Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon champion pour la 6ème année consécutive !

Samedi 21 Avril 2007 22:17

C'est enfin officiel ce soir, après la défaite de Toulouse à Rennes, l'Olympique Lyonnais ne peut plus être mathématiquement rejoint et est donc sacré Champion de France 2007 !

Pour la 6ème année consécutive les Lyonnais termineront en tête de ce classement et pour la 9ème année consécutive, le club est présent sur le podium de la L1 : 3ème en 1999, 3ème en 2000, 2nd en 2001 puis 1er depuis 2002.

Au classement des clubs les plus titrés de L1, l'OL rejoint le Stade de Reims avec 6 titres et établi ainsi un nouveau record du nombre de titres remportés consécutivement...

Bon, ça n'est pas une surprise, et la saison a comporté son lot de déceptions mais néanmoins :
MERCI LES GONES !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 23:18

merci les arbitres ainsi que JUNINHIO!lol

Dimanche 22 Avril 2007 00:22

Et oui même si le championnat est minable , certains ont des éréctions rien qu'en pensant voir leur club champion de France a seulement quelques journées du championnat .... et qui après que leur club soit largué, prétendent que Lyon n'a aucun mérite, car le championnat est minable... j'ai du mal a suivre des fois.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 22 Avril 2007 01:15

Je ne suis pas un supporter lyonnais mais je dois avouer que cette équipe est très solide depuis 6 ans.
J'ai pris du plaisir à les voir jouer (surtout la 1ere partie de saison) et ce 6ème titre est amplement mérité.
Et ce n'est probablement pas terminé, quoi qu'on en dise l'OL à 1 wagon d'avance sur les 19 autres équipes de L1, je les vois bien gagner encore pendant 3 ans minimum.

Dimanche 22 Avril 2007 08:02

Citation de elromarin :

Émoticône

J'usqu'en décembre en tout cas car aprés on n'a plus vu granc chose.
Bravo à lyon.
Juste quelques questions :

Et la ligue des champions ?
Et la coupe de la ligue ?
Et la coupe de France ?
Et l'objectif des 100 points ?
Et les grands joueurs tant de fois annoncés ?

Pour une équipe qui domine tellement outrageusement je trouve qu'il manque pas mal de choses ...

Dimanche 22 Avril 2007 08:21

Citation de SergioZZZ :
Citation de elromarin :

Émoticône

J'usqu'en décembre en tout cas car aprés on n'a plus vu granc chose.
Bravo à lyon.
Juste quelques questions :

Et la ligue des champions ?
Et la coupe de la ligue ?
Et la coupe de France ?
Et l'objectif des 100 points ?
Et les grands joueurs tant de fois annoncés ?

Pour une équipe qui domine tellement outrageusement je trouve qu'il manque pas mal de choses ...

Bah oui, avec une équipe minable, ils mettent minables les autres équipes... En ayant besoin de jouer que jusqu'a décembreRire Imagines Sergio ce que tu aurais pu dire, s'ils avaient tout gagné... On aurait pas finit d'en entendre sur Aulas...

Dimanche 22 Avril 2007 08:22

Et en plus, là, comme ça ils laissent une chance a l'om de remporter enfin quelque chose après 14 années d'abstinanceRire Tu devrais être content toi le nouveau supporter du PSGRire

Dimanche 22 Avril 2007 08:31

Bravo Lyon.
Tout de même pas sa faute le minable niveau du championnat.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 22 Avril 2007 08:32

il ne faut pas écouter sergio c'est un aigri qui fait toujours des remarques pour tailler Lyon et pour provoquer les supporters. je pense qu'on ne devrait plus faire attention à lui et ainsi on arretera de se battre contre des moulins
Plus vous lui répondez et plus il est content.
en conclusion exprimons nous par un silence contestataire(comme le vote de 2002 en quelque sorte)
Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 08:44

Citation de padac :
Bravo Lyon.
Tout de même pas sa faute le minable niveau du championnat.

Un peu tout de même, puisque M. Aulas pratique la "terre brûlée", en appauvrissant les autres clubs (fait monter les prix par exemple). Il n' a cependant pas réussi à appauvrir les grands clubs européens Émoticône

Mais ce 6e titre est mérité, bravo Lyon.

Dimanche 22 Avril 2007 08:55

ben oui mais c'est pas nouveau que les présidents de club de foot doivent être des dirigeants alors arrêtez de toujours dire qu'aulas est pas gentil(ce qui est vrai mais c'est pas ce qu'on lui demande) oh le vilain président qui veut pas laisser gagner les autres clubs c'est pas bien, on devrait tous s'aimer et se faire des calins de bisounours comme au Réal au Barça au Milan AC ou à Manchester car c'est bien connu il n'y a qu'à Lyon que l'on prend des joueurs aux autres clubs. En France il n'y a que la formation qui compte et les transferts on connaissait pas à la grande époque de marseille
le sport est devenu un business donc c'est normal qu'il y ait des coups bas entre les dirigeants et que quand on en a les moyens on fasse monter les prix

Dimanche 22 Avril 2007 08:58

Et oui, c'est l'effet Disney...Rire Y a que l'OM qui est gentil !!! Ils acceptent de racheter les joueurs du PSGRire

Dimanche 22 Avril 2007 09:28

Si les supporters adverses de france et de ce forum préferrent parler de la médiocrité de la concurrence en L1, donc de leur équipe, pour parler du 6ème titre en L1 de l'OL, libre à eux d'être maso jusqu'au bout...... Émoticône

L'OL gagne la L1 depuis 6 ans, et l'écrase depuis 2 saisons, alors comme on ne sait jamais de quoi l'année suivante sera faite, je me délecte de la réussite Lyonnaise du moment !

Bravo Aulas, Bravo aux joueurs et, oui bravo Houiller aussi... Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 10:18

Vous voulez vraiment de la médiocrité dans le championnat français?? il suffirait que vous imitiez le championnat belge, je n'ai jamais rien vu de si navrant !!!!

Dimanche 22 Avril 2007 10:19

même le psg est capable de battre le champion de Belgique c'est vous dire le niveau!!!! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 10:20

Félicitation à Lyon, une équipe rigoureuse et objective ! Le seul bémol que je souhaite évoquer, est sa 2ème partie de saison (depuis Janvier), heureusement qu'ils avaient pas mal de points d'avance !

Mais bon, y'a quand même pas photo ! Bravo !

Dimanche 22 Avril 2007 10:36

Citation de cedbalou :

en conclusion exprimons nous par un silence contestataire(comme le vote de 2002 en quelque sorte)

Quand on voit ce que ça a donné en 2002... drole de conseil surtout un jour d'élection. Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 10:37

Bravo a Lyon pour cette longevité en championnat mais on ne pourra oublier que cette saison restera une saison sans Coupes, surtout celle aux grandes oreilles qu'annoncait et voulait tant Aulas.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Dimanche 22 Avril 2007 10:56

Il leur manque un petit qqchose pour conquérir cette fameuse coupe

Dimanche 22 Avril 2007 11:50

Ce petit quelque chose ça doit etre du talent et des bons joueursRire
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport