Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

[LIVE] Champions League !

Mardi 03 Avril 2007 20:49

Les matchs de se mardi 3 Avril.

AC Milan - Bayern Munich

PSV Eindhoven - Liverpool

A vos commentaires Content

Mardi 03 Avril 2007 22:41

Bah à nos commentaires euuuh.... on a carotte un pénalty au Bayern !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 03 Avril 2007 22:43

Le problème n'est pas tant que l'arbitre s'est fait avoir - d'ailleurs je pensais qu'il courait donner un carton pour simulation à Kaka - mais le problème du joueur milanais.

Tant qu'on ne filera pas de suspension a postériori et qu'on ne punira pas les tricheurs tout cela continuera.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 03 Avril 2007 23:07

MILAN AC 2-2 BAYERN MUNICH

LIVERPOOL 3-0 PSV EINDHOVEN

Options pour Munich et Liverpool....

Mercredi 04 Avril 2007 10:10

Greg sur le pénalty accordé à Milan, il n'y a eu aucune simulation. C'est juste une grosse erreur d'arbitrage.
Le Milanais tombe mais n'a pas simulé. C'est dû au tacle. Mais le tacle était parfait.
Il y aurait dû avoir corner et voilà.

Le Milan aurait pu tuer le match à plusieurs reprises sans la maladresse de Gilardino et sans les arrêts réflexes du remplaçant de Kahn.
En tout cas un match plaisant à regarder.

Mercredi 04 Avril 2007 10:14

je vois mal Milan s'en sortir sur se cou si....Aparament Platini serais ok pour un arbite dans les surfaces c'est déjà un bon début. Même si pour moi on devrait mettre enfin en place cette arbitrage video en cas de litige, il ne faut pas oublier que l'action se passe tres vite et que l'arbite n'a pas forcement la même vision que nous de l'action (joueur devant par ex...), et surtout qu'il reste humain est peu être influancer involontairement. Alors pk ne pas faire comme au rudby en cas de pb on fais apelle à la video.
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 12:09

Le Bayern mérite d'accrocher le match nul. Les Milanais ont été trop bruillons et on repris l'avantage sur un coup du sort.

Le bayern devrait se qualifier à domicile : Van Bomme sera t-il de la partie ?

Sinon, Ismaél va avoir du soucis à se faire pr retrouver une place de titulaire vu les prestations de la charnière centrale.

Liverpool a fait fort sur le terrain du PSV!!! Qd Crough est en pleine bourre (pourtant il n'a rien d'exceptionnel), Liverpool assure!!

Mercredi 04 Avril 2007 18:51

Ba Liverpool, ce n'est vraiment pas une équipe que j'aime particulièrement, mais alors les buts qu'ils mettent a chaque fois c'est du collector, avec les patates de riise et de gerard, les gris gris de crouch et ces coups de têtes, on en a pour son argent !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 04 Avril 2007 20:17

quel match ce soir?

Mercredi 04 Avril 2007 21:51

AS ROMA - M.U

et

CHELSEA - VALENCIA CF

Mercredi 04 Avril 2007 23:34

ROMA 2-1 M.U

CHELSEA 1-1 VALENCIA CF

Résultats surprenants ce qui donne 2 matchs très ouverts pour le retour !!!!

Mercredi 04 Avril 2007 23:36

Moi qui était pour MU Pleurer, drogba toujours présent, impressionant cette saison, et pourtant je trouve que c'est une tête a claque, mais quel joueur cette saison !!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 04 Avril 2007 23:39

Il a comment dit-on le "melon" ??? Oui c'est ça comme Henry quand il parle.... le top de chez top c'est notre basketteur NBA Tony PARKER.... Bientôt il ne parlera plus français quand il s'adressera aux journalistes français !!!

Jeudi 05 Avril 2007 01:13

Citation de cleana :
Il a comment dit-on le "melon" ??? Oui c'est ça comme Henry quand il parle.... le top de chez top c'est notre basketteur NBA Tony PARKER.... Bientôt il ne parlera plus français quand il s'adressera aux journalistes français !!!

C'est clair... Lui c'est même plus un melon... D'ailleurs on peut très bien s'en rendre compte dans son clip... Qui doit être a peu près aussi mauvais que sa chansonnette... C'est un très bon ami d'Henry (que j'adore)... J'espère juste que titi ne se lancera pas aussi dans la chansonRire Ou alors qu'elle sera mieux... Bon en même temps ça peu difficilement être pireRire
Et quand on voit la femme de TP... Wahouuuuuuu elle se prend vraiment pas pour de la m.... la naine !!! J'ai jamais vu une nana plus tete a claque qu'elle !!!

Vendredi 06 Avril 2007 12:29

Balance balance balance toi balance balance balance toi de gauche a droite, etc, c'est du haut niveau, et en plus ça passe sur toutes les stations et même en clip sur TF1, heuresement que je n'écoute quasiment et jamais l'un et ne regarde quasiment jamais l'autre parce que Tipy comme un dit il me sort des yeux.

Vendredi 06 Avril 2007 22:13

Ben oui pour une fois que l'on est tous d'accord !!!!!!!!!!

Mardi 10 Avril 2007 22:15

Allez Manchester !!!!!!!6A1 pour l'instant exceptionnel
:)

Mardi 10 Avril 2007 22:19

C'est une blague ???

Mardi 10 Avril 2007 22:23

Bah ça alors.. 2 buts de C.Ronaldo y'en a un qui doit être content Clin d'oeil

Mardi 10 Avril 2007 22:27

lool 7A1 now...CRISTIANO ballon d'or
:)
0
0