Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qu'est ce qui pourrait remplacer le plus efficacement possible l'effet

Sondage

Qu'est ce qui pourrait remplacer le plus efficacement possible l'effet la colle rapide ?

Colle a eau - 46.7% - 35 vote(s)
Revetement stockage d'energie - 25.3% - 19 vote(s)
Revetement dopé a l'air - 5.3% - 4 vote(s)
Revetement avec colle integrée - 18.7% - 14 vote(s)
Autres ( à preciser ) - 4.0% - 3 vote(s)

Lundi 07 Mai 2007 18:20

voila une bonne question pour les quelques années a venir ...

Lundi 07 Mai 2007 18:33

la colle à eau bien entendue.

Lundi 07 Mai 2007 18:40

mais la colle a eau est tres dure a utilisé

Lundi 07 Mai 2007 18:41

temps de séchage oui, mais ça dure entre 6 et 8 jours quand même!

Lundi 07 Mai 2007 18:43

oé mais bon en + c tres cher

Lundi 07 Mai 2007 18:50

J'ai mis autre, je pense par exemple qu'on peut combiner le tensor ou les RVTS à colle intégrée (c'est la même chose non?) avec des mousses plus épaisses

Lundi 07 Mai 2007 19:00

Je pense que si ya moyen de mettre une plaque sous pression avec du gaz, et qu'un procédé permet de faire rentre le gaz dans la mousse, ça pourrait reconstituer le même effet que le solvant de colle.
Actuellement rien n'est assimilable à la colle rapide, on ne fait que s'en approcher.

Lundi 07 Mai 2007 19:56

J'aimerais quand meme dire que l'interdiction de la colle rapide est une initiative qui condamne toute la nouvelle génération de joueur - que ce soit au niveau amateur ou professionel - qui colle. Alors juste un mot a dire : CHAPEAU !

Lundi 07 Mai 2007 19:58

Citation de Le Peintre :
J'aimerais quand meme dire que l'interdiction de la colle rapide est une initiative qui condamne toute la nouvelle génération de joueur - que ce soit au niveau amateur ou professionel - qui colle. Alors juste un mot a dire : CHAPEAU !


Faut en vouloir en effet.. tt ça soit-disant pour le dvlpt du ping Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 20:57

Citation de Le Peintre :
J'aimerais quand meme dire que l'interdiction de la colle rapide est une initiative qui condamne toute la nouvelle génération de joueur - que ce soit au niveau amateur ou professionel - qui colle. Alors juste un mot a dire : CHAPEAU !


Et les anciens!!
Je colle depuis plus de 20 ans et je vois pas comment je vais prendre encore du plaisir en jouant.La colle ouvre quand même plus de perspective dans le jeu
A part acheter un bois super rapide (et super cher !!) et encore faut voir pour les sensations Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:22

bin moi je penses qu'une interdiction comme ca va permettre d'equilibrer les matchs car je suis jeune et mes parents ont toujours refusé de me payer de la colle tout les 6 mois.
Je faisais sans mais c'etait dur de compenser mais maintenant que tout le monde sera sur un pied d'egalité ca pourrait aider ;-)

Lundi 07 Mai 2007 22:25

Ouais, enfin il y aura toujours les colles à l'eau et les revètements "gonflés" pour compenser cette égalité!

Lundi 07 Mai 2007 22:31

Citation de damido :
bin moi je penses qu'une interdiction comme ca va permettre d'equilibrer les matchs car je suis jeune et mes parents ont toujours refusé de me payer de la colle tout les 6 mois.
Je faisais sans mais c'etait dur de compenser mais maintenant que tout le monde sera sur un pied d'egalité ca pourrait aider ;-)


On ne sera pas sur un pied d'égalité, ce seront les non colleurs qui seront favorisés. Les mousses a colle integrée s'usent très vite, donc nous devrons en racheter plus souvent...

Lundi 07 Mai 2007 22:34

Ce qu'il voulait dire, c'est que la colle est un complément pas accessible à tout le monde et qui manque à certains joueurs, et maintenant qu'il y a plus la colle, on est tous dans le même merdier.

Lundi 07 Mai 2007 22:39

je suis pas modo, mais on s'éloigne du sujet.
De plus je répondrais que ça ne condamne rien du tout. Je pense même que ça ne fait pas beaucoup de différence (j'envoie plus fort avec mon CD sans colle rapide et mon bois de défense que bien des joueurs plus forts que moi).

Lundi 07 Mai 2007 22:53

T'as raison cat, désolé. Sinon, j'avais mis la colle à eau, pour ceux que ça intéresse. Aprés tout, rien de mieux pour remplacer la colle que... la colle!

Lundi 07 Mai 2007 23:06

Citation de catlover :
je suis pas modo, mais on s'éloigne du sujet.
De plus je répondrais que ça ne condamne rien du tout. Je pense même que ça ne fait pas beaucoup de différence (j'envoie plus fort avec mon CD sans colle rapide et mon bois de défense que bien des joueurs plus forts que moi).


Moi aussi mais c'est pas là le pb, le pb c'est que niveau sensations y'a kedal pr remplacer la colle, y'a pas du tout la mm résonance

Lundi 07 Mai 2007 23:17

Moi c'est vraiment les sensations, sans colle je ne prend aucun plaisir en coup droit, pour que je prenne du plaisir il faut que je sente la balle, du bruit, de la rapidité, et ça je ne le retrouve que dans la colle.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 07 Mai 2007 23:49

avec le EGP (mais ça doit pas être le seul) tu as du bruit, des sensations et de la réactivité. Pas pareil que la colle mais pas mal quand même.
En fait il faut aussi d'habituer à jouer avec quelque chose de moins tendre pour trouver de la rapidité sans colle.

Mardi 08 Mai 2007 08:27

sinon jrai mis Revetement stockage d'energie surtout qu'ils ne s'usent pas tres viteRire
j'ai un vari spin d tech qui a duré 2 ans en accrochant autant qu'au premier jour mdr
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général