Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment avez vous connu votre premier club de ping ?

Sondage

Comment avez vous connu votre premier club de ping?

école(PPP, collège) - 14.7% - 15 vote(s)
Forum des associations - 6.9% - 7 vote(s)
Entreprise ou comité d'entreprise - 1.0% - 1 vote(s)
Tract ou courrier - 2.9% - 3 vote(s)
Journée porte ouverte - 2.0% - 2 vote(s)
Bouche à oreille(par un ami) - 35.3% - 36 vote(s)
Membre de la famille déjà dans le club - 17.6% - 18 vote(s)
Article de journal - 2.9% - 3 vote(s)
Autre(préciser) - 16.7% - 17 vote(s)

Mercredi 30 Mai 2007 10:34

voilà pour ma part c'est par hasard sur un forum des associations et vous?

Mercredi 30 Mai 2007 10:45

Moi c'etait un pote qui venait de commencer en club, c'etait a mon entrée en 6ème, ça remonte quand même, j'avais une table chez moi, je n'avais même pas pensé en faire en club, je n'imaginais pas qu'il en existait d'ailleursRire, pi voila c'etait partie, je fais NC 65 la première année Content.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 30 Mai 2007 10:49

Pour moi à l'école à 9 ans. Et j'ai fait 18 saisons dans ce club depuis (avec une interruption de 9 ans) pour muter à la fin de cette année.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 30 Mai 2007 11:39

au college en 5eme je mettais des branlées a tout le monde . c'est ma prof de sport de l'époque qui ma conseillée d'aller voir dans un club . j'ai fait nc >75 en une phase...

Mercredi 30 Mai 2007 12:05

j ai commencé a l AS au college a 14 ans je crois, et des potes se sont inscrit dans un club alors l année d apres je les ai suivis dans ce club Content.

Mercredi 30 Mai 2007 12:14

Perso il y avait un club à 200 m de chez moi et mon frère et ma soueur etait pongiste donc j'ai suivi le mouvement

Mercredi 30 Mai 2007 12:17

Moi, c'est le camping qui m'a donné envi de m'inscrire MDR

Mercredi 30 Mai 2007 12:21

moi c est des amis qui jouaient dans un petit club pas tres loin de chez moi et comme je ne faisait plus de sport depuis 2-3 mois (a cause d'une fracture Pleurer ) et bien je me suis lancé avec eux...
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Mai 2007 12:57

Le camping (la référence...), puis un article de journal pour un club pas loin de chez moi.

Mercredi 30 Mai 2007 14:21

Fierté de notre village ... nationale 2 ... j'ai voulu tester et puis j'ai pris goût, en voyant le haut niveau ...

Mercredi 30 Mai 2007 14:23

Autre : le garage de mon oncle...

Mercredi 30 Mai 2007 14:56

Aucune des propositions. Centre Aéré l'été, yavait un "grand" (2 ans de plus que moi, mais à 10 ans ça fait bcp) qui en faisait dans un club et il m'a donné envie de m'y mettre.

Mercredi 30 Mai 2007 15:06

Le plus simple : dans le club que j'ai créé, après une fête de village dont une des activités était le ping .

Mercredi 30 Mai 2007 16:49

J'ai pris l'annuaire, appelé la Mairie (pour savoir s'il y avait un club!) qui m'a donné le n° de téléphone du prez'.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 30 Mai 2007 23:08

Moi j'avais envie de passer le cap car on jouait avec mon frère sur la table familiale dans le garage.... on a chercher un club, on en a trouvé un par la presse qui reprenait du service après 10 ans passé de sommeil.... et voilà 20 ans après j'y suis encore, on est 53 licenciés, en Régionale 3 et on est surtout un bon club de potes....

Mercredi 30 Mai 2007 23:18

Nous (mes enfants et moi) : c'est un ami qui avait fait du ping étant jeune qui à appris que dans notre village un club se montait, du coup nos enfants ont voulus essayer, lui a voulus reprendre et moi (etant un peu vieux pour les compétitions de judo) je me suis dis pourquoi pas ? ce sera moins violent que le judo (physiquement car mentalement c'est au moins aussi dur )

Jeudi 31 Mai 2007 09:41

Citation de poky :
Le plus simple : dans le club que j'ai créé, après une fête de village dont une des activités était le ping .
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 31 Mai 2007 09:46

Moi, je crois l'avoir déjà raconté : je faisais un peu de fitness mais j'étais plus intéressé par la table de ping qu'il y avait aussi dans cette salle que par les exercices de fitness...Je me suis alors décidé à chercher un club de ping, en me renseignant au service des sports de ma commune...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 31 Mai 2007 10:34

Par un copain de travail dont le beau-père était une "figure" de l'association (ABC Tours) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 31 Mai 2007 15:27

moi je suis rentré dans le club du SNOS TT car ma mère était au SNOS Tennis. et puis c'est le club le plus près
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général