Mercredi 04 Avril 2007 09:04
Ipod, c'est ce lecteur Mp3 qui bluffe et qui met tout le monde d'accord, moi même je ne peux utliiser autre chose. Mais je suis maudit, je n'arrive pas à garder un Pod plus d'un an.Mercredi 04 Avril 2007 09:55
Bah moi j'aime pas du tout l'iPod. Il est certes joli et tout mais côté utilisation c'est la merde pure. Déjà il faut utiliser iTunes ce qui n'est pas pratique du tout et très lourd (je sais ya des plugins winamp pour éviter iTunes mais faut déjà s'y connaître un peu), ensuite la musique est convertie dans un certain format, plus l'histoire des DRM...Mercredi 04 Avril 2007 09:58
T'as pas de bol :Mercredi 04 Avril 2007 10:05
Cap'taine, je suis pas du tout d'accord avec toi. Personnelement, pour moi iTunes est le logiciel le plus pratique qui existe pour écouter sa musique (quand je vois des potes sur leur PC avec leurs winamp ou autre, je comprend pas quel est le côté pratique de leur logiciel ! ). Après, le soucis du AAC (qui est de meilleure (ou moins pire) qualité que le MP3), c'est pas vraiment un problème. De toute façon si t'utilise iTunes, c'est transparent, sinon, tu peux toujours les transformer en MP3 ou autres formats. Enfin, les DRM ont été imposé par les majors à Apple. La preuve, maintenant, Apple a réussi à casser cela et va vendre les titre EMI (et bientôt sans doute tout le reste) sans DRM.Mercredi 04 Avril 2007 10:07
moi specialement je me prend un lecteur mp3 simple qui me coute 15€ à tout casser, je peu faire mon footing avec, je n'attire pas les voleurs, et quand il est mort je me prend pas la tête je reprend un autre qui me coute aussi que 15€.... La duré de vie varie entre 6mois et 18mois. Je ne vois vraiment pas l'interet de "craquer" autant d'argent pour un lecteur mp3Mercredi 04 Avril 2007 10:14
Mercredi 04 Avril 2007 11:17
Moi pareil j'ai un lecteur mp3 simple qui fait aussi clé USB, je l'ai depuis plus d'un an, aucun problème.Mercredi 04 Avril 2007 11:42
Mercredi 04 Avril 2007 12:40
un mot: Archos!Mercredi 04 Avril 2007 12:47
C'est clair que les ipod c'est vraiment le produit marketting à fond. T'as mieux pour moins cher que ces conneries!Mercredi 04 Avril 2007 13:50
C'est vrai que ipod ca marche pas tres bien.Il y a plein de gens qui ont des problèmes ac leur ipod soit parce que la molette marche pas ou qu'il bug...C'est pas normal les ipod sont les plus chers sur le marché des mp3 et ca ne marche meme pas.Et enplus on est obligé d'acheter une house a 20euros parce que sinon il se casse tout de suite.C'est la HONTE!!!!Mercredi 04 Avril 2007 13:53
Bah moi j'avais les USB a 15€ ca me soulais d'avoir le meme que tout le monde et puis la forme suppositoire me soulais tropMercredi 04 Avril 2007 13:55
C'est de l'attrape djeuns vos ipod, rien ne vaut un bon mp3 sony... ou autre, mais une marque sûre.Mercredi 04 Avril 2007 13:55
Mercredi 04 Avril 2007 13:59
Moi j'ai achté le Nano 2eme génération, je l'ai depuis 6 mois maintenant et j'ai pas de housse de protection... bah il est pas cassé, un peu rayé bien sûr mais pas cassé, seul truc: les ecouteurs viennent de me lacher.....Mercredi 04 Avril 2007 15:29
moi quand j'ecoute de la "ziq" de voire le titre c'est pas que je m'en tape mais presque vu que j'ai le titre dans se qui me sert de tête, les pochettes de cd j'avoue que je n'ai tjs pas compris l'interet de la chose mais bon peut être que avec le temps sa viendra. Mon lecteur mp3 fait aussi 1Go de memoire pour 15€. Pour resumé le mien n'est pas super plat super beau c'est vrai que c'est dramatique pour ecouter de la musique.... Par contre il une bonne autonomie, resistant au choque, + les autre qualité que j'ai mis au dessus. Gros points negatif je l'avoue on le remarque pas trop et je suis pas à la mode vous me pardonnerai???Mercredi 04 Avril 2007 15:51
Bah c'est toute la diff d'un IPOD non ?Mercredi 04 Avril 2007 15:55
De plus pour les pochettes d'album c'est vrai que ca sert peut etre a rien mais c'est sympa d'avoir une petite illustration ... ! Qui refuserai un peu de confort supplémentaire ? A ce moment la aussi pourquoi les artistes cherchent a faire de belles jacquettes ?Mercredi 04 Avril 2007 16:02
Ipod mini 6 Go, rien a en redire ...Mercredi 04 Avril 2007 16:15
Ah ah ça fait plaisir de voir quelques partisants d'Archos ici ! Continuons la résistanceVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café