Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 45

Vendredi 06 Avril 2007 22:31

Ca va c'est pas mal MDR, ça lui fait combien de points maintenant???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Avril 2007 12:29

Balance balance balance toi balance balance balance toi de gauche a droite, etc, c'est du haut niveau, et en plus ça passe sur toutes les stations et même en clip sur TF1, heuresement que je n'écoute quasiment et jamais l'un et ne regarde quasiment jamais l'autre parce que Tipy comme un dit il me sort des yeux.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Avril 2007 12:27

26 buts 9ème mn

Vendredi 06 Avril 2007 12:27

Et a quoi bon être qualifié en UEFA si c'est pour se faire éliminer contre le Mlada Boleslav???

Jeudi 05 Avril 2007 22:21

Ca c'est un post a la "OM champion de france" MDR.

Jeudi 05 Avril 2007 18:11

Soundsticks II Harman Kordon pour mes enceintes, et écouteurs shure E2C.

Jeudi 05 Avril 2007 18:08

Ba moi j'ai toujours mon ipod 3ème génération qui va sur ces 3 ou 4 ans, et qui marchent toujours aussi bien, et j'ai actuelement l'ipod 5G, acheté sur le refurb a 190 euros au lieu de 330 euros et neuf et garantie par apple, que dire de plus...

Itunes est de toute façon le meilleur logiciel audio, les ipod, sont les meilleurs et de loin niveau ergonomie, au niveau du son parmis les meilleurs, les seuls a tourner aussi bien sur windows que sur mac, apres c'est comme tout il faut en prendre soin ( surtout la batterie, toujours dechargé a fond, et rechargé a fond pour éviter les mauvaises surprises ), et peut etre avoir une part de chance...

Comparer les lecteurs mp3 a 15 euros et les ipods c'est comme comparé sa R5 avec la dernière porsche, et dire "ba ui la mienne elle roule tout pareil de la tienne", oui c'est le seul point commun, elle roule elle aussi, comme votre mp3 sort de la musique...

Moi personnelement je suis un adepte de la musique et j'ai du matos de qualités en enceinte, écouteurs intra auculaire, etc etc, et je peux vous dire que quand vous avez du bon matos, c'est une nouvelle musique que vous écoutez, de nouveaux sons apparaissent, etc etc...

Apres chacun fait avec son budget, ses envies, chacun ses passions, chacun est libre de mettre de l'argent ou il veut, mais évitons de comparer ce qui n'est pas comparable, c'est comme si j'arrivais au tennis de table , je me pointais avec ma raquette inesis achetée 7 euros, et que je vous disiez que votre raquette c'est de la merde, la mienne a 7 euros elle fait la même chose MDR.

Jeudi 05 Avril 2007 13:06

Citation de girondinscestas :
Gros match de Cristiano ce soir énorme!!!Très grand joueur

Et oui, quand il ne marque pas, il fait des passes decisives, c'est ça cristiano ronaldo !!!

Même si des fois il en fait un peu trop avec ces dribbles, au moins on se régale, il innove a chaque fois et ça fait vachement plaisir aux yeux héhé.

Mercredi 04 Avril 2007 23:36

Moi qui était pour MU Pleurer, drogba toujours présent, impressionant cette saison, et pourtant je trouve que c'est une tête a claque, mais quel joueur cette saison !!

Mercredi 04 Avril 2007 23:35

tu fais le banc du barça et de chelsea pdt quelques années, apres tu reviens cirer les bancs en france, et apres tu prends ta retraite, elle est pas belle la vie??? bien sur a la base il faut avoir du potentiel, que tu va volontairement sous exploité.

Mercredi 04 Avril 2007 23:33

A l'OM tu sais les supporters se contentent de .... ba de pas grand chose MDR, c'est pour ça qu'on dit qu'ils ont le meilleur public de france, ils ont l'habitude de jouer les ténébreux fonds de classement, et les supporters s'en contentent, tout le monde il est beau , tou le monde il est gentil a l'OM.

Mercredi 04 Avril 2007 23:29

C'est aussi lui qui pourri des carrières de joueurs, en effect, pourquoi se defoncer quand on peut se la couler douce sur un banc de touche en gagnant des sommes astronomiques?

Mercredi 04 Avril 2007 22:55

Je pense a des joueurs comme les keita, juninho, malouda, abidal, ribery, cissé, nasri, bodmer, makoun, etc etc etc, qui ne vont sans doute pas rester plus longtemps en france, la L1 est pourtant une bien belle terre de formation...

Mercredi 04 Avril 2007 22:44

En gros l'année prochaine on risque d'avoir un championnat encore plus faible que cette année looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Mercredi 04 Avril 2007 22:29

C'est fort possible, mais alors l'OM, je crois que ça ressemblera encore moins a une équipe que cette année, avec des cadres qui vont surement partir...

Le truc c'est que je ne vois pas quelle équipe pourrait succéder a l'OL, une équipe qui m'a longtemps fait rêver c'est monaco, avec l'époque des trezeguet, henry, des giuly, rothen, etc etc, j'adorais cette équipe, qui developpait du tres beau jeu offensif, j'espere qu'ils reviendront a au niveau dés l'année prochaine, car ils ont de bons joueurs, un effectif correct, et ils méritent largement mieux au niveau du classement.

Mercredi 04 Avril 2007 18:51

Ba Liverpool, ce n'est vraiment pas une équipe que j'aime particulièrement, mais alors les buts qu'ils mettent a chaque fois c'est du collector, avec les patates de riise et de gerard, les gris gris de crouch et ces coups de têtes, on en a pour son argent !!!

Mercredi 04 Avril 2007 18:49

Ca fait du bien des posts a prendre au second degré ( bien que certains pensaient que le rêve allé devenir réalité ) !!!

Sergio tu nous le relances en debut de saison prochaine, on aura encore le droit a : cette saison c'est la bonne MDR, un peu comme les Lyonnais avec la LDC MDR.

Mardi 03 Avril 2007 21:39

Apperement faut avoir 23 points de retard sur le premier pour faire rêver.

Lundi 02 Avril 2007 21:30

Il négocie actuellement une prolongation de contrat et souhaite une substantielle augmentation de ses émoluments.

Lundi 02 Avril 2007 21:16

Citation de Picotlyonnais :
Citation de serfi :
lyon me fait plaisir depuis un moi !
il confirme qu il n est rien et que ce club n est pas capable de e sulimer ds les gdes occasions, c un club de loser

C'est vrai que ton club me fait plaisir à voir aussi....

Serfi t'es un gros looser refoulé !!!
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu