Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 46

Lundi 02 Avril 2007 16:25

Citation de serfi :
lyon me fait plaisir depuis un moi !
il confirme qu il n est rien et que ce club n est pas capable de e sulimer ds les gdes occasions, c un club de loser

Parle nous un petit peu des performances de l'OM qu'on rigole un bon coup !!!!

Parce que bizarement les marseillais ne viennent plus sur le forum... ou alors pour critiquer l'OL le club de looser qui va sur son 6ème titre dans un championnat mais dont vous êtes les premiers a dire qu'il est archi faible, alors que l'OM est 8ème... a 3 points du 13 ème donc 1er en L1 on n'a aucun mérite , et 8ème ça veut dire qu'on fait partie de la majorité de clubs médiocre, qui se font éliminer en UEFA par des clubs archi médiocre...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 02 Avril 2007 10:58

.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 02 Avril 2007 10:39

Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :

Oui je pense aussi que le sommet de lyon est derriere lui

Et celui de l'OM ??

Ca fait longtemps ça, seul certains nostalgique continuent a croire que l'OM pourrait être champion de France Émoticône , alors qu'ils vont finir dans les 10ème.

Lundi 02 Avril 2007 10:36

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :

Tu trouves ça prestigieux de se faire éliminer par le grand m'lada boleslav ?Rire

Oui c'est toujours de mieux de faire des bons résultats et parfois des mauvais plutot que de ne faire que des mauvais... à moins bien sûr que tu penses qu'un 1/4 de final soit un bon résultat Émoticône

Et tu parles de quels bons résultats???

Un 1/8 de finale de LDC oui c'est bien, champion de france oui c'est bien, finaliste de la coupe de la ligue oui c'est bien...

Lundi 02 Avril 2007 00:40

Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 00:27

Citation de cleana :
Toni quelle envergure !!!! un style à la KOLLER mais avec 10 ans de moins !!!!!

Luca Toni : 29 ans
Koller : 33 ans

33-29=10 MDR.

Dimanche 01 Avril 2007 23:55

Pas une question de finance, mais une question de prestige, quand tu évolues en Serie A, c'est une retrogadation de jouer en Bundesliga, ou de jouer en L1, c'est comme ça.

Dimanche 01 Avril 2007 23:40

C'est un trezeguet mais version carew isé c'est a dire avec un physique de déménageur en plus ^^.

Dimanche 01 Avril 2007 23:38

Ouai sans aucune contestation possible, c'est le Shumi du rally, voir même plus fort que Shumi dans son domaine, le rally c'est vraiment ultra exigeant comme discipline, et il a un talent extraordinaire, moi j'adore ce type, c'est un de mes sportifs préféré.

Dimanche 01 Avril 2007 21:06

Apperement grosse boulette de Fabien....

Dimanche 01 Avril 2007 15:17

La 1ère mi temps était pas trop trop mal, la deuxième c'etait du n'importe quoi, heuresement que je n'ai pas regardé le match en intégral, car j'etais chez des amis parce que... c'etait quand même un beau match de m.... gagné par une équipe de ... Bordeaux Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 15:15

Suite à la défaite de l’OM à Lorient (2-1) lors de la 30ème journée de Ligue 1, Pape Diouf s’est montré très déçu.

Le président de l’OM, lucide à la vue de la performance de ses joueurs, a avoué que la 3ème place, synonyme d’éventuelle Ligue des Champions, sera dure à accrocher :"Nous avons quelques regrets puisque l’on espérait intimement que ce match de Lorient serait dans la continuité de ceux disputés respectivement face à Lyon et Nice. Il faut maintenant peut-être compter sur le fait que nos rivaux pourraient connaître des revers qui nous permettraient de rester dans le jeu. En ce qui concerne la Champion’s League, cela me parait très compromis. Je pense que, quelque part, nous sommes à notre place."

Le retour de Franck Ribéry, programmé pour la mi-avril, permettra-t-il à l’OM de rectifier le tir ?

source maxifoot.

Même Diouf commence a ne plus se voiler la face sur le potentiel réel de son équipe, qui est surcoté depuis le debut de l'année...

L'OM 8ème avec un match d'avance, a seulement 4 points du 13 ème ( Monaco ) que je verrais bien venir jouer les troubles fêtes pour une place de coupe de l'UEFA ( je parle de Monaco, j'ai même des doutes que l'OM accroche une place de l'UEFA, qui vu leur parcours de cette année de toute façon ne changera pas grande chose au compteur, vu le peu de debouché de cette coupe, m'enfin c'est toujours mieux que rien, et toujours plus prestigieux.).

Dimanche 01 Avril 2007 02:57

Non mais il n'a jamais eu la natio Belge, s'il a dit que domenech pourrait au moins venir le voir jouer... ce n'est pas qu'il joue avec la Belgique....<

Dimanche 01 Avril 2007 01:58

Tien ba c'est bien le jour pour relancer un tel poste, sacré Sergio c'etait un sujet pour le poisson d'avril....

Dimanche 01 Avril 2007 01:56

Ba franchement Bordeaux a fait un match nul a chier, et ils peuvent remercier Vercoutre, qui s'est totalement foiré sur cette action, je pense qu'il va pouvoir passer aisément dans les bétisiers du foot, il aurait voulu donner le match il n'aurait pas fait autrement....

Lyon a dominé tout le match, Bordeaux n'a rien fait du match, pas une action, pas un tir quasiment, le néant offensif, heuresement que Lyon était présent, sinon je me serais endormi devant...

Bordeaux ils jouent a 11 defenseurs on dirait, c'etait limite s'il jouait le 0a0 pendant tout le match...

On peut mettre cette victoire sur la chance du débutant.

Bref Lyon a été bon, et le dénouement du match s'est joué uniquement sur une grosse erreur individuelle, il y en a un qui va passer quelques nuits blanche...

Dimanche 01 Avril 2007 01:50

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Je pense de plus en plus que le type a des sociétés fantomes, pas une tune et qu'il s'est juste servi de l'om pour se faire connaitre... Un coup de pub pour lui et rien de plus ! Une sorte de omar harfouche mais en plus classe...

tu ne dois pas être très loin de la vérité
beau coup de pub!

Si c'est le cas, je lui tir un grand coup de chapeau !!!!!!!

Et c'est effectivement le cas, je m'incline, en effet :

- Deja un canadien et le foot ça fait 2.

- On savait tous a la base qu'il n'avait pas beaucoup d'argents, ou du moins c'etait dés le départ assez louche.

- Cet homme était inconnu au Canada... et ba depuis ce pseudo rachat, il est connu dans tout le Canada, et même plus, il a réussit a se faire connaitre en Europe, et cela grâce a la complicité des pigeons marseillais.

- Il a réussit a exploiter la naiveté de certaines personne , qui voit l'OM beaucoup trop beau et qui reste persuadé que c'est le seul club a dégager autant de chose, et c'est pourquoi Jack's avait été conquit par ce club.
Tout d'abord il a amadoué le public marseillais, avec ces écharpes, et toutes la panoplie du pseudo supporter d'un jour, qui ne connaissait surement même pas les règles du foot, il a joué un rôle a la perfection, et tout le monde a sauté a pied joint dedans, en se disant que ce gars avait un amour pour le club indéniable, que c'etait telement beau de le voir courir partout comme un gamin, etc etc.

Bref il a réussit un coup magnifique, et quand je repense a tout les mensonges qu'il a pu dire c'est tout simplement génial.

Samedi 31 Mars 2007 11:20

Petit sondage, selon vous, quelle est la vraie raison du désistement de Jack Kachkar dans le rachat de l'OM?

-Il a cessé d'espérer que Jean-Pierre Foucault le pistonne pour passer à Qui veut gagner des millions

- Il a rêvé de Ribéry qui lui disait "À présent, je serai à jamais ta chose"

- Il avait placé toute sa fortune en actions de l'OL et a perdu l'équivalent du prix de Cissé en quinze jours

- Il a cru que Samir Nasri avait été transféré chez les Bleus sans indemnité

- Il n'a pas réussi à faire monter les enchères au delà de 10 euros pour son maillot floqué Ribéry sur ebay Canada

- Il a estimé qu'il s'était suffisamment marré comme ça

A vous de jouer

http://www.cahiersdufootball.com/index.php#sondage

Samedi 31 Mars 2007 11:12

Sujet : Sport > Le PSG-thon
C'est pas tres futé comme sujet !!!

Surtout que c'est insultant pour le téléthon d'être comparé au PSG...

Samedi 31 Mars 2007 02:14

Remplaçant j'ai oublié luccin.

Samedi 31 Mars 2007 02:12

Coupet

Sagnol ---- Gallas ------ Mexes------ Evra

Viera ----- Lassina diara

Nasri

Anelka Henry Benzema

Remplaçants :Frey, Malouda, ribery, Trezeguet, Saha, chimbonda, abidal ,Makelele, flamini
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu