Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Narguer un club ! ? !

Lundi 26 Mars 2007 18:40

Voilà j'ai un tournoi dans un club de mon département dont l'équipe 1 est en N3, cette équipe vient de perdre un club du 29 qui accède à la N2 dont j'ai le maillot pour y avoir débuté le ping.
je pense mettre le maillot de mon premier club spécialement pour ce tournoi! bien que je ne soit plus au comité du 29 mais du 44 maintenant.

Bien ententu je ne cite pas les clubs mais ils se reconnaiteront!
vous en pensez quoi?

Lundi 26 Mars 2007 18:44

Héhé..
T'as déjà vu Mouss Diouf en blanc et David Douillet en noir ? Et bien il seront à l'entrée du gymnase ^^
Émoticône Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:46

Je sens que je vais me fendre la poire! Je vais kiffer la vibes!Rire
Mais mouss et david ne verront pas le maillot, il sera bien au chaud dans mon sac!

Lundi 26 Mars 2007 18:52

Et tu ammènes aussi le drapal de ton ancien club pour l'agiter dans les tribunes ? ^_^
Nan ms bon il y a aussi de fortes chances que personne ne réponde à ta "provocation"

Lundi 26 Mars 2007 18:59

Je n'ai rien compris à ton histoire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Mars 2007 19:00

Oh si! Bézard a perdu Aurélien, il l'avait là ....
Donc si je me ramène avec le maillot, ça va lui raviver un mauvais souvenir encore tout frais dans sa mémoire!
Et puis mon 1er club restera toujours au fond de mon coeur, c'est quand meme grâce à eux que j'aime le ping!

Lundi 26 Mars 2007 19:01

Bézard a perdu un match contre un pote à toi ?

Lundi 26 Mars 2007 19:02

Citation de fry44 :
Je sens que je vais me fendre la poire! Je vais kiffer la vibes!Rire
Mais mouss et david ne verront pas le maillot, il sera bien au chaud dans mon sac!
je crois surtout que c'est un détail dont personne ne fera attention...

Lundi 26 Mars 2007 19:03

Citation de kiss cool :
Bézard a perdu un match contre un pote à toi ?


Oui, on était dans la même classe en 5ème et là il est N°200 à peu près.

Lundi 26 Mars 2007 19:04

Victoire logique non ?

Lundi 26 Mars 2007 19:04

Citation de starconsole :
Citation de fry44 :
Je sens que je vais me fendre la poire! Je vais kiffer la vibes!Rire
Mais mouss et david ne verront pas le maillot, il sera bien au chaud dans mon sac!
je crois surtout que c'est un détail dont personne ne fera attention...


On verra ça! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:09

tu reviens à St Divy...........??????????????
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 26 Mars 2007 23:43

Vous êtes au courant que Jean Claude a acheté une GTX turbo diesel?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mars 2007 10:52

Citation de Tic-tic :
tu reviens à St Divy...........??????????????

Non, mais je serais St divysien pour ce tournoi! Juste pour les narguer ...
J'aimerais revenir là-bas, je ferais un entrainement un soir, quand je serais en vacances!
Peut-être bien cet été!

Mardi 27 Mars 2007 14:09

Tout aussi interessant => on a pété une roue sur une de nos tables, l'usure sûrement ... mais Eric a dit qu'il allait la réparer ... merci à lui ...

Mardi 27 Mars 2007 15:39

Et si Eric a un moment, nous avons des filets à réparer!
Merci à lui

Mardi 27 Mars 2007 16:26

Et ma soeur c'est stéphanie de monaco! euh .... j'ai pas de soeur!

Mardi 27 Mars 2007 17:11

Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 19:00

Elle est blindée de tune et elle a chanté 'comme un ouragan"!Rire

Mardi 27 Mars 2007 19:41

Elle veut pas m'en donner par hasard ? Émoticône
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général