T'as raison. Personne ne parle plus de tous ses soucis et ne parle que du génie Kaka.
C'est ça le sport de haut niveau : la magouille, la frime, l'argent.
Pareilement, tout le monde parle de kaka, mais tout le monde a oublié que Milan a été condamné pour corruption l'année dernière, quand on voit la difference de traitement entre la juventus et le Milan AC, c'est assez choquant...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
La palme du magouilleur revient cette année au Milan AC, vous vous rappellez que c'est eux qui ont fait le plus de magouille en Serie A??? au debut il devait être relégué en Serie B, il devait être privé de ligue des champions, et avoir plus de 15 points de retard :
résultat des courses : le milan reste en Serie A, seulement 8 points de retard, et est autorisé a participer a la ligue des champions, et le pire c'est qu'ils vont peut être gagner la ligue des champions, si c'est le cas, je dis chapeau la corruption , et surtout bien joué a Silvio Berlusconi, qui a fait peser de toute son influence pour escroquer tout son petit monde.
Bien sur cela personne n'en parle, a part vieira qui a osé s'aventurer la dedans, en disant ne pas comprendre pourquoi milan faisait la LDC cette année avec tout ce qui s'était passé au procès...
Ca fait un petit bout de temps que je me pose des questions, si Milan gagne cette année la ligue des champions, ça sera encore une fois un scandale a l'Italienne, comme l'a été la nomination comme ballon d'or de cannavaro ( bizarre il est totalement inexistant cette année ), la coupe du monde 2006, l'affaire matterrazi, l'affaire de corruption des arbitres de Serie A, les problèmes de racisme a la Lazio de Rome et dans les clubs Italien.
Comment peut on être accusé d'avoir achêté les arbitres 6 mois auparavant, puis gagner la ligue des champions, sans que cela ne provoque de remous???
Pour moi ces sanctions encouragent la corruption, quand on voit l'ampleur de la corruption du Milan AC, et les vulgaires sanction, ça m'indigne.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
C'est sans doute la seule coupe qu'ils peuvent gagner!
Et non ! La magouille cup aussi, d'ailleurs ils doivent être en lice xD
Ui d'ailleurs ils l'organisent prochainement, avec des clubs comme la juventu , Lazio de Rome, Fiorentina, etc etc, une grande coupe avec que des grands noms de la magouille, et surtout le grand champion : le milan AC, as de la magouille, jusqu'au procès.
La palme du magouilleur revient cette année au Milan AC, vous vous rappellez que c'est eux qui ont fait le plus de magouille??? au debut il devait être relégué en Serie B, puis grâce a Silvio Berlusconi ils ont réussi a être en Serie A, mais devait être privé de ligue des champions, et avoir plus de 15 points de retard :
résultat des courses : le milan reste en Serie A, seulement 8 points de retard, et est autorisé a participer a la ligue des champions, et le pire c'est qu'ils vont peut être gagner la ligue des champions, si c'est le cas, je dis chapeau la corruption , et surtout bien joué a Silvio Berlusconi, qui a fait peser de toute son influence pour escroquer tout son petit monde.
Bien sur cela personne n'en parle, a part vieira qui a osé s'aventurer la dedans, en disant ne pas comprendre pourquoi milan faisait la LDC cette année avec tout ce qui s'était passé au procès...
Comme tous les ans depuis 14 ans, on va nous dire que l'année prochaine c'est l'année de l'OM, et qu'ils vont enfin gagner quelque chose, a quand la coupe de vente d'écharpes???
En tout cas, un nom me vient a l'esprit quand on évoque ce match, c'est nasri, il est vraiment génial ce joueur, le nombre de passes decisives qu'il fait, c'est énorme, et ribery il a joué???? cissé ba il pousse 2 caviars, rien d'exceptionnel, mise a part son pénatly osé.
Ba bizarement hier les joueurs avaient les pieds carrés, aucun but avec les pieds, mise a part sur pénos, finalement cissé devrait tout le temps tirer avec la tête, avec les pieds il faut qu'il arrête, c'est sans doute grâce encore a sa nouvelle coupe de cheveux.
Hier cissé a fait le renard de surface : incapable d'aligner une passe, inutile dans le jeu, mais buteur.
Je comprends pas, une équipe aussi forte, avec le meilleur public de france, un club si mythique, un club si adulé, qui n'a rien gagné depuis 14 ans et qui perd dans une compétition aussi relevée que ne l'est la coupe de france, contre .......... Sochauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mort de rire marseille, c'est vraiment des buses de chez buses, en plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils vont déprimer pendant quelques semaines, et marseille va retrouver la place intertoto qu'il mérite.
En tout cas ,on va avoir le droit encore une fois à une hibernation de nos amis marseillais sur le forum, toujours aussi objectif quand ils parlent du potentiel de l'Olympique des Magouilles ( ce soir d'ailleurs ils n'ont pas pu donner de maillot, forcement ça marche moins bien... )
Laure Manaudou a quitté la piscine de Canet-en-Rousillon depuis plusieurs jours, mais nul doute que l'«affaire» continuera à faire des vagues encore quelques temps. A faire couler beaucoup d'encre également. Après l'explication de Laure Manaudou à propos de son départ jeudi, Philippe Lucas a répliqué dans les pages du quotidien l'Equipe vendredi.
L'homme s'est dit plus inquiet qu'amer. Sans pour autant se priver de lancer quelques piques, par exemple au sujet des motivations du départ de sa nageuse : «Elle a envie de moins travailler. Elle fuit le travail. Mais pour faire rêver les gens, il faut s'entrainer.»
Philippe Lucas, tout en affectant un détachement sincère ou non, a cependant manifesté son inquiétude : «Franchement? Je m'en fous... Je suis seulement inquiet pour une chose, l'éthique. Laure a toujours été une fille saine. Et là, au niveau du médical, ç'a l'air dangereux quand même... Quand on voit le médecin qui va la suivre (un ancien médecin du club de fott de la Juventus). En fait, c'est une structure qui est floue. On ne sait pas où elle met les pieds. Elle ne sait pas elle-même qui va l'entrainer ! C'est n'importe quoi ! C'est un peu affolant.»
Enfin, Lucas a évoqué l'avenir et les Jeux Olympiques de Pékin, avec une menace sportive à peine voilée : «Ca serait bien qu'elle soit championne olympique à Pékin... A moins qu'il y ait une fille à moi en finale. Je vais me gêner. C'est ma motivation extrême. Les comptes se règleront dans le bassin.»
C'est vrai qu'il a des méthodes militaire, mais les résultats sont la, c'est sur qu'a côté il faut faire des croix sur autre chose, mais c'est ça pour devenir championne du monde, et si elle est arrivé la, c'est grâce a son potentiel hors norme OK, mais a un moment donné il faut le provoquer ce talent, il faut le pousser a bout, et sans de bons entrainements on ne peut le faire.
Pour moi sa réussite n'est du ni a l'un ni a l'autre, on aurait plutot tendance a dire que c'est manaudou, mais sans les entrainements de Lucas je ne sais vraiment pas si elle en serait au même niveau.
On verra a l'avenir, mais si elle veut moins s'entrainer, et de manière moins dur, pour garder un tres bon niveau il n'y a pas de secret, elle devra faire appelle a des dopants, ce qui apperement serait ce que redoute Luca son entraineur, car le futur medecin de Laure est, a plus ou moins été impliqué la dedans.
Et puis qui dit Italie, dit magouille, dopage, triche, donc finalement ça ne m'étonne pas plus que cela, sans doute que son copain lui a parlé des potions magique qui existe dans son centre.
Avec les anti Marseillais c'est toujours pareil vous cassez sans aucune argument et en dépit de toute objectivité !
Et si jamais l'OM gagne demain et se qualifie en LDC on ne vous entendra plus pendant 2 semaines !
J'ai l'impression que tu parles de toi quand l'Om n'est justement pas dans une bonne pente, bizarrement a chaque coup de barre de l'OM durant la saison, tu étais en période d'hibernation, tu devenais un fantome sur le forum.
Que l'OM se qualifie ou pas personnelement on s'en cogne pas mal, que ce soit une équipe ou une autre qui se fasse humiliée en Ligue des Champions personnelement çe ne me fait ni chaud, ni froid.
L'OM se ridiculise deja contre le Mlada Boleslav, j'imagine contre un Real ou un Barça ce que cela peut donner..., mais quand c'etait l'OL qui gagnait un gros morceau, c'etait parce que l'autre équipe n'était pas en forme..
Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné, vendredi 11 mai, à neuf mois de prison ferme et à deux ans d'interdiction d'exercer dans le monde du football l'agent de joueurs Gilbert Sau, dans le procès du transfert suspect de l'Argentin Eduardo Tuzzio à l'Olympique de Marseille, à l'été 2001.
Selon le président du tribunal, Vincent Turbeaux, le transfert a donné lieu à une "constitution de fonds occultes". Le 26 juin 2001, Tuzzio avait signé en faveur de l'OM, pour quatre ans et 2,2 millions d'euros, un protocole d'accord qui a été résilié quelques jours plus tard. Le défenseur argentin avait signé dans la foulée un second contrat en faveur du Servette avant que le club suisse ne le revende, quatre jours plus tard, à l'OM pour 6,4 millions d'euros.
HOMME ORCHESTRE
Gilbert Sau, pour lequel le mandat de dépôt n'a pas été requis, a également été condamné à une amende de 45 000 euros. L'accusation l'a présenté comme "l'homme orchestre" du montage, un "agent voyou". Lors de l'audience le 23 mars, dix-huit mois de prison ferme avaient été requis contre lui, ainsi qu'une interdiction d'exercer pendant cinq ans et une amende de 375 000 euros. L'agent de joueurs a déjà été condamné à dix-huit mois de prison ferme et 300 000 euros d'amende le 9 juin 2006 dans le procès des transferts suspects de l'OM entre 1997 et 1999. Ce procès sera rejugé en appel le 18 juin, à Aix-en-Provence.
Pierre Dubiton, ex-directeur financier de l'OM, a été relaxé pour le chef d'abus de biens sociaux, mais condamné à douze mois de prison avec sursis et 7 500 euros d'amende pour faux et usage de faux. L'intermédiaire argentin Hector Bargas, contre qui une peine de six mois de prison ferme avait été requise, a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis, 45 000 euros d'amende et une interdiction de séjourner sur le territoire français pendant trois ans.
Le défenseur argentin Tuzzio a écopé de douze mois de prison avec sursis et 45 000 euros d'amende. Le procureur avait requis contre lui douze mois de prison avec sursis et 1 million d'euros d'amende, le 23 mars.
FRANCK LEBŒUF RELAXÉ
Le tribunal a prononcé la relaxe complète pour l'ancien international français Franck Lebœuf, soupçonné d'avoir perçu une commission occulte de 3 millions de francs (environ 450 000 euros). Six mois de prison avec sursis et 100 000 euros d'amende avaient été requis à son encontre.
Par ailleurs, Christian Hervé, l'un des dirigeants du Servette de Genève a écopé de douze mois de prison avec sursis et d'une amende de 15 000 euros. La relaxe complète a été prononcée pour l'autre dirigeant du club suisse, Patrick Trottignon. Une peine de dix-huit mois de prison avec sursis et une amende de 50 000 euros avaient été réclamées pour les deux hommes.
ROBERT LOUIS DREYFUS ET TAPIE PAS INQUIÉTÉS
Le tribunal a encore estimé que "toutes les décisions ne pouvaient avoir été prises sans l'aval de Robert Louis-Dreyfus", l'actionnaire majoritaire du club marseillais, et a souligné "l'intervention décisive de Bernard Tapie dans le transfert frauduleux". Les deux hommes n'étaient pas poursuivis dans le cadre de cette affaire.
Aucun des sept prévenus n'était présent à l'annonce du verdict. La constitution de partie civile de l'OM a été déclarée irrecevable. Celle de la Fédération française de football (FFF) et de la Ligue de football professionnel (LFP) a été jugée, elle, recevable. MM. Dubiton, Tuzzio et Hervé devront leur verser chacun un euro de dommages et intérêts.
L'Olympique des Magouilles a encore de beaux jours devant lui, il reste l'affaire Quatre Quart, l'affaire du maillot de ribery, etc etc.
Une chose est sure l'OM reste très attaché a un mot : la corruption, Tapie peut être fier de lui, la relève est assurée.