Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM à nouveau en finale de la coupe de France

Mercredi 18 Avril 2007 22:53

Suite à sa magnifique victoire sur Nantes 3/0 en 1/2 finale de la coupe de France, l'OM retrouve le stade de France pour la 2ème année consécutive.
Cette fois ils affronteront Sochaux et non le PSG qui les avaient battus l'année dernière suite à un beau but de Dhorasoo.

Enorme match de l'OM, en particulier Ribéry (que maxpower considère comme moins fort que Govou) et Nasri qui confirme qu'il a largement le niveau international sans oublier Carasso qui a fait de beaux arrêts et Cissé qui a marqué dès son entrée sur le terrain.

A 6 journées de la fin, l'OM peut encore rêver à la ligue des champions car ils ne sont qu'à 4 points de Lens le 3ème (ah ce fameux pénalty d'hilton le tricheur...)

OM/SOCHAUX le 12/5/2007, une belle finale de coupe de france en perspective.

Mercredi 18 Avril 2007 22:55

Ouais mais l'OM va s'émousser avec tous ces matchs..... Bordeaux va monter sur le podium... on prend les paris ?

Mercredi 18 Avril 2007 22:57

Citation de vincejsa94 :
Suite à sa magnifique victoire sur Nantes 3/0 en 1/2 finale de la coupe de France, l'OM retrouve le stade de France pour la 2ème année consécutive.
Cette fois ils affronteront Sochaux et non le PSG qui les avaient battus l'année dernière suite à un beau but de Dhorasoo.

Enorme match de l'OM, en particulier Ribéry (que maxpower considère comme moins fort que Govou) et Nasri qui confirme qu'il a largement le niveau international sans oublier Carasso qui a fait de beaux arrêts et Cissé qui a marqué dès son entrée sur le terrain.

A 6 journées de la fin, l'OM peut encore rêver à la ligue des champions car ils ne sont qu'à 4 points de Lens le 3ème (ah ce fameux pénalty d'hilton le tricheur...)

OM/SOCHAUX le 12/5/2007, une belle finale de coupe de france en perspective.





eh oui ça sera une belle finale . je vais en profiter un max quand je serais au SDF vu que j ai deja mes billets Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:59

L'OM à nouveau en finale de la coupe de France



Et à nouveau une défaite ? MDR

Mercredi 18 Avril 2007 23:03

je préfère que l'OM nous représente en coupe d'europe plutôt que Montceau

Mercredi 18 Avril 2007 23:05

La coupe de France, wooow la ya du niveau, montceau les mines en demi MDR, c'est niveau LDC je pense.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 18 Avril 2007 23:05

Vince tu as oublié le superbe but de niangRire Ah non c'est vrai il était a 5 mètres du but, il n'y avait plus de gardien, mais comme il est sportif, il a redonné le ballon a barthezRire J'étais sur qu'on allait revoir des marseillais qui avaient disparu de la circulation apres ce matchRire

Mercredi 18 Avril 2007 23:07

Sochaux mériterait sa victoire en CDF ....on verra bien et puis si c'est l'OM c'est pas grâve tant qu'ils ne finissent pas dans les 3 premiers en championnat !!!

Mercredi 18 Avril 2007 23:13

que dire du FCNA qui n'est vraiment pas verni dans ce championnat

Mercredi 18 Avril 2007 23:21

Citation de cleana :
Sochaux mériterait sa victoire en CDF ....on verra bien et puis si c'est l'OM c'est pas grâve tant qu'ils ne finissent pas dans les 3 premiers en championnat !!!


ce serait mieux pour la France que l'OM représente dignement le football français en ligue des champions qu'un club comme bordeaux par exemple (inexistant cette saison en ligue des champions dans le groupe le plus faible...) et qui joue avec 1 gardien de but et 10 défenseurs...

Mercredi 18 Avril 2007 23:23

Tu sais l'OM c'est beaucoup de vent, des résultats très irréguliers et...... une brillante prestation en UEFA !!!!! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 23:48

belle prestation de l'om qui retrouve logiquement une place en finale 2 années de suite,en ayant sorti lyon au passage.

le championnat restera trés sérré jusqu'a la fin ou pas moin de 5-6 équipes peuvent encore pretendre a la champions league.
allez L'OM

Mercredi 18 Avril 2007 23:53

L'OM peut rater encore les 2 qualifications en UEFA et LDC !!! Se serait RIGOLO quand même !!! Bordeaux est certain de jouer l'UEFA (au minimum) et Lyon la LDC !!! Les autres ne connaissent pas encore leur sort.......

Jeudi 19 Avril 2007 07:10

Et oui nouvelle finale pour l'OM (la 17eme de l'Histoire je crois)
Sur le papier l'OM sera ultra favori et devrait logiquement battre la modeste equipe de Sochaux mais sur un match tout peut arriver c'est aussi ça le charme du football

Et pour maxpower, qui considere que govou est meilleur que Ribery : no commentRire

Jeudi 19 Avril 2007 09:03

Citation de UnsTabL :
L'OM à nouveau en finale de la coupe de France
Et à nouveau une défaite ? MDR

comme la saison dernière, l'OM a gagné sa demie finale 3-0...signe du destin...!!!

Jeudi 19 Avril 2007 09:51

A part marquer un très beau but et se blesser il a fait quoi d'autre, Ribéry ?...
Pour ce qui est de l'om ultra favori qui devrait logiquement battre la modeste equipe de Sochaux parce que sur un match tout est possible... Rapelons juste que la modeste équipe de Sochaux est devant la très modeste équipe de l'OM... Que la modeste équipe de Sochaux a battu cette saison la très modeste équipe de l'om lors de la 16eme journée et que lors de la 34eme ils se rencontreront de nouveau...

Jeudi 19 Avril 2007 10:01

Citation de SergioZZZ :


Et oui nouvelle finale pour l'OM (la 17eme de l'Histoire je crois)
Sur le papier l'OM sera ultra favori et devrait logiquement battre la modeste equipe de Sochaux mais sur un match tout peut arriver c'est aussi ça le charme du football

Et pour maxpower, qui considere que govou est meilleur que Ribery : no commentRire



Ribery a fait un "bon match" d'ailleurs il s'est reclaqué, signe qu'il a trop forcé par rapport a d'habitude, ce qui ne veut pas dire qu'il a fait une bonne saison, sur leur meilleur match, govou a été meilleur que ribery, deja parce que c'etait l'Italie, et que ces buts, sont plus sympa.

Le but de ribery, je le trouve quelconque, le gardien bouche l'angle, il enroule et met dans le coin opposé, rien d'extraordinaire...


Et oui pour moi govou a été meilleur cette saison, deja parce qu'il a joué ( on ne peut pas dire la même chose de ribery) et que ribery a disputé la plupart des matchs sans ne rien apporter, quand on voit ce que govou a fait contre le Real de Madrid, l'Italie par exemple, c'est autre chose... et un autre niveau que Nantes, mais je peux me tromper Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 19 Avril 2007 10:02

Pour moi un joueur qui a été tres fort hier, c'est nasri, il était dans tout les bons coups, il ne perd quasiment jamais la balle, et fait de tres bonnes ouvertures, et passes decisives, ribery a marqué son but, et ... ba c'est tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 19 Avril 2007 10:27

et Niang en forme internationale hier soir...

Jeudi 19 Avril 2007 10:39

Citation de maxpower :


Et oui pour moi govou a été meilleur cette saison, deja parce qu'il a joué ( on ne peut pas dire la même chose de ribery) et que ribery a disputé la plupart des matchs sans ne rien apporter


Ribery à joué 1739 minutes contre 1519 pour Govou.
Ribery a joué 6 fois avec la France contre 4 pour Govou.


Citation de maxpower :

mais je peux me tromper

Effectivement
0
1
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport