mais je serais St divysien pour ce tournoi! Juste pour les narguer ...
J'aimerais revenir là-bas, je ferais un entrainement un soir, quand je serais en vacances!
Peut-être bien cet été!