Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue

Samedi 31 Mars 2007 22:43

tooooooooooooooooooooooooooooooooo
bordeaux yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
trinko no 33 mondial

Samedi 31 Mars 2007 22:49

énorme!!!!!!!! c'est trop trop bon, fiesta!!!! match aps terrible bon ramé et un vercoutre qui sert a rien mais bon on a gagné MDR MDR Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:52

Plus que la victoire, il faut retenir la manière...
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

Samedi 31 Mars 2007 22:52

BORDEAUX inférieur mais BORDEAUX solidaire !!! bravo les girondins et merci !!!!!

Samedi 31 Mars 2007 23:01

une victoire bordelaise a la lyonnaise

Samedi 31 Mars 2007 23:01

Encore une défaite pour lyon !

2007 c'est toujours aussi catastrophique pour eux... et pourtant ils vont etre champions de france ça fait reflechir sur le niveau de la L1 française ...

Samedi 31 Mars 2007 23:03

Parle nous sergio de l'OM !!!! La Bretagne c'est bien ?

Samedi 31 Mars 2007 23:05

Dommage pour Lyon. C'est vrai qu'ils ont une fin de saison catastrophique. Mais il faudra compter sur eux dans les années à venir...

Samedi 31 Mars 2007 23:06

Gné ? pas compris la blague ...

Je suis pas en bretagne moi, tu dois confondre avec patacrepe !

Samedi 31 Mars 2007 23:07

il est super à la rue vercoutre quand meme , je sais pas ce qu'il fou

Samedi 31 Mars 2007 23:12

Citation de enricodecuba :
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

j'ai pas l'impression qu'on ai vu le même match0000

Samedi 31 Mars 2007 23:14

Citation de marmotte :

BRAVO BORDEAUX !!!

+1 c'est clair.. le match était un peu nul je l'ai trouvé équilibré fermé et un peu dur au niveau des fautes, donc un jeu haché

Samedi 31 Mars 2007 23:15

C'est clair Mamotte que Lyon a ultra dominé. Bordeaux n'a jamais été dangereux. Sauf qu'à la fin, c'est Bordeaux qui est le plus réaliste. C'est le sport. Bravo Bordeaux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 31 Mars 2007 23:19

Citation de max37 :
Citation de marmotte :

BRAVO BORDEAUX !!!

+1 c'est clair.. le match était un peu nul je l'ai trouvé équilibré fermé et un peu dur au niveau des fautes, donc un jeu haché

j'avoue que j'ai failli changer de chaine en début de 2è mi-temps car ce qu'on voyait n'etait plus du foot !
on retiendra que Bordeaux a gagné Émoticône , ça va faire du bien pour la fin du championnat...

Samedi 31 Mars 2007 23:35

Citation de SergioZZZ :

Je te parle de la défaite de l'OM cet aprèm à Lorient....

Samedi 31 Mars 2007 23:45

Citation de marmotte :
Citation de max37 :
Citation de marmotte :

BRAVO BORDEAUX !!!

j'avoue que j'ai failli changer de chaine en début de 2è mi-temps car ce qu'on voyait n'etait plus du foot !
on retiendra que Bordeaux a gagné Émoticône , ça va faire du bien pour la fin du championnat...

trop a la fin c'était coup de coude pour coup de coude, j'ai bien cru que les cartons rouges allaient sortir, mais c'est bien l'arbitre a bien tenu le match parce que c'était pas simple mais dommage que l'on est pas vu un meilleur jeu, mais bon c'est une fianle personne veut trop se mouiller .. bref l'essentiel est la, nous avons notre billet en poche pour la coupe de l'uefa, Bordeaux va pouvoir lachez les freins!!

Samedi 31 Mars 2007 23:48

1 but en 90 min, ce match a du etre bien chiant

Dimanche 01 Avril 2007 00:01

Lyon : Houllier mauvais perdant

Gérard Houllier n'a pas digéré la défaite de Lyon en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux et se montrait ironique à l'issue du match. « Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes ».

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.

==>mon dieu qu'il est pathétique cet homme ...

Dimanche 01 Avril 2007 00:03

BRAVO BORDEAUX !!!

Tu devrais regarder les matchs avant de parler... Bordeaux a eu 2 occasions dans la rencontre... Et encore... Une a donné une frappe a 2 mètres du but et l'autre est sur corner, avec un but a la clef... Pourquoi les lyonnais ont joué sans gardien ce soir ?Rire Et Lyon a dominé toute la rencontre... Surtout en premiere mi-temps... Bordeaux aurait pu finir a 10 s'il n'y avait pas eu un très bon arbitre !!! C'est assez rare pour le souligner ! Les lyonnais ont bien joué ! Mais ils ont manqué de réalisme contrairement aux bordelais. Il manque vraiment un bon attaquant a lyon !!! Baros n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été et fred... Bah je pensais qu'il allait vite progresser mais ça semble ne pas etre le cas et j'ai bien peur qu'il ne soit jamais meilleur que ça... Espérons pour eux que benzema ne soit pas lui aussi un grand espoir qui restera un espoir durant toute sa carrière...

Dimanche 01 Avril 2007 00:05

Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :

Je te parle de la défaite de l'OM cet aprèm à Lorient....

Sergio ne suit pas le foot, alors si tu lui dis pas que l'om s'est perdu (2-1 après avoir été mené 2-0) sur la route de lorient, il peut pas savoirRire
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport