Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sochaux vainqueur de la coupe de france 2007

Dimanche 13 Mai 2007 09:45

sochaux éclate marseille 2-2 5-4 aux t.a.b

leroy et richert on sorti une grande prestation contres des marseillais totalement dominé Émoticône

marseille qui n'a pas reussi à produire de jeu comme d'habitude s'est enflammé et a perduRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 13 Mai 2007 10:17

Citation de cestas47 :
sochaux éclate marseille 2-2 5-4 aux t.a.b

leroy et richert on sorti une grande prestation contres des marseillais totalement dominé Émoticône

marseille qui n'a pas reussi à produire de jeu comme d'habitude s'est enflammé et a perduRire
comme d'habitude ! toujours rien gagné depuis plus de 10ans Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 13 Mai 2007 10:27

Salut sergiozzz je suis vraiment désolé pour toi , mais maintenant tu dois aller te coucher car après la nuit blanche que tu as passé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 10:27 par Caesar111

Dimanche 13 Mai 2007 10:36

une finale de coupe de légende !
on en redemande ....

Dimanche 13 Mai 2007 11:24

l'OM n'a pas assumé son statut de favori...!!!
Sochaux a mis du tps à se libérer mais ap cette petite période Sochaux a bien destabilisé l'OM.

Dimanche 13 Mai 2007 11:54

si quelqu'un sait ou est sergioZZZ qu'il me le fasse savoir Émoticône
Penis

Dimanche 13 Mai 2007 11:58

il boit pour oublier

Dimanche 13 Mai 2007 11:59

Ben on n'est pas près de le voir, il faudra attendre la prochaine victoire de l'OM Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 12:00

olala si longtemps que ca

Dimanche 13 Mai 2007 12:03

Plutot que de dénigrer la prestation de Marseille vous devriez louer les sochaliens !
Pour moi Marseille s'est chier dessus dès lors que Sochaux s'est donné la peine de se porter vers l'avant.
Bon on se consolera avec une deuxième place en championnat, enfin j'espère...

Dimanche 13 Mai 2007 12:05

C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )

Dimanche 13 Mai 2007 12:07

Oui c'est vrai, félicitations à Sochaux pour être revenu 2 fois dans le match et pour s'être imposé aux tirs aux buts, moment toujours délicat.

Dimanche 13 Mai 2007 12:12

Citation de rasta folah :
C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )


Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:15

Citation de enricodecuba :
Citation de rasta folah :
C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )


Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?


Et Cissée, a t-il tiré un péno ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:17

Oui, il a même marqué un beau but !!

Dimanche 13 Mai 2007 12:17

Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de rasta folah :
C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )


Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?


Et Cissée, a t-il tiré un péno ?


Ben oui, grosse mine et....... poteau rentrant, ouf !!!

Dimanche 13 Mai 2007 12:19

Citation de enricodecuba :
Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de rasta folah :
C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )


Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?


Et Cissée, a t-il tiré un péno ?


Ben oui, grosse mine et....... poteau rentrant, ouf !!!


Tiens il a pas tiré en finesse ? xD

Dimanche 13 Mai 2007 12:21

Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de rasta folah :
C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )


Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?


Et Cissée, a t-il tiré un péno ?


Ben oui, grosse mine et....... poteau rentrant, ouf !!!


Tiens il a pas tiré en finesse ? xD


Contrairement à Taiwo qui lui s'est joué du gardien...

Dimanche 13 Mai 2007 14:18

Et ils sont ouuuu et ils sont ouuuuu , et ils sont ouuuuu les marseillaiiiiiiiiiis.

Hier je n'etais pas pour sochaux, mais contre l'OM, j'avais fait un paris sur eux en plus.

Ce qui me ferait le plus rire, ça serait que sochaux soit en LDC, mais que l'OM n'y soit pas, ça montrerait l'étendu de la grandeur marseillaise MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 13 Mai 2007 14:28

Les marseillais pensaient vraiment qu'avec un but d'avance, c'était réglé.
Mais c'est bien mal connaître la Coupe de France!! Tous les "petits" s'imposent pour une raison: la niak!!
Et comme Sochaux n'est pas un club de Division d'Honneur ou de CFA, il auraient dû encore plus se méfier!!
Habitant la région, je suis très content pour Sochaux. Je n'ai rien contre Marseille (sauf la peinture rouge sur le crâne de Cissé, là, je m'interroge...) mais je trouve quand même que cette victoire est largement méritée!
Ils ont poussé, ils y ont cru, ils se sont battus tout le long du match.
Une équipe sans stars mais que des joueurs sérieux, et tous ont fait un grand matchs! (tandis que le prodige Ribéri...?)

Je suis juste déçu qu'Isabey n'ait pas joué car il est un joueur extraordinaire, tant sur le plan technique et sportif que sur le plan humain.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport