Merci de votre confiance.
Je serais le consultant de tous les forumeurs : des parisiens, des lyonnais, des bordelais etc... et meme des sochaliens !
Je suis le candidat de la rupture et du changement.
Je m'engage à réduire le chomage à 0.01% et à doubler tous les salaires.
Vive le forum, vive la France !
Sergio tu as eu un boulversement, un choc emotionnel dans ta vie recemment???
Le soir de la coupe de france???
Quelqu'un aurait piraté le compte de Sergio ?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Mon role prépondérant sur ce forum m'interdit de donner ma préférence pour ne pas trop vous influencer. Cependant, je peux vous dire que je trouve que cette initiative est ridicule et que dans notre championnat, beaucoup de choses doivent etre changer avant le nom du trophé..
Citation de maxpower :
Et ça sert a quoi de donner un nouveau nom aussi ridicule??? ce n'est pas parce qu'on va avoir un nom British que la L1 va avoir le niveau de la Premier League.
Je trouve les noms tous aussi ridicule les uns que les autres, autant que l'Hexagoal, OK ça fait un jeu de mot, mais mettre une partie anglaise dans un nom de coupe française, c'est vraiment ridicule je trouve, on va se faire chambrer dans toute l'Europe pour ne pas assumer notre langue...
On dirait que le problème de notre championnat est le nom du trophé... alala, comment attaquer le problème a l'envers, personnelement je ne suis pas sur que les stars se disent " tien en france ils ont un super nom de trophé, wooooooow Hexagoal, ça ferait classe sur mon CV"
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Par avance, je m’excuse auprès des neuneus qui n’auront pas le courage et/ou la capacité intellectuelle à lire mon message en entier. Je promets de m’adresser prochainement à eux avec des mots simples, des phrases courtes et des smileys.
Bravo Sochaux.
Tout d'abord je tiens à féliciter Sochaux. Ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, de ne pas baisser les bras et ça a fini par payer. Malgré les moyens modestes dont ils disposent, et avec un effectif sans stars ils sont en train de réaliser une belle fin de saison. Je leur souhaite d'avoir un prochain trophée avant 70 ans...
Une finale record.
Je trouve qu'il faut se réjouir de la qualité du spectacle. C'était un match très plaisant par rapport à la soporifique finale de la coupe de la ligue. Les 2 équipes jouaient, il y avait des occasions, des rebondissements et du suspens !
A noter qu'un record à été battu à l'occasion de cette finale : celui du nombre de spectateurs pour une finale de coupe de France : 79 797 spectateurs avaient pris place samedi dans l'enceinte du Stade de France.
Et derrière leurs télé, les français aussi étaient nombreux, très nombreux...France 2 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée. En effet, la rencontre a été suivi par près de 6.8 millions de téléspectateurs, soit 34% de part d'audience avec un pic d'audience à 7.7 millions de téléspectateurs (47.2 %).
A noter qu'un bus de supporters olympiens, particulièrement nombreux au Stade de France, a été caillassé par des individus qui se revendiquent supporters du Paris Saint-Germain à l'approche de l'enceinte francilienne. Hormis quelques légers dommages matériels, aucune personne n'a été blessée au cours de ces incidents. Heureusement.
Un arbitrage de bonne foi.
Aucune erreur grave de la part de Monsieur Poulat qui a globalement maitrisé son match. A l'exception d'une ou 2 échauffourées sur le terrain. On pourrait tout juste lui reprocher un peu trop de laxisme sur certaines fautes qui entachées le s offensives, notamment olympiennes. je pense par exemple à la vilaine faute sur Beye à la 42eme, l'obstruction non sifflé sur Cissé à la 64eme et la faute sur Nasri après son magnifique petit pont sur Folabi. On peut aussi légitimement penser que certains arbitres auraient pu siffler penalty à la 70eme ou bien sortir un 2eme jaune sur Leroy pour ces fautes. Mais cela aurait injustement trop pesé sur le sort de la rencontre. Donc bravo à l'arbitre. Dernière chose : je trouve très bien que l'on entende ce que dit l'arbitre aux joueurs; ça nous permet de mieux comprendre ces décisions es sa vision des choses. A mon avis ça devrait se généraliser.
Le match.
Les Sochaliens ont fait un super match. Les Marseillais, un moyen. Je pense que le fait d'ouvrir le score si tôt dans la partie ne les a pas avantagé car après un 1er quart d'heure de folie ils ont été moins porté vers l'offensive qui est pourtant leur point fort. L'OM a encore bien honoré sa devise Droit au but en inscrivant 17 buts cette saison rien qu'en Coupe de France !
Après les tirs aux buts, c'est cruel et vraiment aléatoire. Je me permets juste un petit coup de gueule valable à chaque fois : le positionnement du gardien qui est censé rester sur sa ligne. Si vous avez la possibilité de revoir les images, regardez bien le gardien de Sochaux lors des 2 premiers tirs marseillais...
La victoire Sochalienne est dure pour l'OM mais l'inverse aurait été vrai. L'idéal serait, dans ces cas là de rejouer la finale comme ça se fait en Angleterre.
Certes l'OM était favori, certes l'OM était meilleur sur le papier et au moins aussi fort sur le terrain mais ce n'est pas une raison pour ne parler que de la défaite de l'OM plutôt que de la victoire Sochalienne.
Pour Marseille, il faut qu'ils se remobilisent rapidement car ils leur reste à consolider la 2eme place pour une qualification en ligue des champions qui était l'objectif numéro 1 même si après l'éventualité d'être champion ou de remporter la coupe de France sont venus se greffer. Une victoire samedi les assurerait d'être en LDC mais ça ne sera pas facile de s'imposer à Geoffroy Guichard et leur destiné se jouera probablement lors de l’ultime journée.
Belle presque neutralité, on sent qu'il y a un tout petit penchant pour l'OM, mais j'ai vu le match, et j'aurais dit la même chose, match équilibré, on ne peut pas dire qu'une équipe méritait de gagner plus que l'autre.
Rien a redire, j'ai du mal a croire que c'est notre Sergio qui l'a écrit .
Il manque un peu de critique de certains joueurs mais bon pour une première c'est pas mal, et quelle ponctualité !!!
Et ça sert a quoi de donner un nouveau nom aussi ridicule??? ce n'est pas parce qu'on va avoir un nom British que la L1 va avoir le niveau de la Premier League.
Je trouve les noms tous aussi ridicule les uns que les autres, autant que l'Hexagoal, OK ça fait un jeu de mot, mais mettre une partie anglaise dans un nom de coupe française, c'est vraiment ridicule je trouve, on va se faire chambrer dans toute l'Europe pour ne pas assumer notre langue...
Merci pour tous ces témoignages d'intérêt à mon égard.
Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.
Tu prends ta retraite???
Surtout quand tu as une defense en mousse... et que ta force est l'attaque.
Eh bien moi, j'ai une attaque sans mousse.
Peut être parce que tu joues comme le petit bonhomme en mousse .
Ps l'année dernière je jouais avec un orthodox sur le revers pour m'amuser, mais je suis revenu sur backside, je le ressors de temps en temps c'est bien marrant.
Citation de maxpower :
Vu comment ils ce sont fait enrhumer en finale je dirais plutôt que l'OM est allé.... Droit dans le Bur !!!
maxpower, POUR UNE FOIS arrête de t'acharner sur l'Om et d'être de mauvaise foi en racontant des conneries !
RIBERY a offert son maillot au 4ème arbitre pour une oeuvre caritative !
tu sais très bien qu'avant le match les 4 arbitres du match Monaco/OM ont reçu un beau maillot du club recevant cad Monaco ! c'est une pratique courante dans le foot, si pour toi,cela est de la corruption et bien alors tous les matchs sont achetés
plus sérieusement, tu cites 1 match où l'arbitre a fait une erreur en faveur de l'OM, dans ce cas site les matchs où l'OM a eu des erreurs en sa défaveur !
tu as fait un sujet sur d'anciens affaires judiciaires de l'OM, c'est débile de ta part, jamais aucun marseillais n'a créé un sujet les anciennes affaires judiciaires du PSG pourtant là dessus y aurait eu de quoi écrire...
C'est toi qui donne l'exemple de Hilton, je te donne donc un exemple tout récent , datant du week end dernier, pour ton montrer que l'OM est loin d'avoir été défavorisé par l'arbitrage, et que c'est trop facile de remettre tout en cause suite a " Hilton le tricheur".
vince des erreurs en faveur de l'OM il y en a eu juste recemment avec monaco et le fameux échange de maillot de ribery, suivit d'un pénalty imaginaire apres une faute qui méritait un jaune ou rouge des marseillais...
A l'instant T ou j'ai dit que govou était meilleur que ribery, oui il l'était, ribery n'a pas été tres bon cette saison, il est beaucoup trop irrégulier, bizarement nasri qui est beaucoup plus jeune , est beaucoup plus constant, et ça c'est une tres grande qualité pour son age.
Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)
Il fait ça a chaque mauvaise passe de l'OM, il reviendra quand la tempête sera passée, et que l'OM aura peut être accroché une place en LDC.
D'ailleurs en ce moment il fait le fantôme, il lit les messges mais ne poste pas.. c'est la spécial Sergio.
Ba regarde les méthodes d'entrainement ont évolué, nouveaux paramètres avec les piscine, les combinaisons, nouveaux dopants, etc etc, pi bon apres il y a toujours des grands champions, on peut prendre tout les dopants que l'on veut, si l'on n'a pas le talent...
T'as raison. Personne ne parle plus de tous ses soucis et ne parle que du génie Kaka.
C'est ça le sport de haut niveau : la magouille, la frime, l'argent.
Pareilement, tout le monde parle de kaka, mais tout le monde a oublié que Milan a été condamné pour corruption l'année dernière, quand on voit la difference de traitement entre la juventus et le Milan AC, c'est assez choquant...
C'est pas Kaka qui a été condamné pour corruption mais son club et son année est tout simplement exceptionnel et c'est lui le mieux placé pour le ballon d'or
Son année??? il a été bon en Ligue des champions cela s'arrête la, il a été un bon joueur d'Italie, mais pas le meilleur.
Nasri est vraiment constant, pas impressionant, mais vraiment efficace, et il n'a que 19 ans et est utilisé quasiment tout les matchs, chapeau a lui, l'OM sans ribery, ça va, mais l'OM sans nasri, j'ai des doutes...
En faite Emon avait deja fait la liste je crois, et ribery ne faisait pas partie de cette liste... par contre que zubar tir un péno alors qu'il a été nul a chier durant tout le match, c'est vraiment un grand mystère.