Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votez l'HEXAGOAL ! Pour le nom du nouveau trophée de Ligue 1

Dimanche 13 Mai 2007 21:44

Pour ceux qui ont regardé téléfoot ce matin et les autres, il reste 3 propositions pour désigner le nom du nouveau trophée de la Ligue 1.

Votez pour l'HEXAGOAL, c'est la proposition qu'a faite mon frère et qui a été retenu parmis les 3 dernières !

On peut voter une fois par jour.

Merci !!

http://www.lfp.fr/indexSite.asp

Dimanche 13 Mai 2007 22:30

je partage ton vote même si les 2 autres propositions st pas mal
en espérant que ce trophé porte chance au PSG!

Lundi 14 Mai 2007 00:12

C'est vrai que les autres noms sont pas tres folichon.

Lundi 14 Mai 2007 08:17

je trouve que les 2 autres noms sont dignes d'un titre d'une BD de Tintin. On n'y voit pas trop la signification du football.

Lundi 14 Mai 2007 11:27

A voté ^^

Lundi 14 Mai 2007 11:37

Perso je préfère le cercle des champions.

Lundi 14 Mai 2007 12:07

Citation de Jacquot :
Perso je préfère le cercle des champions.

ça fait film x un peu ça non ??? c'est quoi le 3eme ??
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 12:29

le soleil d'argent

Lundi 14 Mai 2007 13:11

HA..........c'est une blague ?? Bon bin hexagoal alors..........;
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 15:59

ça remplace quel coupe de France ou de la ligue?

Lundi 14 Mai 2007 16:50

Voté hexagoal les autres c'est gnian gnian

Lundi 14 Mai 2007 18:36

Caesar ca remplace ni la cdf ni la cdl mais c'est le trophée du champion de france de L1 si je ne m'abuse

Lundi 14 Mai 2007 19:51

OKOOKOKOK

Lundi 14 Mai 2007 21:16

Et ça sert a quoi de donner un nouveau nom aussi ridicule??? ce n'est pas parce qu'on va avoir un nom British que la L1 va avoir le niveau de la Premier League.

Je trouve les noms tous aussi ridicule les uns que les autres, autant que l'Hexagoal, OK ça fait un jeu de mot, mais mettre une partie anglaise dans un nom de coupe française, c'est vraiment ridicule je trouve, on va se faire chambrer dans toute l'Europe pour ne pas assumer notre langue...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 14 Mai 2007 21:17

Citation de maxpower :
Et ça sert a quoi de donner un nouveau nom aussi ridicule??? ce n'est pas parce qu'on va avoir un nom British que la L1 va avoir le niveau de la Premier League.

Je trouve les noms tous aussi ridicule les uns que les autres, autant que l'Hexagoal, OK ça fait un jeu de mot, mais mettre une partie anglaise dans un nom de coupe française, c'est vraiment ridicule je trouve, on va se faire chambrer dans toute l'Europe pour ne pas assumer notre langue...

Oué là t'es super pessimiste quand même Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 18:00

Mon role prépondérant sur ce forum m'interdit de donner ma préférence pour ne pas trop vous influencer. Cependant, je peux vous dire que je trouve que cette initiative est ridicule et que dans notre championnat, beaucoup de choses doivent etre changer avant le nom du trophé..

Mardi 15 Mai 2007 18:41

C'est qu'il s'y croit en plus... Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 21:42

Citation de SergioZZZ :

Mon role prépondérant sur ce forum m'interdit de donner ma préférence pour ne pas trop vous influencer. Cependant, je peux vous dire que je trouve que cette initiative est ridicule et que dans notre championnat, beaucoup de choses doivent etre changer avant le nom du trophé..

Émoticône la radiation de l'OM^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 21:42 par Caesar111

Mardi 15 Mai 2007 23:36

Citation de SergioZZZ :

Citation de maxpower :

On dirait que le problème de notre championnat est le nom du trophé... alala, comment attaquer le problème a l'envers, personnelement je ne suis pas sur que les stars se disent " tien en france ils ont un super nom de trophé, wooooooow Hexagoal, ça ferait classe sur mon CV"
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 21 Mai 2007 00:22

HEXAGOAL is the vainqueur
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport