Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 23

Dimanche 03 Juin 2007 22:00

Mais bien sur, et 63 millions d'habitants pour Paris et son agglomération ( la province )Rire !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 17:31

C'est vraiment a fond commercial, style je fais des parodies, pour dénoncer je ne sais quoi, en tout cas il y en a un qui ne doit pas avoir de soucis de fin de mois...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 17:29

C'est la bran, c'est la bran bran, c'est la BRRRRRRRANNNNNNLÉÉÉEEEEEE !!!

Dimanche 03 Juin 2007 17:23

Voila qui devrait faire taire les mauvaises langues, Simon réalise le doublé en cadet ( medaille d'or en simple et en double ), et il n'est que... minime.

A noter également que la relève est assuré, son frère devient vice champion de france des moins de 11 ans ( benjamin )

Dimanche 03 Juin 2007 10:57

Moi je pense qu'il faut absolument un autre defenseur central a Lyon aussi, genre un Hilton, un gars vraiment solide pour épauler Cris, parce que squilacci et Muller...

Dimanche 03 Juin 2007 10:56

Bodmer pourrait aussi être un remplaçant a juninho, ou a alou diarra, ou bien pour compléter juninho en milieu offensif et jouer avec deux attaquants.

Bodmer est vraiment polyvalent, c'est cela qui est interessant, le problème c'est qu'il est bon à plusieurs postes, mais il vaudrait mieux qu'il soit très bon sur un seul poste...

Dimanche 03 Juin 2007 10:52

Marseille = Lyon quand ça l'arrange !!!

Dimanche 03 Juin 2007 10:20

Tu n'as pas du voir sa deuxième partie de saison, parce que je peux t'assurer qu'il a vraiment passé un cap, je detestais son comportement sur le terrain il y a quelques temps, mais ses dernière sortie ont été a chaque fois convaincante, et en ferait presque oublier Malouda.

Dimanche 03 Juin 2007 10:16

Sergio revoit ta géographie, tu avances des théories risible sur l'OM !!!

Dimanche 03 Juin 2007 00:35

Moi je pense que c'est une très bonne chose ce départ de malouda, pourquoi??? tout d'abord parce qu'il va rapporter énormément d'argent, et de deux, parce que ben arfa ( joueur que je detestais en debut d'année ) à progresser a une vitesse folle cette année, a chaque sortie il a été déterminant.

Je l'ai même trouvé meilleur que malouda sur certains matchs, en tout cas la présence de malouda ne manquait pas... malouda qui est un, voir le meilleur a son poste d'ailier gauche.

Bref, cela va permettre a ben arfa , qui en grande partie du à son caractère personnel a eu beaucoup de mal a s'imposer, mais cette année, il a comprit que ça lui portait préjudice, surtout en voyant son pote benzema, et des jeunes comme nasri être appelé en équipe de france.

Ben arfa sera la révélation de l'année prochaine... si l'OL lui donne les moyens de jouer.

Lyon va perdre des titulaires, mais ces jeunes vont exploser l'année prochaine, benzema progresse a une vitesse folle, etc etc, la plupart des joueurs ont une marge de progression vraiment importante ( fred, toulalan, tiago, kallstrom, ben arfa, benzema, rémy etc etc ).

Esperons que les recrues seront bonne, deja un bodmer, un keita ,un sagna et un saha ça serait vraiment pas mal, rien ne sert d'acheter des joueurs cher a l'étranger.

Dimanche 03 Juin 2007 00:25

Citation de serfi :
lorsqu’ils se déplacent, les Olympiens remplissent les stades adverses : 12 des 19 meilleures affluences à l’extérieur (voir tableau) et un total de 488 000 spectateurs à l’extérieur, soit 26 000 par rencontre. Le constat est sans appel : l’OM reste le club le plus populaire de France

L OM c est ca malouin, un veritable club de foot, retournes donc faire des crepes au lieu de parler de foot

Incroyable pour la deuxième plus grosse ville de France !!!

Dimanche 03 Juin 2007 00:14

Quel but d'Anelka !!!!

Vraiment sublime de chez sublime.

Samedi 02 Juin 2007 19:19

Comme le montre ce sondage, il n'y a aucun joueur qui ne sort vraiment du lot, c'est ce que j'avais dit en debut de sondage ( du plagia de sondageRire )

Samedi 02 Juin 2007 11:08

De toute façon, une fois que nos vieux ne seront plus la, il n'y aura plus personne, ce sera le trou de chez trou.

Dany Lo est extremement talentueux ( pour preuve il a battu Chen Qui , qui devait être 8ème mondial ) mais il a l'air de s'en foutre du ping, c'est pour cela qu'il va arrêter l'INSEP l'année prochaine, Bobilier, franchement je ne le vois pas percer.

Peut être Lebesson, peut être Salifou, je n'en sait rien, mais on va avoir du mal dans les prochaine années.

Samedi 02 Juin 2007 00:18

Citation de SergioZZZ :

Nasri pour son talent, sa modestie, sa technique et sa régularité

Les grandes qualités de nasri, sont aussi, et surtout sa vision de jeu et ses passes.

Vendredi 01 Juin 2007 23:22

Citation de robinos33 :
Je comprend pas pourquoi vous lui balancez tout dans la gueule a ce sergioZZZ, il a juste dit qu'il fallait quelqu'un de lisse à Lyon.Il n'a pas parlé de marseille!

Et c'est quoi le rapport entre Courbis et Lyon...

Vendredi 01 Juin 2007 23:13

Citation de SergioZZZ :

Dommage pour vous : ça aurait fait quequ'un de talentueux à lyon.
Mais je comprends: il a trop de caracteres pour lyon il faut quelqu'un de lisse ...

C'est vrai qu'Emon est quelqu'un qui a du caractèreRire !!!

Vendredi 01 Juin 2007 23:06

Citation de rasta folah :
ba écoute predator ptetr ke t connaissances fan du paris sg son pas des lumières mais évite les généralités stp.

Quelqu'un pour une traduction???

Eventuelement j'aimerais savoir quelle langue c'est...

Vendredi 01 Juin 2007 23:05

Tout depend du mercato ( je parle pour les autres équipes que l'OL) , bon le champion de france on le connait deja : l'OL, après tout depend du mercato ( si l'OM conserve tout ces meilleurs éléments) si les autres clubs de L1 ne se font pas trop piller par les autres championnats, pour après s'acheter des gragnic)

Vendredi 01 Juin 2007 23:03

Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Chacun ses ambitions, certains "pillent" les bons joueurs de L1, d'autres "pillent" les clubs de L2... objectif LDC pour les deux, je vous laisse chercher l'erreur !!!Rire

attends, Valbuena a fait une énorme saison...!!!mdr

C'est le remplaçant de cissé.... dans les centres de rééducation pour blessésRire.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu