Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bravo aux supporters nantais !

Samedi 26 Mai 2007 22:22

Tout est dit dans le titre, les supporters nantais malgré une equipe d'une pauvreté terrible ont permis a toulouse de gagner sur tapis vert en envahissant la pelouse à la 87e minute (0-0) lors de l'avant derniere...
Toulouse qui vient de sortir un match de folie contre bordeaux, alors que sans l'envahissement du terrain, ils n'avaient rien à joué...Cela change completement le comportement de l'equipe qui se retrouvait donc à jouer la ligue des champions, ce qui leur a permis d'eglaiser face à bordeaux puis de s'imposer....
Rennes se qualifie donc en LDC grace à nantes, c'est un comble...
Merci la ligue nationale de football et merci le FC Nantes!

Samedi 26 Mai 2007 22:25

revois ton analyse, c'est toulouse et pas rennes qui va en LDC

Samedi 26 Mai 2007 22:26

revois ton analyse, c'est rennes qui va en ligue des champions Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 22:29

xD pardon ! Je m'en excuse !
J'avais pas mis à jour le classement ^^

Supporter Lensois, je suis scandalisé par le comportement des supporters présents à Troyes ! C'est une honte...

Pour sanction, je recalerai Lens pour qu'il ne joue pas l'Europe... Si c'est ça, le meilleur public de France bah appelez moi Jésus Christ ^^

Le faîtes pas aussiRire

Samedi 26 Mai 2007 22:33

but de lille, tu avais raison d_vario_s Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 22:34

LNF ne fait qu'appliquer le règlement non ?

Samedi 26 Mai 2007 22:37

dsl c'est toulouse

Samedi 26 Mai 2007 22:37

AHAH, j'avais raison mdr !

Je suis devin ^^

Je serai Monsieur LFP (j'oublie son nom),je ferai ça pour Lens ! Pas de match européen !

Samedi 26 Mai 2007 22:38

Ben justement, aparemment, y'a un vice de procédure!
Le match aurait pu etre repris, et l'arbitre n'a pas eu son mot à dire car c'est le délégué de la LFP qui a mis un terme au match (chose qu'il n'est censé ne pas pouvoir faire) à 0-0 à la 87e minute.
Je trouve que des fois le reglement doit etre supplanté par l'éthique sportive Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 22:38

et les su$orter de lens que l'on dit super?????????
ils ont fait quoi ce soir?????

Samedi 26 Mai 2007 22:39

grace à ses 3 pts de nantes toulouse a joué le coup a fond et bordeaux l'a dans l'os,

bref les 3pts de nantes c plutot du vol
trinko no 33 mondial

Samedi 26 Mai 2007 22:39

Rennes qui prend un but à la dernière seconde.
J'imagine les supporters rennais!

Toulouse en LDC grâce aux supporters nantais!
C'est du jamais vu je crois un tel imbroglio. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas fait comme en Espagne où dans ce cas, on joue le temps restant au moment des incidents.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 26 Mai 2007 22:41

Je crois que les supporters rennais doivent etre encore plus amers que les supporters bordelais ce soir...
Mais bon, c'est pareil, c'est toulouse qui est en ligue des champions et ne l'aura pas mérité!

Samedi 26 Mai 2007 22:41

Bordeaux, avec toutes les occasions qu'il a eu, ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas être en LDC; de plus, vu le spectacle proposé, il n'a rien à y faire.
Simple, donc intelligent.

Samedi 26 Mai 2007 22:41

On a perdu ! 3-0 YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS ^^

C'est marrant les paroles " on va mouiller le maillot pour jouer en LDC" bah là, ils l'ont mouillé mais ils pleuvaient à TroyesRire

Samedi 26 Mai 2007 22:43

et oui dommage

Samedi 26 Mai 2007 22:46

En même temps, c'est la réalité du championnat 2006-2007 !

Lens a fait preuve d'une énorme inconstance ! Perdre ou faire match contre des mal classés par exemple...
c'est comme nantes, on a l'équipe pour bien tourner mais ça tourne pas ^^

Samedi 26 Mai 2007 22:54

Vu la situation qui était c'est complètement aberrant d'avoir donné les 3 points pour Toulouse et clairement.

La solution évidente s'imposait d'elle même, c'était de faire le coup du Real Madrid il y a quelques années, faire jouer les 5 minutes restantes et à huis clos.
Et le résultat aurait été 0-0 soit 1 point pour Toulouse dans toute la logique (surtout quand on voit le match... Émoticône)

Bref pour moi Toulouse en LDC c'est un peu une mascarade... surtout quand on sait qu'on est sûr à 99% qu'ils se feront exploser dès le premier tour (voire même au tour préliminaire...)


Mais sinon globalement dans toute l'histoire, Bordeaux et Lens ont bien merdé !

Samedi 26 Mai 2007 22:55

D'accord avec toi car c'est le stade Rennais qui peut avoir de gros regrets et sur le but lillois et sur cette décision absurde en faveur des toulousains.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 26 Mai 2007 22:56

La LNF est garante de l'application des règlements, elle a fait son boulot ! Émoticône
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport