Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 30

Dimanche 20 Mai 2007 15:26

Citation de UnsTabL :
Ca démontre bien le niveau de notre pauvre L1.

Et oui, mais que ce soit l'OM, ou une autre équipe de toute façon ça sera le même résultat, il y a Lyon, et il y a les autres en L1, et pleins d'équipes qui se vallent, mais qui n'ont pas le niveau de la LDC.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 20 Mai 2007 15:24

Citation de stef1359 :
Maxpower, t'es où qu'on rigole un peu maintenant ?

Je suis la moi, je ne fais jamais l'hermite, juste que je suis sortit tout le week end, desolé de ne pas avoir été présent, j'ai du vous manquer.

Alors tout d'abord, on dirait que vous avez gagner quelque chose, mais tout ce que vous avez le droit c'est de disputer la ligue des champions... chose qu'a fait Bordeaux et Lille l'année dernière, rien de très impressionant.

Encore une fois cette année, on a vu que Lyon est tout seul en L1, il suffit de regarder le nombre de points des poursuivants pour voir qu'il n'y a aucune équipe qui ressort du lot, que ce soit Marseille, Bordeaux, Lens, Rennes, c'est tout dans le même panier, au contraire en Angletterre, on a de vrai leadeur, il y a une véritable bataille pour le titre de Premier League.

La qualification c'est bien, mais ça n'est pas une fin en soit, quand je vous entends vous enflammer en parlant de finale de LDC, ça me fait doucement rire, deja l'OM a lutté en UEFA, a mentalement craqué durant une finale, obtenu une place de LDC, a l'arrache, sans vraiment de mérite.

Si l'OM arrive a garder certains joueurs, ils pourront peut être finir 3ème et jouer l'UEFA, ce qui correspondrait plus a leur niveau, par contre sans ribery, sans cissé, etc, c'est élimination direct.

Le problème en L1, c'est ça, c'est qu'une année, c'est tel équipe qui joue la LDC, l'autre année, ces équipes se retrouvent a jouer le milieu de tableau, il n'y a pas de régularité et aucune continuité.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 20 Mai 2007 15:14

La difference c'est qu'a l'OM il y a de bons passeurs, et des joueurs qui forment des espaces comme nasri, ribery, etc etc, qui permettent a djib de marquer, mais on met cissé au PSG...

La difference de classe entre Pauleta et cissé, deja c'est autre chose, pauleta est plus un renard des surfaces, djib est un attaquant rapide, puissant, mais ne joue pas dans le même registre.

Samedi 19 Mai 2007 15:12

Euh avec sa raquette?

J'ai bon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 15:13 par maxpower

Samedi 19 Mai 2007 15:08

Moi c'est surtout les jeux qui jouent près de la table : qui bloquent bien, ou attaque très rapidement, ce n'est même pas une histoire de picot ou autre.

A la table je me fais prendre de vitesse ( bien sur si le gars rattrape mes tops), si c'est un bon bloqueur je sais que j'aurais beaucoup de mal a le battre.

Après personnelement les picots et autre, ça me dérange, mais pareil, que si c'est près de la table, sinon j'ai le temps de mettre mes cacahuettes en coup droit, et en principe l'adversaire a beaucoup de mal a remettre les balles.

Samedi 19 Mai 2007 15:03

Ba c'est le talent tout simplement !!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:04

Pi comme d'hab, on va recruter des inconnus en L1, des championnats Moldave, des déchus des autres championnat, ou des anciennes pseudos stars en perdition.

Quant à Marseille aime recruter en L2 signe de ses grandes ambition pour jouer la Ligue des champions.

Jeudi 17 Mai 2007 12:38

Citation de ElBouleto :
Euh Jesus Navas est espagnol et non portugais.Il n'y a qu'un seul portugais au FC Séville et c'est Duda.

J'étais persuadé qu'il était portugais, vu que certains le comparent souvent a cristiano ronaldo ( je vois pas trop pourquoi d'ailleurs, il est plus petit, pas la même technique, mis a part qu'il est vif, et rapide... et qu'il joue sur les ailes .. )

Jeudi 17 Mai 2007 12:34

Cissé c'est un peu comme martin donc ... non, ça n'empêche pas qu'il y a souvent des familles, les drogba, les milito, gourcuff etc etc, mais pour cissé je crois qu'il n'y a pas de famille, bien que cela demande confirmation.

Jeudi 17 Mai 2007 11:54

Houllier va surement partir, mais de la à aller au Dynamo Kiev...

Jeudi 17 Mai 2007 00:31

A croire selon Emon que des équipes jouent pour perdre MDR.

Jeudi 17 Mai 2007 00:01

Ba disons qu'ils ont joué a 10 pendant 52 minutes, avec la débauche d'énergie que cela occasionne.

Sénario parfait pour moi, j'adore voir jouer Seville, j'étais plutot pour eux, mais je voulais absolument que l'Espagnyol je ne sais pas trop comment cela s'écrit, égalise, car les joueurs ont été vaillant, et ils méritaient cette égalisation.

On a eu droit a un renversement du match, j'aurais plutot parié sur l'autre goal, que sur lui, comme quoi..., ok les tirs étaient tres mal tiré, mais encore faut il être sur la trajectoire et partir du bon côté.

On peut dire que l'on a eu droit a un beau match, avec du tres beau jeu offensif de Seville, bien que l'équipe se soit bien enflammée a la fin, ce qui aurait pu leur couter cher, comme le coup du foulard de Jesus Navas, avec le devissé qui va bien, ce joueur qui est la nouvelle étoile portugaise.

Mercredi 16 Mai 2007 20:10

D'ailleurs ces postes sont a prendre au 3 ème degré, car la plupart du temps, il ne fait qu'éxagérer, tiens peut être que Sergio a échangé son pseudo avec lui..

Mercredi 16 Mai 2007 18:51

Citation de fautpasexagérer :
Citation de SergioZZZ :

C'est clair que si ça se confirme, l'OM en ligue des champions ça va faire mal !

On va montrer à lyon ce que c'est du spectacle et c'est pas d'apporter un pauvre lion dans une cageRire

c'est évidemment clais que c'est l'OM qui va gagné la ligue des champions, c'est sur...
car avec Vincent Gragnic ce sera la meilleur équipe du monde aller l'OM!

http://laurent.gauter.free.fr/Marseille,%20OM.jpg

je sais ça a déjà été dis mais la question est droit au but ou dans le bus?

Il ne faut peut être pas exagérer MDR.

La question a deja été posé, ils vont se faire enrhumer et allé Droit au Bur !!!!

Mercredi 16 Mai 2007 18:48

Visiblement il y en a un qui en a prit un coup dans le nez samedi dernier :

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Albert Emon a les nerfs à vif ces derniers temps. Interrogé ce mercredi sur le fait qu'il s'agit là sûrement d'une rencontre piège pour l'OM, le coach phocéen s'est emporté : "Ecoutez, nous, sur les 38 matchs de championnat on aura fait 38 finales, a pesté Emon face à la presse. Plus les matchs de coupe où on a fait que des finales. Plus les matchs de coupe d’Europe où on a fait que des finales. L’Olympique de Marseille c’est ça. Alors ce n’est pas une question de match piège, on va à St Etienne, ils veulent absolument nous battre. On est allé à Lorient, ils voulaient absolument nous battre… C’est comme ça, il faut s’y faire." (Par Patrick Juillard)

Faut arreter la boisson maintenant Emon !!!

Mercredi 16 Mai 2007 16:58

De le lire , c'est deja une annerie !!!

Mercredi 16 Mai 2007 15:58

C'est obligé que la natation est un sport ou le dopage règne, c'est un sport purement physique, par conséquent a un moment donné pour passer un cran, quand le corps ne peut plus aller au dessus, il faut recourir a une aide exterieur, ce qui n'empêche pas que ces meme personnes seront toujours obligé de faire 15 km par jour, pour être au top.

Mercredi 16 Mai 2007 14:55

Deschamps qui pourrait amener dans ses valises un certain david.

Mercredi 16 Mai 2007 10:35

21 buts 3ème minutes
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu