ben moi je ne suis pas d'accord, au contraire meme !
Bientôt on va avoir le droit a : " cana ( joueur de l'OM (l'Olympique de Marseille ou Olympique des Mafieux)) est meilleur que lassina diarra ( souvent titulaire et remplaçant de makélélé à Chelsea ).
Je te coupe dans ton élan avant que tu ne te fasses du mal pour rien Sergio, mais entre cana et lassina diarra, il y a autant de difference qu'entre drogba et cissé...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Fan inconditionnel de Joo See Hyuk, j'adore ce joueur, tout ces gestes sont magnifique, ces coups sont grandiose, au moins un joueur qui sort de l'ordinaires en jouant avec un picot long, qui a un top coup droit de folie etc etc, et qui fait vraiment plaisir a voir jouer.
Après c'est timo boll, c'est un waldner des temps moderne.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
en même tps, dps 1993 l'OM semble fâché ac les finales...notamment celle de CDF!!!!
T'es supporter d'un club de la loose ou tu ne l'es pas, deux ans, deux finales, deux defaites... Sergio a lui même dit, qu'on ne se souvenait que des vainqueurs, et que seuls les grandes équipes arrivaient a s'imposer en finale.
Par conséquent j'en déduis que depuis 14 ans , bientôt 15, l'OM n'est plus un grand club
Et contrairement a Emon, Perrin a au moins le mérite d'avoir gagné quelque chose cette année ( tu te souviens de la coupe de France 2007 Sergio? ) , l'OM n'a rien gagné
Mavuba quittera les Girondins ainsi que Faubert, Planus et on parle avec insistance de Chamak (Toulouse ou Angleterre) et maintenant on évoque le départ de Ramé à l'OM... sans compter le départ du nigérian prété par les Soviets (ENAKHARIRE), il va y avoir un vide... J'oubliais Darcheville aux Glasgows et Cid à Bolton....
Oui mais vous gardez micoud !!!
Lloris est un futur grand je pense, il a fait une superbe saison et nice doit son maintien en partie a Lloris, mais il faut qu'il confirme...
jsp que Carrasso restera a l'OM!!!!!
Surtout qu'il est très très jeune ( 19 ans ) surtout pour un gardien, c'est vraiment très très fort, c'est vraiment très dur pour un gardien d'être titulaire aussi jeune.
S'il continue comme ça, il a un grand avenir, mais il n'a fait qu'une saison de bonne pour l'instant, donc laissons lui encore le temps d'exploser.
Bientot je vais lancer une association contre les nuisances du rap mit en haut parleur, sur les téléphones portable, c'est entrain de devenir la mode, mais qu'est ce que ça me souuuuuuuule, dans le bus, dans la rue, ils sont partout.
Dans le bus, je frole l'homicide des jours, entendre en boucle pendant 20 min :" le rap illicite, tous illicite", mentalement je suis solide, mais je suis au bord du craquage.
Chacun ses ambitions, certains "pillent" les bons joueurs de L1, d'autres "pillent" les clubs de L2... objectif LDC pour les deux, je vous laisse chercher l'erreur !!!
En marge de la conférence de presse de présentation d'Alain Perrin, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est revenu sur le possible départ d’Eric Abidal (27 ans et 31 titularisations cette saison) à Barcelone. "On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas". Le patron de l’OL a également confirmé avoir fait une offre pour le Lillois Kader Keita "mais pas de 20 millions d’euros". (Par Benjamin Bonneau
Excellent !!!
ça m'a bien fait rigoler aussi.... Proposer en échange d'Abidal un mec bientot en fin de contrat, ils ont pris Aulas pour un jambon ou quoi ? Par ailleur je pense qu'Aulas a bien envie de leur faire payer les négociations houleuses du transfert d'Anderson du Barça à l'OL il y a quelques années...
Quand on y réfléchit, saviola pourrait être interessant pour l'OL, mais saviola est en fin de contrat, donc ne vaut plus grand chose au point de vu financier.
Bizarrement c'est un des plus grands joueurs de tout les temps, et c'est celui qui snobe le plus l'OM, ils ne parlent jamais de l'OM, n'a jamais voulu y jouer, et pourtant il est marseillais pur souche, c'est pour cela que certains supporter de l'OM ne l'aime pas.
En marge de la conférence de presse de présentation d'Alain Perrin, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est revenu sur le possible départ d’Eric Abidal (27 ans et 31 titularisations cette saison) à Barcelone. "On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas". Le patron de l’OL a également confirmé avoir fait une offre pour le Lillois Kader Keita "mais pas de 20 millions d’euros". (Par Benjamin Bonneau
Excellent !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Mai 2007 15:27 par
maxpower