Dimanche 13 Mai 2007 16:14
La palme du magouilleur revient cette année au Milan AC, vous vous rappellez que c'est eux qui ont fait le plus de magouille en Serie A??? au debut il devait être relégué en Serie B, il devait être privé de ligue des champions, et avoir plus de 15 points de retard :Dimanche 13 Mai 2007 16:22
T'as raison. Personne ne parle plus de tous ses soucis et ne parle que du génie Kaka.Dimanche 13 Mai 2007 16:27
Dimanche 13 Mai 2007 17:25
J'ai envie de dire c'ets la mentalité des italiens, et je sais de quoi je parle je revien d'un voyage scolaire en Italie...Dimanche 13 Mai 2007 17:30
Dimanche 13 Mai 2007 17:33
Je suis d'accord sur certains points, mais ici en Italie personne ne l'a oublié et chaque jour dans les journaux il y a au minimum 2 articles sur ces problèmes dans le foot, c'est donc plus probablment un manque de comunication des médias français. En Italie les comentateurs sportifs passent leur temps à se disputer sur le fait que Milan ne devait pas la faire cette champions.Dimanche 13 Mai 2007 17:34
Je ne suis pas raciste j'ai des ami(e)s Italien(e)s, mais il faut avouer que la mentalité de certains est plus que pitoyable.Avant d'aller en Italie on est aller en Hongrie, aucun probleme, bizard on va en Italie on doit payer des amende de 160 euros pour etres passer dans un parking payant, deux coillegues se font tabasser et voler leur mobile, aprés ese le pur hasard?Dimanche 13 Mai 2007 17:55
J'habite depuis 2 ans en Italie et je me sens bien plus en sécurité à Milan qu'à Paris.Dimanche 13 Mai 2007 18:01
sans doute, on étais à Venise, y'a pas plus touristique et les "voyous" le savent bien ^^.Dimanche 13 Mai 2007 19:10
c'est clair que sur ce coup là, le Milan AC a été avantagé comparé à la Juventus de Turin...et le comble c'est qu'ils peuvent gagner la LDC2007!!!Dimanche 13 Mai 2007 19:23
Dimanche 13 Mai 2007 19:29
D'après ce que j'ai entendu Kaka fait une grande LDC mais est assez quelconque en championnat.Dimanche 13 Mai 2007 19:31
Dimanche 13 Mai 2007 21:47
De toute facon, pour être ballon d'or, les années où il n'y a pas de Coupe du Monde ou d'Euro, il faut être bon en LdC car les pays de l'Est votent en fonction de la LdC. Et sur ce point, Kaka a été meilleur que RonaldoMardi 22 Mai 2007 14:39
Je suis d'accord avec alcfof, et merci pacmanmiamiam pour ton commentaire plus réfléchis que celui de maxpower...mais j'aimerais revenir sur un point, si Milan gagne la ligue des champions je ne vois pas en quoi il ne la mériterait pas, peut être qu'ils ne devaient pas la jouer mais cela n'enlève en rien la performance de cete équipe cette année sachant que les histoires de corruption concernent l'année dernière...Mardi 22 Mai 2007 20:09
.
???Mercredi 23 Mai 2007 22:45
Voila c'est fait : vive la mafia, vive la corruption , vive les matchs achetés.Mercredi 23 Mai 2007 22:56
Mercredi 23 Mai 2007 22:59
Je tiens a dire que je ne remet pas en cause le parcours des joueurs, mais que Milan n'aurait jamais du faire cette LDC, et je ne suis sans doute pas le seul a être dépité ce soir, quand on sait ce qui s'est produit l'année dernière, m'enfin c'est le foot... a croire que c'est le plus tricheur ,magouilleur , dopé , qui gagne toujours.Mercredi 23 Mai 2007 23:10
Dégouté par ce match, Liverpool a super bien joué et Milan a gagné sur un super coup de cul d'Inzaghi. C'est le seul mec que je connais qui arrive à marquer de la poitrine sur une passe qui en était même pas une.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport