Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 33

Vendredi 11 Mai 2007 11:44

Didier Drogba n’est pas rancunier. Déjà battu dans la course au titre de meilleur joueur de l’année et devancé par Manchester United au classement, l’attaquant de Chelsea (29 ans, 31 titularisations et 19 buts cette saison) a tenu à louer la superbe saison réalisée par le meilleur joueur mancunien. "Ce qu'a réalisé Cristiano Ronaldo cette saison est tout simplement extraordinaire. Il a mûri, son jeu est de plus en plus efficace. Il sera encore plus fort au fil des saisons. Aujourd'hui pas de doute, c'est le meilleur joueur de Premier League." (Par Benjamin Bonneau)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 10 Mai 2007 11:42

Et un des plus beaux buts de l'année !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 10 Mai 2007 11:38

En même temps réussir un match sur 10 , pas besoin de s'appeler dijbril pour le faire...

Mercredi 09 Mai 2007 20:45

Citation de SergioZZZ :

L'OM s'apprête à faire signer sa première recrue officielle en vue de la saison prochaine. Il s'agit du milieu de terrain Vincent Gragnic.

Et apres tu te moques des recrues de l'OL mouahahahaha.

Mardi 08 Mai 2007 23:49

Moi personnelement ça ne m'étonne pas d'elle, elle a fait beaucoup parlé d'elle quand même en dehors du sport.

Je sais pas si vous vous rappelliez quand elle s'affichait avec son copain lors de ses debuts, un gars pas très beau, machin truc, elle disait deja qu'elle voulait se marier avec lui, avoir des enfants, etc etc... quelques mois plus tard, elle est avec l'Italien, et elle nous redit la même chose MDR.

Pi ses coups de têtes avec ses problèmes avec la fédération, et ses menaces de changement de nationalité, c'est vraiment puérile, enfin je trouve.

Ce qui m'a fait le plus pensé a une ado en période de crise, c'est son bonnet au couleur de l'Italie de son copain, avec marqué Italia et un coeur sur sa main... personnelement je trouve que cela fait super niaise.

Mardi 08 Mai 2007 23:09

Citation de catlover :
lol je pense comme toi !!

Va au fond de ta pensée...

Mardi 08 Mai 2007 22:44

Faut voir le bon côté des choses, moins il y a de participation, plus on a de chance d'avoir des points...

Mardi 08 Mai 2007 22:02

Un coup elle veut prendre la nationalité Néerlandaise, bientôt ce sera l'Italienne, dans deux ans elle rencontre un espagnol, elle voudra la nationnalité Espagnole.

C'est bien , au moins on voit que c'est une fille stable et tres peu influencable.

Mardi 08 Mai 2007 21:59

Moi je pense que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on ne changera jamais un chat en chien, même avec toute la bonne volonté du monde.

A méditer sur le cas de l'OM.

Mardi 08 Mai 2007 21:55

Ba alors Sergio tu ne nous trouve pas d'excuses dans cette affaire??? tu as toujours réponses a tout d'habitude en ce qui concerne l'OM...

Mardi 08 Mai 2007 18:42

OM : affaire Ribéry, l'arbitre s'explique... (08/05)

L’arbitre de la rencontre ASM – OM (1-2), Saïd Ennjimi, a tenu à clarifier les choses aujourd’hui dans les colonnes de L’Equipe concernant le maillot que Ribéry a offert au 4e arbitre dimanche soir. "Je pense que M.Viléo a demandé à Ribéry son maillot avant le match, précise l’arbitre du match (…) Si je l’avais vu, j’aurais ouvert la porte et jeté le maillot (…) Après le match, j’ai demandé à M. Viléo de (le) rendre, ce qu’il a fait. Il a expliqué qu’il l’avait demandé pour un arbitre qui arrêtait sa carrière". Pourtant, Ribéry a assuré un peu plus tôt avoir donné ce maillot à M. Viléo pour "une œuvre caritative". Le maillot du feu follet marseillais n’a décidemment pas fini de faire parler de lui…

Mardi 08 Mai 2007 17:29

Alala sacré Sergio, toujours dans les mauvais coups.

Mardi 08 Mai 2007 00:39

Sarkozy

Lundi 07 Mai 2007 23:17

Moi c'est vraiment les sensations, sans colle je ne prend aucun plaisir en coup droit, pour que je prenne du plaisir il faut que je sente la balle, du bruit, de la rapidité, et ça je ne le retrouve que dans la colle.

Lundi 07 Mai 2007 21:44

Citation de SergioZZZ :

C'est la difference : un gros club parvient souvent à s'imposer meme en étant favori !

Donc l'OM n'est pas un grand club, merci Sergio d'enfin avouer que l'OM n'est pas aussi gros que tu le prétends habituelement.

Lundi 07 Mai 2007 17:31

C'est dans les gène !!!

Lundi 07 Mai 2007 16:37

"bons"
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu