Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 44

Mercredi 11 Avril 2007 00:00

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de maxpower :
Et que dire de patrice evra encore une fois il a été énorme, super offensif, rapide, j'adore ce joueur, je prefere largement ce profil a celui d'abidal, mais bon il est moins defensif....

Enorme, enorme, il est rentré quand le match était plié et que les Romains ont arrêté de jouer. Le titulaire c'était Heinze, et lui a vraiment été énorme.

Il revient de blessure, donc c'est normal, mais il est bien meilleur que heinze, qui lui est plus souvent sur le banc de touche...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 10 Avril 2007 23:32

Moi je pensais a un Lyon revanchard ou truc dans le genre, et la bataille de la LDC, mais non, on enleve le 4a1 de l'OM ça fait peur le nombre de buts...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 10 Avril 2007 23:12

Fait chier je m'étais enflammé sur les buts, j'avais oublié que c'etait de la L1 qu'on parlait MDR. 26 butsRire, qu'est ce qui m'a prit de mettre ça

Mardi 10 Avril 2007 23:06

Et que dire de patrice evra encore une fois il a été énorme, super offensif, rapide, j'adore ce joueur, je prefere largement ce profil a celui d'abidal, mais bon il est moins defensif....

Mardi 10 Avril 2007 23:04

Le prodige a encore frappé fort ce soir !!! 2 buts, une passe decisive, et une multitude de cristiano ronaldesque, pour le plaisir des yeux tout simplement.

Il a donné une véritable correction aux ritals , qui peuvent aller se rabiller, et totti peut aller ravaler son orgueil.

C'est la bran, c'est la bran bran, c'est la BRANLÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LE SCORE EST DE 7A1 a 11 contre 11 je précise...

Manchester est vraiment une équipe que j'adore voir jouer, possédant le meilleur joueur du monde a son poste, et sans doute le meilleur joueur du monde depuis le debut de l'année.

Le collectif est énorme a MU, et le banc est vraiment énorme, tout le monde peut marquer, c'est ça qui fait la force de manchester, on se régale toujours avec cette équipe, je dis ça et pourtant mon club de coeur est arsenal en Angletterre...

Mardi 10 Avril 2007 22:13

Ba a chaque pénalty, ils le font rentrer, ça va augmenter ces stats...

Mardi 10 Avril 2007 16:53

Suite aux propos du président du FC Sochaux Jean-Claude Plessis, affirmant qu’il n’y a "pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen" dans son club MDR, son homologue marseillais Pape Diouf a tranché dans le vif. "Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule," a-t-il lâché un brin irrité dans les colonnes de L’Equipe. (Par Nicolas Lagavardan)

Lundi 09 Avril 2007 21:14

Citation de Nivôdjeu :
De Lyon à Bordeaux, 7 équipes peuvent encore mathématiquement être championnes, mais il faudrait, pour Marseille, St Etienne et Bordeaux, remporter leurs 7 dernières rencontres tandis que Lyon perdrait les huit siennes, et il leur faudrait aussi rattrapper le goal-average général très en faveur de Lyon.

Marseille peut donc encore espérer être champion Émoticône

Tout est possible c'est la magie du football, le championnat est même relancé, dit on sur la 3 apres un Bordeaux Reims, avec un niveau LDC, dixit les présentateurs MDR.

Alalala elle est belle la L1 !!!

Lundi 09 Avril 2007 20:57

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Comme quoi c'est vachement plus facile de gagner sans Cissé !!! Bah oui, tu le mets sur le banc, comme ça tu n'as pas a lui payer de prime de match et ça te permet d'acheter l'arbitreRire C'est très technique le foot moderneRire

hum, on va finir par croire à cette probabilité...

Pas con effectivement, il fallait y penser, bravo a Emon, pour ce changement de "tactique" MDR.

Lundi 09 Avril 2007 20:33

... ou Jack?

Lundi 09 Avril 2007 20:33

...Robert?

Lundi 09 Avril 2007 14:22

Ba c'est l'homme du match, en plus le plus ridicule c'est le score qui ne reflète pas du tout mais alors pas du tout la physionomie du match.

Lundi 09 Avril 2007 13:59

Ba moi je dis qu'il devrait tout simplement retourner faire de l'athlétisme, la ou il avait été champion de france quand il était jeune, parce que le foot et lui ça fait deux, enfin bon, je pense que son come back est impossible, peut etre une histoire de sous va savoir MDR

Dimanche 08 Avril 2007 23:25

C'est la ligue qui intervient pour sauver l'OM du classement obscur de la fin de tableau , nous dirait Sergio

Dimanche 08 Avril 2007 23:13

Tien bizarrement l'OM gagne, jusque la rien de vraiment sensationnel, mais simple coincidence, cissé ne jouait pas... ou presque.

Dimanche 08 Avril 2007 22:20

Sujet : Sport > Le PSG-thon
C'est peut etre du a la mobilisation des gens pour aider un club souffrant d'une maladie orpheline.

Dimanche 08 Avril 2007 22:02

Citation de micpidu29 :
Citation de micpidu29 :
je pense que le break du championnat va profiter au psg.
ils vont se remobilisés et finir la saison en beauté!(de toute façon ça peut pas etre pire)!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

pour l instant le psg fait ce que j avais prevuhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0048.gif

Exact , on peut dire que tu ne t'es pas mit ... le doigt dans l'oeil !!!

Dimanche 08 Avril 2007 21:50

Sympa le pénalty + expulsion + but totalement imaginaire, Tapie est de retour !!!

Dimanche 08 Avril 2007 19:56

Donc on peut les féliciter cela veut dire qu'ils ont pendant 2 années occupé la tête d'un championnat ... Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 22:50

Il l'avait deja dit l'année dernière en debut de saison, donc jusqu'alors ribery n'a pas changé de discours, comparé a l'épisode de l'année dernière MDR, j'aime l'OM, mais sauve qui peut...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu