Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 34

Lundi 07 Mai 2007 16:37

Sergio ou l'homme qui n'apparait sur le forum que lors des bons résultats de l'OM !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 07 Mai 2007 13:55

Tu sais partir favori ce n'est pas toujours bon lors d'une finale, regarde l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 07 Mai 2007 13:05

Surtout qu'elle a l'air énormément influencé par son Italien

Lundi 07 Mai 2007 13:01

Ce n'est pas vraiment une surprise en même temps, ça fait deja pas mal de temps que cela tournait au vinaigre.

Lundi 07 Mai 2007 12:21

Et ce n'est pas de la spéculation, car elle en a deja parlé...

Ce que Laure fait est a mon avis une grosse erreur, sur le plan sportif, pour le reste on ne peut pas juger...

Quitter un entraineur qui nous a amené a ce niveau et que l'on cotoie depuis 6 ans, c'est curieux, pour moi elle a commencé a faire une croix sur la natation, ou tout du moins a mettre la natation en second plan de sa vie amoureuse.

En tout cas son Ex doit être bien degouté ( je sais pas si vous vous rappelez de ce gars, pas très beau, etc qui l'accompagnait partout ) quand on voit l'amour qu'elle a apperement pour cet italien...

Ps: regardez a 20 ans, son palmarès, c'est édifiant http://www.lequipe.fr/Aussi/AussiFicheAthlete3500000000023847.html

Lundi 07 Mai 2007 12:17

C'est incomplet ce que tu as marqué, pour moi le plus important c'est ça :

Enfin, La Stampa avance que « si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France »

Vous vous rappelez aux derniers championnat du monde, quand Laure avait un bonnet de bain aux couleurs de l'Italie???? qu'elle avait parlé de ses problèmes avec le fédération française????

Lundi 07 Mai 2007 12:14

Surtout que sur un match tout est possible, un regain de forme pour l'un, une rute pour l'autre et beaucoup de réussite, sans compter le manque de motivation pour celui qui a la contre.

Tout cela fait qu'un 25 perd parfois un 60 50, et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

Lundi 07 Mai 2007 11:55

Sergio va prochainement devenir supporter de la Sicile, et de Bastia, il aime bien quand les deux mots : SUD et MAFIA riment ensemble, le foot passe après.

Lundi 07 Mai 2007 11:21

Bizarrement tu as oublié de citer le passage ou Pierrot avoue lui même que le pénalty est litigieux, cela est sans doute une erreur de ta part... donc je je fais a ta place, vu que tu cites un passage complètement Hors Sujet par rapport a ce que tu as cité.

On pourra toujours dire que l'action qui amène le pénalty est litigieuse (c'est le cas), mais les joueurs d'Albert Emon voulaient vraiment cette victoire, ils ont tout fait pour l'avoir et dans l'esprit, ils méritent ces 3 points. Et puis ça récompense l'équipe qui attaque le plus dans ce championnat défensif et rien que pour ça, ce n'est que justice.

Lundi 07 Mai 2007 00:10

Citation de nico66 :
Ouf maxpower, à la minute près Clin d'oeil

C'est le cas de le dire, a la minute pres.

Lundi 07 Mai 2007 00:08

22 buts 7ème minutes

Lundi 07 Mai 2007 00:00

Moi ce que j'adore chez cissé c'est la précision de ces centres ( jamais directement dans les tribunes ) son placement ( toujours a la limite du hors jeu ce cissé MDR ) son efficacité devant le but ( il ne loupe jamais de caviars ).

Dimanche 06 Mai 2007 23:58

Je passe 4ème malgrès mon très faible nombre de prono, j'ai loupé trop de prono, domage, j'aurais pu viser le podium normalement.

Dimanche 06 Mai 2007 22:48

Je fais les deux, je regarde aussi de temps en temps le match sur des chaines soit disant "pirate" , mais cette citation m'a faite mourir de rire, surtout que j'étais partit a ce moment la, j'espère qu'on va revoir le ralenti en fin de match MDR.

Dimanche 06 Mai 2007 22:46

Citation de megatop :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
Citation de Nicolas Gudayol :
C'est en tout cas ce qu'il aurait voulu qu'on fasse au début du conflit. Maintenant, l'heure est à un retrait des troupes Américaines. Le congrès fait tout pour ça. Donc non, Sarkozy ne peut pas envoyer de troupes en Irak.

En attendant rien n'a été fait donc ça reste dans le domaine de la supposition !

Bah le retrait a été proposé par le Parlement américain (ou le congrès, je sais plus). Donc ça va bouger. Je vois pas l'intérêt de l'envoi de troupe aujourd'hui. Et je ne le voyais pas + ya qq années. Mais là, pfff, même économiquement, c'est inutile, tous les contrats pour la reconstruction de l'iRak on déjà été signés.

C'est toujours le but des américains , détruire et reconstruire par la suite en attendant ce sont eux qui quasi tous les chantiers , j'étais engagé a l'armée et j'ai particité a 3 chantiers de déminages dont 2ans et demis au Koweit , je peus t'en parler des amerlocs et de leur politique !

Il va falloir que tu changes de discours sur les américains maintenant, Sarko ne sera pas aussi distant avec les américains que ne l'a été Chirac.

Dimanche 06 Mai 2007 22:42

Moi je pensais pas forcement en Irack, plutot un pays doté de l'arme nucléaire, je vous laisse chercher.

Dimanche 06 Mai 2007 22:39

Coup franc pour l'OM aux 30 mètres. Nasri décale Taiwo sur sa gauche qui dévisse complètement et propulse la balle... dans le tunnel menant aux vestiaires.

Excellent c'est du video gag, ils vont monter un groupe avec cissé, c'est pas possible !!!

Dimanche 06 Mai 2007 22:26

Citation de megatop :
Citation de maxpower :
Si ça vous plait que vos enfants aillent faire la guerre, qu'on devienne une cible des terroristes, que sarkozy attise les clivages sociaux, tant mieux pour vous, moi je sais que j'ai la conscience tranquil car je ne suis pas responsable de son éléction, mais chacun ne pourra pas en dire autant.

Tu penses que maintenant que l'on a une armée professionelle il n'y aura pas de guerres tu rêves , l'armée est faite pour ça !
Remercies Chirac que l'on ne soit pas en Irak en ce moment avec le nombre de morts qui tombent tout les jours !

Quand a la menace islamiste , tu pourras rien y faire juste a subir et souffrir !

Justement avec Sarkozy on y serait, et peut être que même on y sera, ou dans un autre bourbier dans quelques temps...

Comme ta citation le dit si bien : Sans maitrise , la puissance n'est rien !!!

Dans cette citation repose tout le problème de sarkozy.

Dimanche 06 Mai 2007 22:03

Si ça vous plait que vos enfants aillent faire la guerre, qu'on devienne une cible des terroristes, que sarkozy attise les clivages sociaux, tant mieux pour vous, moi je sais que j'ai la conscience tranquil car je ne suis pas responsable de son éléction, mais chacun ne pourra pas en dire autant.

Dimanche 06 Mai 2007 21:55

Ce n'est pas du tout truqué, ce sont des choses qui peuvent arriver, imagine une émission ou des personnes viennent s'exprimer sur leurs problèmes physique, et que certains sont vraiment ignoble, tu peux être prit d'un four rire, nerveux, ou pas.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu